Mr Toc nous a fait une bonne vidéo mais il y a un mais...
C'est peut-être parce que je ne suis plus un grand gamer (je me limite à Nascar, GTA, Hitman... Peut-être bien au prochain Watchdogs), que je vieillis mais ça me pompe d'entendre à tout va parler de graphisme, d'aliasing... Enfin, c'est juste que je ne chipote pas trop sur ces détails.
Tu n'en parles pas mais comme je l'ai déjà dit ce qui me semble plus important c'est ce qu'on n'y trouve pas mais qui est pourtant primordial. Alors tu parles un peu de gameplay mais lorsque tu parles du mode écran partagé tu zappes qu'ils ont éliminé le hud usure pneus et dégâts véhicules. Heuuu ça ne t'intéresses pas, t'en as pas besoin quand tu joue, au moins pour les pneus ? 
A côté de ça la difficulté et les réactions de L'IA ont été de mon point de vue revue à la hausse. A 80% il faut déjà s'accrocher. A 90% j'aurai besoin d'un volant. ;-)
Je reviens sur le mode splitté, point positif ils ont remis sur le tableau des résultats le nombres de tour 1er pour chaque pilote.
En solo, je suis très heureux de ce nouveau Nascar, bien plus agréable à conduire.
Maintenant je n'ai gratté que la surface (15h de jeu à ce jour).
PS: je préfère avoir 43 voitures et des pertes "visuelles" (qui me passe au dessus tellement je suis concentré) plutôt que de n'avoir que 21 pilotes en splitté (oui je suis Mr Splitté, je trouve ça plus marrant).