CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 16/20

quefio
quefio
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:29:21

Pour te contredire Cameleonche, j'ai toujours trouvé les tests d'IGN très fiables comparé à ceux de JVC.

Mes jeux préférés ont souvent des mauvaises notes sur JVC et de très bonnes sur IGN :noel:

TheBatman
TheBatman
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:31:25

Je me fie pas trop trop au note de JVC, mais quand même un jeu Alien qui a 16/20, chapeau !
Maintenant testons-le nous même !! :)

Galm2
Galm2
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:46:26

Tungstn et helloeverybody6 :

Oui je pense que vous avez raison en fait, en repensant au 4 aussi.
Les aliens sont intelligents mais ils ont des limites. Pas humain et tu me tires pas dessus = osef de toi. ^^

paula_roid
paula_roid
Niveau 8
03 octobre 2014 à 17:47:24

gamespot 6 et ign 5 de la merde de jeu bonne idée mais mal exploité comme colonial

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
03 octobre 2014 à 17:47:28

Généralement je ne me fie pas trop non plus aux tests des journalistes Pros, ils sont généralement un bon indicateurs sur le contenu du jeu mais en terme d'avis c'est le LEUR !

Ce que j'aime regarder de +près ce sont les retours des joueurs, et en lisant les avis les +positifs comme les +négatifs on trouve toujours une moyenne dans les deux qui est au final toujours vraie, l'avis des joueurs les mecs, après il faut vouloir prendre son temps de les lire et de ne pas tenir compte de l'avis de ceux qui trollent clairement.

helloeverybody6
helloeverybody6
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:47:46

le Xénomorphe est intelligent mais c'est surtout un prédateur, il réagit à l'instinct, comme tous les prédateur

Oumeos
Oumeos
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:52:22

16 C'est surnoté, et surtout ça ne vaut pas son prix en euros. Le jeu a rien d'effrayant, les mécanismes pour faire peur sont les même qu'Outlast, (je me cache dans un placard, etc...) J'ai vu 3 Heures de streaming je l’achèterai pas à ce prix. En plus bonjour l'ambiance de déprime, et le manque de Fun.

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:52:57

Bon bah je vais le précomandé j'pense :hap:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
03 octobre 2014 à 17:57:46

@Oumeos: tu t'es fais ton avis juste en matant un streaming de 3hrs ? Le jeu faut l'expérimenter pour avoir son propre avis.

"En plus bonjour l'ambiance de déprime, et le manque de Fun"
:d) Alien n'a jamais été une franchise censée apporter du fun mais du stress, de l'angoisse etc. y'en a à qui ça plait, en tout cas ce n'est pas dans Alien que tu trouveras du "fun" !

alex-456
alex-456
Niveau 30
03 octobre 2014 à 18:00:55

Que 16 ? En lisant le test pour moi le jeux méritait amplement un bon 17...

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:13:12

"on se demande encore pourquoi le Xénomorphe ne s'en prend jamais aux androïdes. Cela accentue la difficulté de certaines séquences, mais cet état de fait fait alors perdre au jeu de sa crédibilité."

Faut m'expliquer pourquoi l'Alien irait buter de l'androïde ? Le facehugger ne peut pas le prendre comme hôte, l'androïde n'est pas un danger en soi et n'est même pas vivant. Forcément qu'il ne les attaque pas...
Ou alors il fallait préciser "ne s'en prend jamais aux androïdes qui portent des gros flingues et tirent partout", là ok :hap:

mareck94
mareck94
Niveau 13
03 octobre 2014 à 18:18:53

Pour moi c'est surnoté ça vaut 14 pas plus,il balance que des critiques tous au long du test pour finalement balancer un 16,c'est quoi ce testeur en carton,sympa le cheque

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:20:44

il merite 17

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:22:03

Oumeos
Posté le 3 octobre 2014 à 17:52:22
16 C'est surnoté, et surtout ça ne vaut pas son prix en euros. Le jeu a rien d'effrayant, les mécanismes pour faire peur sont les même qu'Outlast, (je me cache dans un placard, etc...) J'ai vu 3 Heures de streaming je l’achèterai pas à ce prix. En plus bonjour l'ambiance de déprime, et le manque de Fun.

T'as 38 ans et tu peux dire que le jeu est surnoté en regardant un stream d'un mec, alors que tu n'y as pas joué !!!

Ok bah passe ton chemin mon vieux c'est dramatique à ce point là !

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:26:43

Je rajouterai que c'est évidemment pas le jeu de l'année, mais c'est un bon p'tit jeu, avec des défauts, certes, mais qui seront gommés avec différentes MaJ. Achetez-le, jouez-y, et ensuite donnez votre avis !

Parfois il faut savoir donné sa chance à des jeux comme celui-ci !

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 octobre 2014 à 18:30:45

De toute facon les meilleurs jeux c est jamais ceux qui ont 18.... Il faut se faire son propre avis et arretez de vous gacher les jeux en decouvrant tout en regardant des videos de stream! Putain c est la meilleure facon de tout se gacher dans un jeu.... J ai remarque avec le temps que les joueurs les positifs sont vraiment ceux qui ne s interressent ni aux tests, ni aux forums ni aux streams, ils rentrent dans les jeux sans aprioris...

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 octobre 2014 à 18:47:37

Puis le mieux est encore de ce faire son propre avis sur un jeux ! Perso je sens que je vais adorer ce jeux etant fan d'alien je vais prendre mon pied :bave: et puis si on est vraiment fan d'un jeu tout les petit defauts on ne les remarque meme pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 19:24:13

Bien dit , Il vaut mieux se faire son propre avis , j'ai juste regardé une vidéo et cela me suffit amplement , autrement c'est ca qui gache le plaisir de jouer , sur pc je pense qu'il sera largement à la hauteur d'un bon jeu enfin de l'originalité , c'est rare de nos jours , 16/20 je trouve que c'est justifiable , il y aura certainement des patchs , des correctifs par la suite pour la finition , le mot parfait n'existe pas

maddemon
maddemon
Niveau 24
03 octobre 2014 à 19:44:35

si je dis pas de betise on voit jamais de facehugger ds le jeu ? c'est bizarre ca non ?

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:03:32

Ce fantasme du chèque chez certains nolifes adeptes de la théorie du complot :rire:

C'est grotesque, pathétique :rire: Bref, à leur image :oui: