CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : récupérer toutes les pièces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tamao94 tamao94
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 18:24:07

Quelqu'un aurait il réussit à récupérer toutes les pièces et sinon pour la boutique quelqu'un saurait comment gagner plus de bits parce que les prix sont vraiment énorme ...

kazkan kazkan
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 13:30:51

Avec plus de 1500 bits les prix de la boutiques ne me posent pas trop de probleme. Je ne crois pas avoir fait quelque chose de spécial pour avoir tout ça a part que j'ai fait les niveaux méticuleusement

tamao94 tamao94
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 16:29:37

ok moi aussi mais par exemples tu as les articles à 8192 bits c'est quand même beaucoup ... perso j'arrive à gagner environ 500 bits en faisant un niveau (3 stage) mais du coup pour récupérer les pièces chères, il faudrait pas mal de temps :p
et sinon le mode tournois permet d'en gagner quelques unes mais comment ça fonctionne ? ça peut être n'importe quelle pièce ?

[FR]Spartan [FR]Spartan
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 09:48:59

peut être que tu devrais (si tu le fais pas) "break into bits" les pièces d'équipement que tu récupère durant les niveaux et que tu a déjà à ta house, et cela avant de passer les portes lumineuse qui te mènent a d'autre stage car c'est les portes qui servent de reset et vident ton inventaire.
(En faite il me semble que sça sert à rien de passer une porte avec plein de pièce détachée que tu a déjà a ta house du coup autant les convertir en bits

theoxd95 theoxd95
MP
Niveau 1
25 novembre 2013 à 19:05:10

Pour le mode tournois il te faut 8 victoire avec 3 ou 4 vie :)
Sa te permet d'avoir des objets rare du jeu, comme les composants des boss ! Souvent je récolte aussi des pièces rare au niveau 3.
Pour info on à la capacité Megabyte Punch (Un gros bras bien puissant type Captain Falcon) dans un niveau caché (il est,en allant toute à droite du niveau 3, allez vers en haut à droite, vous descendrez au niveau caché)
Il faut battre alors tout les gardien (qui on aussi des pièces unique à récupérer et pas mal en plus), un bloc d'or apparaît au dessus de la porte du départ, c'est le bras surpuissant qui apparaît dans le skin du boss de fin du jeu :-)

tamao94 tamao94
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 19:27:08

Salut les gars,
ça fait un bout de temps, je voulais rejouer à ce jeu mais ma save a disparu du pc, j'ai dû réinstaller windows entre temps je crois ... mais du coup je voulais savoir si quelqu'un avait une save pas trop mal avancée enfin au moins que je reparte pas de 0 parce que dans mes souvenirs, j'en avais mis du temps pour tout collectionner :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment