CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshots PS3 + avis jeu final

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:11:24

je l'ai pr&co sur ps3 j'ai hate , ceux qui disent que c'est moche je m'en moque on va jouer au même jeu , vos pixel en plus me chatouille la raie du cul

jerem041287
jerem041287
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:12:17

sgeg sérieux tu trouves ça moche toi? perso tu seras étonné jte jure =)

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:16:24

je trouve pas ça moche je suis pas comme les autres qui ne jugent que par les graphismes , je me ferais mon opinion et je te fait confiance dans le fait que je serais agréablement surpris , je suis tres bien sur ma ps3 au diable la next gen surcotée par les kikoographismes et autre gamin puceau qui bande devant le nouvelle console

jerem041287
jerem041287
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:18:03

eheh bien dit ;) me tarde que tu tests pour confirmer =)

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:19:42

je te dirais tout ça d'ici une semaine ;)

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
30 septembre 2014 à 14:22:18

"Nos avis vont peut être permettre de faire économisé 50€ au mecs qui souhaité l'acheté sur "oldgen" :ok: "

1) "C'est moche sur oldgen et beau sur newgen/pc" c'est pas un avis c'est juste la vérité et logique, je pense que le joueur normal se doute déjà de ça.

2) Si il prévoit de l'acheter sur oldgen c'est que surement il a pas la newgen ou un gros pc donc il s'en fout un peu de l'avis des autres sur ces supports, il sera plus intéressé par le gameplay et l'histoire.

Enfin bref pour en revenir au sujet, c'est pas sublime ,faut pas exagérer, mais ça a l'air correct et pour 50€ ça semble bon pour les joueurs oldgen. Toujours mieux qu'un COD à 70€ :hap:

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:26:14

nan mais ok les nouvelle consoles envoi du lourd mais faut arrêter de descendre les anciennes consoles et surtout ceux qui jouent encore dessus , je peux m'acheter une ps4 et une one en même temps quand je veux car j'ai bossé pour me faire des economies mais ça ne m'interresse pas , surtout pour payer le online et attendre les meilleurs jeu , qui pour moi sont encore sur ps3 , mais je ne crache pas dans l"assiette dans laquelle je mange la ps3 m'a offert pas mal de bon moments et encore maintenant , donc j'ai aucune raison de passer a autre chose

ZemmourQuiTwerk
ZemmourQuiTwerk
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:28:38

La question c'est pas juste de savoir si il et plus beau, il y a d'autres critères comme le fait que l'image se déchire littéralement à chaque mouvement rapide de gauche à droite...

Donc les futurs acheteurs sont maintenant au courant, le jeu et mal optimisés sur oldgen :ok:

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:29:48

cest du detail

Phangore
Phangore
Niveau 9
30 septembre 2014 à 14:31:28

Chacun ses critères, mais perso ça me ferait chier de dépenser 20 euros en plus pour un jeu cross gen qui de toute manière n'aura pas la qualité graphique d'un Unity ou d'un Witcher

Ce jeu est en couloir il ne doit pas nécessiter plus de ressources que ça, alors pour moi ce sera old gen direct

et les screen compte tenue de la qualité de capture n'ont pas l'air d'être dégueu au contraire

alex-456
alex-456
Niveau 30
30 septembre 2014 à 17:38:19

Le problème jerem041287 c'est que avec ce que tu a comme matos,les image sont floutée et pixelisé,et du coups beaucoup sur ton topic non pas compris que c'était pas le jeux qui était comme sa mais que c'était ton matos qui rendait les images comme sa...

En tout cas bon jeux a toi petit veinard prend bien ton pied et pour ceux qui comme moi attendent encore le jeux,courage !

raga95
raga95
Niveau 14
30 septembre 2014 à 18:21:31

Youtubes ,
t’appelle ça un gros pc ce que tu as :rire:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:48:23

Mec as-tu des saccades pendant les cinématiques ?

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
30 septembre 2014 à 18:52:01

J'ai pas dis un GROS pc, j'ai dis un bon. Et qui a quand meme le double de puissance d'une de vos consoles next gen...
Et profite pour me dire ce qui ne te plait pas dans ma config? Car perso à part crysis 3, j'ai mes 60 fps partout qualité max...

La vidéo du moment