CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
05 mars 2014 à 03:15:28

Ah ok. Je ne pense pas pas que VG+ soit responsable des délais d'acheminement. Tu te trompes de cible Mr Toc, ils ne sont pas transporteurs. Eux ont fait leur job puisqu'il a été envoyé. Une fois le colis parti ils ne maitrisent plus rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 07:52:27

Je ne me trompe pas l'ami, ça fait plus d'un an qu'ils ont changé de transporteur, et tout le monde s'en plaint. J'imagine que financièrement, c'est plus avantageux pour eux, mais on perd quand même sacrément, niveau délai.

Du coup, le jeu est dispo sur le Store US depuis hier... :/

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:59:24

Ben oui, les frais de port étant plus que raisonnables on a le service adéquat! Ça saoûle un peu d'attendre autant c'est clair, mais au final t'as le jeu moins cher et surtout en boite. Car payer le même prix ou plus cher parfois pour une version dématerialisée, non merci! C'est la plus grande arnaque que je connaisse! :o))

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
05 mars 2014 à 18:00:28

Ben oui, les frais de port étant plus que raisonnables on a le service adéquat! Ça saoûle un peu d'attendre autant c'est clair, mais au final t'as le jeu moins cher et surtout en boite. Car payer le même prix ou plus cher parfois pour une version dématerialisée, non merci! C'est la plus grande arnaque que je connaisse! :o))

Forza_str
Forza_str
Niveau 32
06 mars 2014 à 01:57:16

Pour l'Europe, le jeu est maintenant reporté au 19 Avril.

Donc si vous pouvez pas attendre, prenez une version boite US.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 06:12:05

@ vince :

Sauf qu'avant on payait les mêmes frais de port et on recevait nos jeux bieeeeen plus tôt que ça. Pour ce qui est du dématérialisé, on était tous contre. Pourtant, depuis que j'ai compris que de cette façon j'ai les jeux US le jour de leur sortie, pour moins cher que sur VG+, je n'ai plus acheté de jeux import en version boîte. Nascar 14 est l'exception vu que l'éditeur du jeu ne l'a mis sur le Store qu'hier.

Mais pour les autres titres, que ce soit LEGO La Grande Aventure (PS4), Thief (PS4) ou encore South Park Le Bâton de la Vérité (PS3), je les ai tous pris sur le PS Store Canadien. Aucun ne m'a coûté plus de 38 € et en comparaison, ceux qui ont commandé South Park sur VG+ ne l'auront pas avant la fin du mois ;)

geoxxx
geoxxx
Niveau 5
06 mars 2014 à 11:02:55

Petit HS: j'apprécie tes vidéos cher Mr Toc ! En fera tu une pour ce nouvel opus ?

ps: Salut Vince, content de te voir ici, les fans du XIII sont aussi fan de Nascar ! :)

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
06 mars 2014 à 13:18:18

Je crois qu'ils ont affaire à DHL comme transporteur maintenant non? Sur le site de VG+ les délais de livraison sont annoncés jusqu'à 3 semaines. Faut dc être patients! :-)))
Le pb des démat' c'est que tu peux pas les revendre! Rien que pour ça, ça me daille.
Salut Geoxxx, content de te voir aussi. Oui, suis fan de sports en général, particulièrement des sports US et de contacts. J'adore les 3 rugbys (7,13 et 15), le football, le foot australien, le baseball, le lacrosse, la nascar bien sûr, le hand, le basket, un peu le soccer et bien d'autres...

Et pour terminer encore un petit test du jeu (car ici on fait un peu de HS depuis qqs temps!!) par Gamesided qui donne 7/10:
http://gamesided.com/2014/02/19/nascar-14-review/

serode
serode
Niveau 6
06 mars 2014 à 14:58:28

aie :snif:
merci Forza pour l'info, ça repousse un bon coup la...

kevlemonstre
kevlemonstre
Niveau 7
06 mars 2014 à 16:07:28

Enfin reçu !! :fete: :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394118340-iphone-image-03-06-2014.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 16:41:05

Aaaaah peut-être demain pour moi alors :)

Ouaip t'en fais pas Vince, j'aime beaucoup VG+ et comme je le disais ils sont dans leur droit car les délais sont respectés. C'est juste qu'avant c'était quand même autre chose :/ Pour ce qui est du sport, j'adore également la NASCAR, le Foot US, le College Football, le Base-ball, le Hockey, le MMA, le Lacrosse, bref ça fait plaisir de parler à des gens "comme nous" ^^

@ geoxxx :
Ah ça me va droit au coeur, mon ami ! Pour répondre à ta question, effectivement mon test de NASCAR 14 sera dispo dès que possible sur ma chaîne (d'ici la semaine prochaine je pense), juste après mon test de South Park que je suis en train de terminer tout doucement :)

geoxxx
geoxxx
Niveau 5
06 mars 2014 à 18:07:32

Ok Mr Toc, c'est vraiment cool pour le test de ce nouvel opus ! Toujours de qualité et pertinent venant de toi ! J'ai hâte de voir ça. :ok:

De mon coté, je crois que je vais craquer aussi pour l'import...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 13:02:10

J'ai reçu le jeu à mon tour (ce matin) ! Je vais enfin pouvoir tester le splitté ^^ Merci geoxxx c'est vraiment sympa de ta part. A bientôt !

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
07 mars 2014 à 14:07:37

Ah cool ça! ça fait dc 2 avec Kev et Mr Toc. On attend vos 1ères impressions les gars; et aussi ta vidéo Mr Toc car je viens de découvrir ta chaine et le boulot que tu fais est vraiment excellent (excellent aussi la song "Touchdown", j'ai adoré!). Cheers.

geoxxx
geoxxx
Niveau 5
07 mars 2014 à 15:06:40

Comme l'ami Vince, j'attends vos réactions les gars ! Bande de veinards :-)))
Punaise, je crois que la commande import n'est pas loin... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 15:20:24

Ah tu fais plaisir Vince, merci :)

Pour ce qui est de mes impressions sur Nascar 14, je suis tenté de comparer avec la version PC que j'ai maintenant depuis 3 semaines. Graphiquement ça fait un choc, ne serait-ce que sur les voitures qui semblent floues sur PS3. J'ai également noté deux ou trois ralentissements qui ne gênent pas le jeu (lors des ralentis ou dans le menu principal), mais ça fait un peu tâche.

Pour ce qui est du positif, j'ai pour ma part remarqué les musiques du menu qui sont géniales, les sensations de conduite (ou de pilotage ^^) que j'aime vraiment, avec toutes ces petites vibrations dans la manette pendant toute la course, ainsi que de grosses vibrations à chaque fois qu'on passe une vitesse. Il me semble que c'était déjà le cas sur les 2 opus précédents mais ça me plaît beaucoup en tout cas.

Les vues sont toujours aussi jouables, y en a pour tous les goûts (voir ses pieds bouger en vue cockpit est toujours aussi kiffant). Niveau sonore, là encore c'est du bon. Je joue sur un home cinema 5.1 et la spatialisation du son est au top. J'ai été gêné par les sensations procurées en vue extérieure en revanche. Je n'ai pas testé longtemps mais la bagnole m'a paru extrêmement légère, j'ai donc rapidement repris les vues intérieures ^^

Pour le reste, faut que je creuse un peu, mais (malheureusement), tout a l'air de ressembler à 100% à ce qu'on avait déjà. Rien que les menus ou le mode création de peinture est identique aux années précédentes. Bien sûr, c'est du bon, je ne dis pas le contraire, loin de là. Mais on a vraiment l'impression d'être devant une simple mise à jour...

A voir sur le long terme si ce sentiment se confirme. Je reviendrai sur tous les points du jeu dans mon test de toute façon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 00:18:10

Avec un volant c'est le fun et beaucoup mieux que nascar the game 2013. 8.5/10

geoxxx
geoxxx
Niveau 5
10 mars 2014 à 11:48:39

Merci pour ces premières impression Mr Toc !

Hate de voir ton test vidéo. A ce propos, pourras tu montrer les voitures, et leurs paint schemes respectifs?

Merci d'avance l'ami !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 15:26:32

J'ai fini toutes les captures vidéo mais si j'ai le temps j'ajouterai ça, oui, pourquoi pas ^^

J'ai donc testé le mode Carrière, le multi en écran splitté, le multi online, le mode Highlights, le Track Testing, et les courses simples. Mes impressions globales sont bonnes, les trophées PSN sont également très sympa à débloquer. Pour ce qui est des défauts, les plus gros sont pour moi :

-Les graphismes (ça commence à paraître bien vieillot, quand même) ;
-La technique (pas mal de lags en ligne et des baisses de framerate hallucinantes en écran splitté) ;
-Le sentiment de jouer à une simple mise à jour de l'opus précédent ;

A part ça, c'est du tout bon !

geoxxx
geoxxx
Niveau 5
10 mars 2014 à 21:52:09

Yep Mr Toc, un petit round-up rapide des différentes décorations des voitures ce serait le top :)

Ok avec toi sur le sentiment de jouer a une simple MAJ de l'opus précédent. Mais comme la formule marche bien... a l'instar des NHL et autres Fifa d'ailleurs !

Hate de mater ton test l'ami !

La vidéo du moment