CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas ????

playerfive
playerfive
Niveau 7
27 février 2014 à 18:42:41

Salut à tous,
Je viens de découvrir ce jeu, j'ai téléchargé sur le psn la version 2011,problème, je pique pas grand chose en anglais !!!!
J'ai commencé une qualif arrivé 12ème, en courses je me retrouve vite fait dernier, je ne comprend pas trop le sens du jeu ???
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu les bases des courses,comment courir, comment progresser, quelques conseils etc.....
D'avance merci.

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
28 février 2014 à 00:16:04

Tout d'abord bravo pour ton choix! C'est courageux de tester la Nascar sans rien y connaitre! :rire:
Sinon faut d'abord régler le niveau de difficulté (aide au pilotage, niveau de l'IA...). Ensuite faut pratiquer et pratiquer encore. Joue en solo pour commencer par ex. En Nascar y'a pas mal de subtilités (réglage voiture, moteur etc...) mais c'est surtout une histoire de trajectoire. Ecoute aussi les conseils que te donne ton écurie ds le casque (mais c'est peut être dur en effet si tu piges rien à l'anglais!!). N'hésites pas à aller voir les nombreuses vidéos sur YouTube pour avoir une idée sur la manière de courir. Et enfin regarde surtout les vrais courses sur AB Moteurs en France (la saison commence juste!) le dimanche soir.
Have fun! :ok:

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
28 février 2014 à 17:07:38

Oui, vincebrandao a raison, il ne faut pas se décourager car il est effectivement beaucoup moins accessible que les Gran Turismo et Forza.

D'ailleurs je te conseille, playerfive, d'activer toutes les aides sauf le freinage automatique pour commencer. Puis, tu peux t'entraîner dans les arènes vides (ou les circuits vides) pour appréhender le comportement des voitures.

Ensuite, il faut comprendre que ce sont des techniques comme l'aspiration qui permettent de faire la différence, entre-autres.

L'autre point essentiel est que le plus souvent, il faut tenir une trajectoire en virage, car la majorité des circuits sont circulaires (sauf les Road course Sonoma et Watkins), et qu'il est très difficile de tenir cette trajectoire avec une dual shock 3. Ce sont les volants qui permettent une conduite optimale.

Voilà ! Bon courage.

playerfive
playerfive
Niveau 7
28 février 2014 à 19:40:24

OK !!!!!
Merci pour vos réponses.

La vidéo du moment