CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien à tuer ?

Dracoking
Dracoking
Niveau 9
09 janvier 2014 à 12:30:43

le blem qu'on a eu sur acm c'est des xeno en carton a poutrer a la chaine, alors mettre un alien increvable ca redonnera du souffle a la bete peut etre.... :question:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
10 janvier 2014 à 00:18:40

@Chug et GIGN5749
Pour vous la référence c'est la version de Ridley Scott, tant mieux pour vous. Vous n'aimez pas la vision de Cameron (mais aimez peut-être le film), c'est bien, tant mieux pour vous aussi. Je me contente de vous dire qu'il y a des personnes qui aiment les deux. Donc à partir de là, on respecte les goûts de chacun(e) et on ne vient pas dire "Tel film représente véritablement l'esprit d'Alien, donc tel jeu aussi, et pas tels autres".

Je le répète, c'est une excellente nouvelle qu'un jeu sur la licence Alien se base sur l'ambiance d'angoisse en évitant le combat (même si en réalité ce n'est pas le premier), et que l'on n'ait pas un énième jeu de combat, mais ça n'empêche pas d'apprécier ce qui a pu être fait de bien avant (ce qui veut dire que je ne parle pas d'ACM).

L'affirmation comme quoi Alien et action ne vont pas ensemble est tout aussi gratuite que de dire qu'un bon Alien (jeu ou film) doit avoir un facehugger. Ce sont des affirmations qui ne respectent absolument pas les avis et goûts d'autrui, et qui ne recèlent aucune part de vérité car purement subjectives.
Ces du prosélytisme du dimanche que vous faites en sortant de telles choses.

N'oubliez pas que celui qui a fait Prometheus, c'est aussi Ridley Scott. Comme quoi, un même réalisateur (que je trouve excellent par ailleurs) peut faire deux choses dans un même univers de qualité bien distinctes.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
10 janvier 2014 à 00:20:51

C'est du prosélytisme...*

Pardon, l'heure est tardive pour moi. :/

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
14 janvier 2014 à 03:57:24

J'avais lut une news de jv.com disant qu'il y aurait des cyborgs et mercenaire à tuer. Ce qui m'avait assez refroidis , je me souviens :(

Mais par exemple que dans les survivants deux-trois mecs décident de prendre la dernière navette et de nous laissez pour attirer l'Alien et ainsi filer en douce. Je précise que ça pourrait se passez à la fin du jeux. On tue finalement l'Alien pour en finir avec la créature qui nous aura tant foutu les boules (de façon épique hein , genre balancement dans l'espace à la dernière minute , toussa toussa) et puis course avec les autres survivants vers la navette. Mais l'un des traîtres nous piège dans une salle. Je vois bien un combat à la The Last of Us dans la restaurant en feux où tout sera une question de suspens et de réflexion contre un véritable cinglé en manque de sexe :ok:
Et puis arrivé dans la navette , plan sur l'explosion avec cette musique en crédit http://www.youtube.com/watch?v=6ckg2RaCpTI :bave:

Moi un fan en fantasme ? Noooooon :hap:

Dracoking
Dracoking
Niveau 9
14 janvier 2014 à 09:18:57

ya des ragots de mercenaire et de droide a buter, mais faut pas trop miser dessus a mon avis.... :question: .

Samir_
Samir_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:32:29

Un vrai jeu "d'horreur" n'a pas besoin de fragé des monstres, regarde Amnesia sur PC, un jeu culte et pourtant tu fais que de rushé et te caché..

Silas_Greaves
Silas_Greaves
Niveau 5
25 octobre 2014 à 02:26:33

Heureux ? :hap:

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
25 octobre 2014 à 02:34:43

Alien= Accroupie Simulateur

maximili
maximili
Niveau 6
25 octobre 2014 à 06:22:14

Alien= Accroupie Simulateur

Je valide à 100% mais seulement au premier passage, car une fois crevé, tu sais ou il est ^^' .

La vidéo du moment