CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test jvc 16/20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Belmoto Belmoto
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 16:41:31

Tous les avis sont bons à prendre :

http://www.jeuxvideopc*com/jeux/alien-isolation/preview-test-alien-isolation.html

http://www.gamergen*com/tests/alien-isolation-sega-the-creative-assembly-test-review-notes-verdict-254841-1

Enjoy...

helloeverybody6 helloeverybody6
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 16:42:04

je sui d'accord avec Tungstn, si la reine tue Bishop à la fin d'Aliens s'est uniquement parce qu'il essaye de protéger Ripley, pas pour le bouffer

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:43:20

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le test. Logan se plaint de l'absence de la voix française de Sigourney Weaver au cours du test, et une fois encore dans la conclusion. Mais que viendrait faire la voix française d'Ellen Ripley dans le jeu alors qu'on incarne sa fille ?

ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:44:03

OK Logan merci d'être venu préciser :)

helloeverybody6 helloeverybody6
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 16:44:41

La voix française de Sigourney Weaver est au début du jeu, on entend le rapport qu'elle fait à la fin d'Alien, et la VF est pas la même que dans les films

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:51:14

Tungstn Voir le profil de Tungstn
Posté le 3 octobre 2014 à 16:38:10 Avertir un administrateur
Sur jv com : "on se demande encore pourquoi le Xénomorphe ne s'en prend jamais aux androïdes. Cela accentue la difficulté de certaines séquences, mais cet état de fait fait alors perdre au jeu de sa crédibilité." Ben mec parce que l alien ne considere pas les androides comme une menace... Et c est pour cela que dans le deux Bishop part a l exterieur chercher la navette et que les humains restent planqués.... Ca m enerve de lire ca !!

Dans le jeu je ne sais pas mais en ce qui concerne le film, Bishop part à l'extérieur parce que c'est le seul qui a les compétences pour effectuer le boulot... Il aurait croisé un alien en chemin, il ne serait pas rester en un seul morceau... Oh tiens, d'ailleurs...

foumi foumi
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:59:01

helloeverybody6
Posté le 3 octobre 2014 à 16:44:41 La voix française de Sigourney Weaver est au début du jeu, on entend le rapport qu'elle fait à la fin d'Alien, et la VF est pas la même que dans les films

^^ Ah en effet, surtout que la voix française de Weaver est très reconnaissable et y a même un ptit côté affectif, ça aurait eu de la gueule si ils avaient utiliser cette voix, mais bon... Comment dire... ça va quoi.. pas de quoi non plus en faire un point négatif dans la conclusion, juste l'évoquer au milieu du test aurait été mieux indiqué. :doute:

helloeverybody6 helloeverybody6
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:05:04

Je suis d'accord, surtout que dans l'ensemble, la VF tient la route, franchement j'ai vu pire

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
03 octobre 2014 à 17:08:05

Galm2 pour moi si a la fin il se fait couper en deux c'est simplement parce qu il est entre ripley et la reine qui veut la butter... Elle s'en contrefout de lui, meme quand il bouge encore et qu elle cherche newt cachee dans le sol... D'ailleurs c'est pour cela que la compagnie envoit des androides pour recuperer la bete... L'alien ressent ce qui est organique, les machines ne l'interresse pas, a moins que celle ci se mettent en travers de leur chemin.

helloeverybody6 helloeverybody6
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:09:48

Tungstn je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce que j'ai dis tout à l'heure dans un autre post

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2014 à 17:12:32

@Logan - pourquoi parler de technique si tu parles de graphismes? pour moi la technique réfere au developpement, donc les méchanismes de gameplay, IA , etc... pas rien a voir avec les graphismes

sophie1[JV] sophie1[JV]
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 17:15:27

Logan je présume que tu a mis le jeux en normal comme d'habitude ?? comment un test peut être crédible si ont est pas en minimum difficile surtout que les jeux de nos jour sont 10fois plus assisté qu'avant.

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
03 octobre 2014 à 17:16:58

Ce qui est pénible avec JVC, c est qu ils font un test et font un copié-collé pour tous les supports !

Du coup, on sait jamais quelle version est + belle qu'une autre.

Par ex je le voit pour les jeux de sport.
Avant je voulais me prendre nba 2k14, mais impossible avec le test de savoir si la version PC=PS4/ONE

C est pénible, pour ca ils s embêtent pas

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:18:25

merci pour ton post logan

johnpretty johnpretty
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 17:19:00

@Logan, tu dis que le jeu ne fait pas très peur et tu te justifie en expliquant qu'il ne t'a pas fait sursauter. Excuse moi mais ce ne serait pas plutôt un point positif qu'un jeu n'utilise pas la façilité du jumpscare et cherche à vraiment installer son ambiance (et ainsi, comme tu le dis, créér le stress de l'alien qui te tombe dessus dès que tu fais la moindre action) ?

Après par contre de ce que j'ai compris, ce qui flingue la peur ce serait plus la simplicité de l'IA.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
03 octobre 2014 à 17:19:08

@bousedevache: le côté graphique est forcément lié à la technique: un jeu peut être artistiquement joli et agréable à regarder (choix des couleurs, architectures etc) et techniquement daté; exemple Resident Evil 6:

Resident Evil 6 est artistiquement joli, même plus joli que RE5 mais d'un point de vue technique il est moins bon que Resident Evil 5 qui est pourtant +3 ans plus vieux, le comble !! et ça visuellement ça se voit, beaucoup même !

Quefio Quefio
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:19:13

Il a pris cher sur IGN :ouch:
5,9 sur 10 !

Cameleonche Cameleonche
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:20:17

sophie1[JV] Voir le profil de sophie1[JV]
Posté le 3 octobre 2014 à 17:15:27 Avertir un administrateur
Logan je présume que tu a mis le jeux en normal comme d'habitude ?? comment un test peut être crédible si ont est pas en minimum difficile surtout que les jeux de nos jour sont 10fois plus assisté qu'avant.

Lien permanent

:d) Car aujourd'hui, la majorité des joueurs privilégient le niveau de difficulté "normal", qui est le niveau standard défini par les développeurs.
D'autant plus qu'il serait temps de comprendre que jvc est un site consacré aux joueurs. Oui, joueurs tout court, et pas aguerris ou débutants.
C'est extrêmement logique que Logan ait testé le jeu en normal.

Cameleonche Cameleonche
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:23:24

Quefio Voir le profil de Quefio
Posté le 3 octobre 2014 à 17:19:13 Avertir un administrateur
Il a pris cher sur IGN :ouch:
5,9 sur 10 !
Lien permanent

IGN a mis 9,3 à L'ombre du mordor.

IGN est clairement le pire site de testeurs. C'est limite tu te demandes s'ils n'ont pas un contrat.

foumi foumi
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:28:06

rob78540

Je vois mal réécrire un test unique pour chaque support, mais en effet, ils pourraient mettre un ptit truc spécial pour la comparaison.. mais y aurait ptête bientôt un "VERSUS" nouvelle rubrique qui compare les graphismes d'un même jeu sur les différentes plateformes. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment