Bon , j'ai acheter le jeux il y'a environ 1 an en early acces. Et honnêtement j'ai pas trop jouer parce que j'attendais que le jeux soit terminer.
En ce moment le jeux a été release , le multijoeur et les menu vont être très bientot améliorer et certain maps rajouter . Et quelque bugs subsiste encore . Heureusement l'équipe de développement enchaine les patch depis 24h pour corriger . J'ai vraiment été surpris de voir que en postant un bug report sur leur forum , les developpeur m'on répondu en moins de 5 min et ont dit qu'il allait jeter un oeil , puis quelque minutes après ont reposter une autre réponse pour dire que se serrait corriger dans le prochain hotfix.
A mon avis les quelques bugs qui subsiste seront corriger très rapidement , a voir comment les developpeur s'implique dans le jeux. 5 hotfix en 24h ?
Pour se qui est du jeux lui même : Honnêtement je suis en ancien fan de dungeon keeper , et le travail que cette équipe a fait est juste époustouflant. On a vraiment le même feeling que dungeon keeper. A la seul différence que les monstres ne sont pas les même pour des raison de droits d'auteur. De nombreuse amélioration ont été apporter au gameplay pour le rendre encore plus prononcer. Beaucoup plus de salle , piège , sort , créature ... que dans le classic dont ils se sont inspirer. S'est vraiment une version sur les steroides de dungeon keeper.
Mon avis est que si vous êtes un fan de dungeon keeper .Il n'y'a aucune chance que vous soyer décu. Je vous sugère juste d'attendre peut-etre 24h ou 48h que les developpeur est fini de patcher les quelque petit bugs qui subsiste.
Le seul petit défault que je voit présentement au jeux a mon avis , est que la minimap aurait pus être améliorer un peu , mais sinon elle est tout même fonctionelle et le jeux est tellement intéressant qu'on s'e fou pas mal ;p
Message édité le 03 avril 2015 à 20:33:19 par Headquake