CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 16/20

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 octobre 2014 à 16:08:47

Il serait sympa d'avoir droit à un GL rapidement... ça changerait de la plupart des jeux récents.

patrick000
patrick000
Niveau 38
03 octobre 2014 à 16:09:03

20 heures de vie c'est super cool par contre gros probleme de sauvegarde qui sont mal placer et qui te font recommencer 20 min de script et ca pour un jeu en 2014 cela le fait pas.

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
03 octobre 2014 à 16:09:55

J'aime les gens qui demandent VOSTFR en mode je connais l'anglais mais je veux les sous titres FR :rire: Go mettre le jeu en full anglais et puis voilà ...

helloeverybody6
helloeverybody6
Niveau 5
03 octobre 2014 à 16:11:10

Le coup des sauvegardes, je pense qu'ils l'ont fais pour augmenter l’immersion et le stress, et aussi parce qu'il on voulu donner au jeu une ambiance SF années 70/80, et les checkpoints sa le faisait pas trop avec cette ambiance. Après je suis d'accord, recommencer 15 minutes de jeu après s'etre fais fumer sa gonfle

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
03 octobre 2014 à 16:11:41

Quand on veut mettre en VOSTFR, c'est pas parce qu'on se croit bilingue, mais parce que les voix anglaises sont la plupart du temps beaucoup plus immersives que les voix FR bâclées...

dedechee
dedechee
Niveau 7
03 octobre 2014 à 16:13:03

Ce qui me chagrine c'est qu'il dit que le jeu n'es pas effrayant, et Gamerblog dit pareil ... Se cacher d'un ennemi qu'on ne craint finalement pas, ça pète le jeu ...

helloeverybody6
helloeverybody6
Niveau 5
03 octobre 2014 à 16:14:09

Perso, je suis d'accord, il y a des jeux ou la VF est horrible, mais pour Isolation, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, sauf pour la voix de Sigourney Weaver au début, c'est pas la même que dans le film et ça m'as déçu. Mais bon, j'en suis encore qu'au début du jeu, je verrais pour la suite

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
03 octobre 2014 à 16:14:26

Ouais pas mal.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:15:15

Elfeas: Il n'a jamais été question de "connaitre l'anglais" pour ton information. :hap:
Si beaucoup choisissent cette option, c'est simplement parce qu'en général ils n'aiment pas les doublages français, c'est tout.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:15:55

Ouais les gars, jouez dans le noir tout seul et on verra si vous n'allez pas vous chier dessus !

turok89
turok89
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:18:39

_-V-_ Voir le profil de _-V-_
Posté le 3 octobre 2014 à 16:15:55 Avertir un administrateur
Ouais les gars, jouez dans le noir tout seul et on verra si vous n'allez pas vous chier dessus !

---

Bien sûr, faut se mettre dans l'ambiance.

Est-ce qu'il s'est mis dans le noir, sans bruit autour, le Logan ? Si tu joues à un survival ou regarde un film d'horreur avec des potes en plein jour... Aucun intérêt !

foumi
foumi
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:18:53

dedechee
Posté le 3 octobre 2014 à 16:13:03 Ce qui me chagrine c'est qu'il dit que le jeu n'es pas effrayant, et Gamerblog dit pareil ... Se cacher d'un ennemi qu'on ne craint finalement pas, ça pète le jeu ...

^^ Les pauvres journalistes testent les jeux en prenant des notes, en analysant tout, en pensant à leur test qu'ils vont écrire, tout ça même, peut être en présence de leurs collègues en plein jour, dans un contexte youkoulélé et les contraintes journalistiques...

Nan comme le dit V, il faut y jouer bien, dans le noir, seul, avec le son à font...

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:19:34

Quand je vois des vidéos de Gameplay sur youtube, je ne comprends pas le "techniquement en retard". Il semble tout à fait à la hauteur des jeux déjà sortis sur PS4...

Logan
Logan
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:25:50

Juste pour information, toutes les versions ont été testées mais je me suis basé sur la version PC sur laquelle j'ai terminé le jeu.

Je me rends compte que le "techniquement en retard" était peut-être moyennement compréhensible même si je voulais bien faire passer l'idée que le jeu n'est pas une claque graphique.

Il propose quelques niveaux plutôt jolis mais dans l'ensemble, le tout est assez daté.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
03 octobre 2014 à 16:28:41

merci logan pour ton post au moins on sait sur quel support tu l'as testé car là on étaient dans le doute

dedechee
dedechee
Niveau 7
03 octobre 2014 à 16:30:19

Logan :d) Ha bon, c'est bizarre, sur les vidéos de gameplay le jeu semble magnifique (les couloirs sombres ...), c'est pas un peu sévère de dire que c'est "daté" ? Je trouve le mot dur en fait ...

Logan
Logan
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:35:55

Je vous en prie. Je vais néanmoins modifier "en retard" par "déséquilibré". Merci de vos retours en tout cas.

kayleesyndraven
kayleesyndraven
Niveau 7
03 octobre 2014 à 16:36:46

Au fond de moi je me doutais qu'on n'aurait pas un hit à 18 ou 19, mais j'espérais me tromper. Pas de chance, encore un jeu pas trop mauvais mais pas exceptionnel duquel on attendait trop. Néanmoins je l'essaierai quand même, étant fan d'Alien.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
03 octobre 2014 à 16:38:02

patrick000 Voir le profil de patrick000
Posté le 3 octobre 2014 à 16:09:03 Avertir un administrateur
20 heures de vie c'est super cool par contre gros probleme de sauvegarde qui sont mal placer et qui te font recommencer 20 min de script et ca pour un jeu en 2014 cela le fait pas.

T'as raison, on est tous devenus des gros casuals en 2014... :nah:

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 octobre 2014 à 16:38:10

Sur jv com : "on se demande encore pourquoi le Xénomorphe ne s'en prend jamais aux androïdes. Cela accentue la difficulté de certaines séquences, mais cet état de fait fait alors perdre au jeu de sa crédibilité." Ben mec parce que l alien ne considere pas les androides comme une menace... Et c est pour cela que dans le deux Bishop part a l exterieur chercher la navette et que les humains restent planqués.... Ca m enerve de lire ca !!

La vidéo du moment