CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PC ou Ps4?

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
22 septembre 2014 à 09:05:07

La guerre des consoles c'est vraiment nul mais parlé de puissance et graphisme c'est pire.

Moi en ce moment je joue a GOW Ascension et pour l'instant je préfère largement les 2 premier volets sur ps2 et meme chain of olympus sur psp.

Pour moi depuis la génération ps360 les graphismes sont vraiment correcte,alors que les devs se préoccupe un peu plus du plasir du jeux comme les phases de plate-forme,combats,énigmes...

Pour finir ACM est pour moi l'un des meilleur jeux que j'ai joué sur ps3 et vous savez tous que ce jeux a été baclé dans tous les domaines.

Donc pour moi ACM est le bon exemple pour dire que la puissance et les graphismes ne font pas un jeux et encore moins le plaisir d'y joué!

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
22 septembre 2014 à 14:22:08

Je vois pas le mal qu'il y a à vouloir la meilleure version sur un jeu multisupport, faut arrêter la parano aussi.

La version PC est plus aboutie et moins chère , pas besoin d'en faire tout un débat.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:49:29

"Et stop la comparaison console/pc, c'est pour les gamins cette guerre des consoles. :hum: "

pour choisir il faut bien comparer.

thibauuut
thibauuut
Niveau 9
22 septembre 2014 à 18:26:10

C'est surtout a l'auteur de faire son choix . Il n'y a pas de meilleure version a comparer .

Si t'es plus a l'aise en clavier-souris ba pc ( si ton pc le permet ) .

Sinon PS4 .

Tu veux pas lancer le débat tant qu'on y est : je le paye par cheque ou CB ? Peut etre on saura t'apporter la meilleure réponse .

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:33:15

vdd: Thibaultdu13 = Thibauuut ?

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:47:27

Non Geek. :noel:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:48:28

ah... :hap:
ça porte la confusions :hap:

poune_original
poune_original
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:26:46

Mon copain et moi nous avons un très bon PC (il joue que sur ça) et moi la PS4, mais je préfère sur PS4 car je suis plus gros écran et comme dit plus haut mon copain joue que sur PC donc je ne peux pas l'en priver s'il veut jouer car j'ai envie de jouer çà mon jeu c'est pas évident ... Et puis j'ai eu une période ou je jouais que sur PC et j'avoue que la console me manquait ^^ (je suis console depuis petite). Après chacun ses goût faut arrêter de se prendre la tête en disant que la console ou le PC est mieux, on ne se mettra jamais d'accord!
Pour moi Alien ça sera PS4 + Home cinéma + Pad + Confort canapé :p Et pour mon homme ça sera PC + Casque + clavier/souris + fauteuil :p)

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:32:08

Pour moi ce sera PC + home cinema + canapé + écran géant HD.

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:42:12

VDD :content:

Puis les consoles.. c'est la facilité :noel: Pas de reglages :noel: Tu mets la galette tu joues s'too.

Quand je Vois Watch Dogs PC (Sans mod) en ultra...

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:50:19

Sur 90% des jeux PC, clics et tu joues. Il faut parfois faire un petit réglage la première fois que tu lances le jeu, mais c'est tout.

Pour les mods, c'est un bonus.
Et quand tu vois Watch dogs sans mod en ULTRA, et bien c'est déjà supérieur aux consoles malgré le fait que le jeu soit une daube de portage qui a été bridé pour pas mettre la mort aux consoles. :lol:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:26:47

console + pc > all :oui:

+ poune_original qui va pouvoir tester alien tantôt sur PS4 et tantôt sur pc :bave:

enfin moi aussi alors... :cool:

julie4k
julie4k
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:50:03

sur pc sans hésiter avec le dk2
rien na voir avec la ps4...

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
24 septembre 2014 à 03:16:52

Zak je suis totalement d'accord avec toi.

Apres je tiens a dire que moi j'ai ps4 + pc mais la communauté PC de JVC me fait tellement rire, ils croient tous avoir un PC de course le must du must mais le pire c'est que sur chaque forum c'est ainsi, bref moi sa me fait bien rire.

Mais le pire c'est que vous pouvez tout simplement pas vous dire que chacun a ses propres goûts? Mais non il faut que vous imposiez vos goûts aux autres alors que on s'en branle de votre vie donc garder votre pseudo haine pour vous.

bonne soirée.

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
24 septembre 2014 à 07:37:13

c'est profond :oui:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:22:26

Moi ce qui me fait rire c'est voir un mec qui dit : j'ai une PS4 et c'est le must du must alors qu'il n'a jamais touché un PC gamer de sa vie...et prend une daube comme watch dogs comme exemple...

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
24 septembre 2014 à 13:15:48

Vous avez l'art de compliqué les choses ici , l'auteur a juste demander quelle version prendre entre la ps4 et le pc , la version pc étant la meilleure c'est logique de se dirait vers celle-ci.

Pas besoin d'ouvrir un débat à la noix.

LordPsyko
LordPsyko
Niveau 7
24 septembre 2014 à 15:34:22

Bonjour.
Allez je vais vous mettre tous d'accord :ange:
Je vais le prendre sur ............... PS3 , et oui pas de play4 pas de pc assez performant pour le faire tourner sans soucis et pas d'argent à consacrer à l'un des deux pour l'instant.
C'est malheureusement le cas de beaucoup, beaucoup de joueur.

Ps: je suis persuadé que la version ps3 sera vraiment bien optimisé.

dsl pour ce hors sujet. :dehors:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
25 septembre 2014 à 08:56:17

r4kyy Voir le profil de r4kyy
Posté le 21 septembre 2014 à 16:08:31 Avertir un administrateur
ps4 = grand ecrans + manette :ok:
pc = petit ecrans + manette xbox :peur:

La plupart des gamers pc ont aujourd'hui un cable hdmi qui va sur leur télé un simple "touche windows"+"p" bascule d'un ecran a l'autre.
Et sache que la manette 360 sans fil est disponible sur pc.

En gros y en a qui non jamais evolué sur l'idée de pc, qui reste avec des vieux cliché.

Le pc est le plus polyvalent de tous.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:07:28

+1

BF4 ou war thunder sur un 127cm 1920x1200 avec un 5.1 et les joueurs consoles restent la bouche ouverte...

La vidéo du moment