salut, je recherche des adversaires pour jouer en réseau/ vous pouvez me contacter par msn.
je ne sais pas si le réseau fonctionne egalement sous winxp. je possède egalement winMe.
x_o_r_@hotmail.com
Vivianlehavre
Niveau 3
29 décembre 2003 à 15:28:09
Moi je veux bien jouer contre toi.
uneslatino
Niveau 2
30 décembre 2003 à 16:13:28
salut les gars je viens de recupere le jeu virtual tennis je l´ai installe sous xp ca semble bien focntionne je cherche une notice avec les differentes touches de focntions pour jouer? ou puis je trouver cela sur le net? merci de votre aide et peut etre a bientot sur les cours... uneslatino
seb-bourdais
Niveau 5
22 janvier 2004 à 19:03:40
salut chuis partant pour une petite partis si des joueur y joue encore ; )
stivy2
Niveau 5
27 février 2004 à 15:00:48
c finit je suis passe a topspin sur xbox qui est la reference des jeux de tennis tout support confondu.Donc vous pouvez me contacter uniquement pour topspin.
@+
Xor
Billybois
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:19:04
salut moi aussi je cherche des adversaires. Pour te repondre uneslatino si tu veux changer les touches tu vas dans le dossier de VT et tu double clique sur VT configuration Mon adressse pour ceux que ça interesseré de m´affronter superbillyboy4@hotmail.com
Larcos
Niveau 3
09 mai 2004 à 21:22:00
je voudrais bien savoir comment jouer en ligne...car j´ai essayé avec quelqu´un et c´est trés lent ( pourtant en 1024).