CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mordor ou alien ?

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:12:29

Mordor, c'est une sorte d'assassin's creed en moins varié dans les lieux, et encore plus répétitif.

Il n'y a que son systeme RPG et némésis qui le rend intéressant mais à prendre à 30 40 euros

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:16:59

tout a fait VDD, sauf que le systeme nemesis est corrompu du fait que les joueurs trouvent le jeu trop facile, ils ne meurent que tres rarement, du coup le nemesis ne se met pas en place comme il le devrait.

on se retrouve don avec un jeu ultra repetitif dans des decors vide avec un scenario tres leger

dommage.

et pour alien, le gros point negatif du moment cest le truc des sauvegarde, apparemment tes obligé de te retaper des cinematiques et des passage assez long parce que le jeu ne sauvegarde pas assez pres des lieux "dangereux"

ca peut vite devenir penible

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
02 octobre 2014 à 17:33:03

Il faudrait plutot comparer alien et evil within non? Sinon entre mordor et alien c est direct alien pour l ambiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 17:33:44

VDD j'ai plutot entendu le contraire qu'au debut beaucoup de personne meurt !
Mais après cela dépend des personnes. Je pense que si vous avez jouer a tout les batman tout les assassins creed, vous survivrez plutot bien !

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:36:04

Evil Within a l'air d'être nul à chier ...

DiabloXL
DiabloXL
Niveau 6
02 octobre 2014 à 17:43:08

Pour ma part se sera alien et the evil winthin. :ok: :monoeil:

DiabloXL
DiabloXL
Niveau 6
02 octobre 2014 à 17:43:41

Fail avec les emoticones

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:44:58

jai jutement fait tous les AC et les batman, dark souls jlai fini en 10 jours les 1000G compris, donc dire que lombre du mordor est dur...mouais pour les non initié peut etre

je le prendrais un jour c sur, mais ce jeu nest pas a la hauteur dune preco day one

alien semble beaucoup plus reussi

the evil within jai limpression de regarder un dessin animé avec des monstres tous plus debile les uns que les autres, ca donne juste envie de changer de chaine

trop de gore tue le gore, et surtout tue la tension

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
02 octobre 2014 à 17:54:26

Alien moins long, mais si tu aime le scénar d'un des deux, je te le conseil de te laisser guider par tes préférences !

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
02 octobre 2014 à 17:55:41

ya un live de jvc sur le mordor tu te fera une très bonne idée du jeu je penses

-V- dit :d) "Evil Within a l'air d'être nul à chier ... "

ton pseudo aussi à l'air nul à chié :pacd:

prime1984
prime1984
Niveau 1
02 octobre 2014 à 19:19:41

on peu pas comparer ces 2 jeux sont très différents.et c pas le même univers.

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
02 octobre 2014 à 19:29:12

a part quils sortent en meme temps

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
02 octobre 2014 à 20:01:29

La balance penche du coté d'alien. Mais j'hesite toujours. Peur qu'il soit tres lassant... Je crois que je vais attendre les tests :). Merci a tous, en tout cas. N'hesitez pas a continuer la discussion. Surtout si certains d'entre vous ont essayé les deux jeux...

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
03 octobre 2014 à 00:57:22

sur pc tu as les deux pour free :ok: !

sneack
sneack
Niveau 10
03 octobre 2014 à 03:12:27

Je viens de finir ma session sur l'ombre du mordor et pour certains je me demande si on joue au même jeu.

(je suis sur pc)

Je ne le trouve pas du tout répétitif (suffit de savoir jouer) Une fois tu fais la mission en furtif, une autre fois complétement bourrin. Classique mais efficace. Tu peux soit rusher l'histoire principale, soit faire les défis annexes. Soit juste libérer des esclaves pour te faire des points, exploser un gang d'orque, ou encore ne cibler que les capitaine et faire un carnage dans l'armée de sauron !
Non vraiment il y a de quoi faire.

Le système némésis est plutôt cool ! Mais comme dit plus haut, il faut mourir assez souvent pour se rendre compte du truc. Et ça peut être une stratégie ! Laissez vous tuez par un orque, il deviendra capitaine. Retrouvez cet orque et regarder la tronche qu'il fait quand il vous revoit alors qu'il vient de vous buter :rire: ! De plus vous gagnerai des points de compétence en butant ce capitaine qui à la base n'était qu'un supo de sauron ! Chopez des renseignements sur d'autres capitaine. Mourir dans ce jeu n'est PAS PUNITIF, loin de là. (LA grosse différence avec Alien :oui: )

Et même si vous trouvez le jeu répétif, quel plaisir de trancher des têtes d'orques à tout va ! C'est ultra violent. Super jouissif. Un bon défouloir. On se sent puissant avec les pouvoirs du spectre et je ne suis qu'au début du jeu. Il est beau, on sent la next gen arrivé. Les effets de terre, de saleté, c'est plutôt détaillé (mention très bien à l'armure du héro). Cependant certains endroit sont moins travaillé que d'autres et on a vue mieux en terme de DA.

Et puis un monde ouvert en plein Mordor, je trouve l'idée géniale.

En bref, seul toi peut savoir si t'es plus d'humeur à te faire peur ou à couper de la tête à tout va :banzai: Mais vraiment les deux jeux n'ont rien en commun et sont tous les deux des bons jeux.

PS : j'ai jamais eu aucun BUG sur l'ombre du mordor. je tourne à 50-60 fps en Ultra (sans les textures 4k)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 octobre 2014 à 05:16:13

Je dirais Alien car Mordor est juste un espèce de bac à sable où tu passes ta vie à tuer des ennemis identiques.

La vidéo du moment