CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh....... il est ou KING

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:03:23

comment on peu lavoir???

ShinGaruda
ShinGaruda
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:06:19

Petit jeuns, tu sais que tu pourrais un peu chercher, la réponse a été donné je ne sais combien de fois dans ce forum, il suffit de chercher un peu...

C´est simple, tu finis le world tour, autrement dit tu finis tous les matchs en level 3 et ts les entrainements en level 3 aussi
il faut que tu ais les Coupes sur chaque icone de challenge ( C comme ça sur pc en tt cas)
Et là au Japon je crois apparaitra un nouveau Challenge, King que tu devras battre sur Gazon, et il y aura aussi un nouveau match de double aux etats-unis : King-Master, finis ces deux matchs et tu auras King

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:21:32

et je te peviens il ai trop dur a battre

ShinGaruda
ShinGaruda
Niveau 5
10 juin 2003 à 00:37:00

King est 10 fois plus facile à battre que le tandem King-Master...

Une fois que tu as chopé le coup tu l´atomises...

Pour info je lui ai toujours collé 6-3 et même 6-2 parfois alors que j´ai mis une bonne vingtaine dessai pour arriver à battre les deux brutes en doubles...

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
11 juin 2003 à 13:54:19

6-3 voir 6-2 ? ? mais comment tu fais pour le battre si facilement ? ?
aurais-tu trouvé son point faible?
tu peux me ire ta technique pour battre king car moi j´arive pas!!! mon score c´est 6-2 mais pour king!!!!
please help me!!

ShinGaruda
ShinGaruda
Niveau 5
11 juin 2003 à 18:45:50

Ben autant que je me souvienne, c´est à peu près la même façon que pour battre Courier ( A titre de comparaison j´ai trop de mal a chaque fois à battre Courier car ce n´est pas mon style de jeu du tout): tu l´as à l´usure...

En fait King, tu n´as pas trop de prob pour gagner ton service contre lui :

- Soit tu sert comme un bourrin vite et loin et là il te la remet de telle sorte que tu la recupere à la volée 2 fois sur trois

- Soit tu tentes les aces, comme il est expliqué plus bas ds le forum, comme c´est sur gazon les services " Amortis" passe facilement...

Le plus dur est evidemment de lui piquer son service.

Alors perso, j´ai un coté préféré ( Je préfère être en bas de l´écran) mais je pense qu´il est prenable des deux cotés.

Sur son service, il faut " rentrer" dans la balle le plus possible de telle sorte qu´il ne faut pas lui lacher le point, et tu places la balle à gauche ou à droite de lui ( Selon le coté qu´il te convient le mieux de jouer) et ensuite il va essayer de te mettre la balle au maximum le long de la ligne, à toi d´être patient car au lieu de croiser la balle pour essayer de le faire courir ( Ce que perso je fais par instinct et qui n´est pas bon) il faut jouer avec lui sur le coté ou il est

Cad que les échanges restent pour la plupart du tps sur un seul coté et que tout le reste du terrain est vide : ) et là, il lache le coup assez rapidement, l´idée c´est que tu dois le prendre un moment à contre-pied pour pouvoir au moment opportun t´"ouvrir" le court et placer ta balle le plus loin de lui...

Si tu la bien foutu ds le vent au coup précédent, il est baisé le mieux étant de prendre la balle à la vollée, car le coup est deux fois plus rapide et il encore PLUS baisé lol

Voilà, autrement il y a plein de fois ou il va te faire des coups de fous ( comme tu la surement deja vu) face auxquels tu ne peux rien, des services trop rapides des vollées magnifiques, mais bon c´est loin d´être la majorité de ses coups si tu le fous bien en difficulté

Voilà, en espérant avoir pu t´aider : )
Sinon redemande moi je rejouerai contre lui et j´essaierai d´être plus clair ; )

++

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:57:36

merci pour tes conseil et surtt d´avoir passé du tps a m´expliker ; -)
je v essayer de la battre
mais arrives-tu a lui faire manger des aces toi?
tu fé comment?
en appuyant sur bas lorske la barre est pleine ou pas?
sinon moi kan je lui fais des long service a + de 200 il me les renvoie super bien de sorte ke je peux meme pas l´attaker! lol
please rejoue contre lui kan t´oars le tps et decouvre d´otre pts faibles! lol
o fait une derniere petite chose: sa marche pr toi le code ou il fo appuyer sur F6 pui 606060?
@++

ShinGaruda
ShinGaruda
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:23:10

Alors, euh pour le code, ben j´ai jamais essayé ( Jvois pas trop l´interet) franchement bat tt le monde par toi-même, tu en tires une satisfaction non négligeable ; ) et surtout c en jouant et rejouant que tu progresses

Donc pour les aces, ben c ça la manette en arrière, enfin t´appuie sur bas, et tu peux même faire le service avec B ( La touche lob), bien que je n´ai jamais vu de réelles différences, et puis la barre de puissance au minimum
C un coup à prendre, ça vient assez vite et c assez rigolo de voir King s´avancer et louper ta ptite balle de merde : lol:

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
12 juin 2003 à 11:59:43

hey tavé raison pr les aces!
merci de ton aide!
comment c trop marrant de voir king en trin de frapper la balle sans jamais la toucher!! mdrr
bon il me reste + ka le battre maintenant!
et pour l´avoir fo ossi le battre en double??

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:41:08

g battu king en simple!! sa y est!! enfin!!
il c mangé des aces ds sa poire! mdrr
bon maintenant me reste plus ka le battre en double! là sa va etre cho je sens!
toi tu y es arrivé sa?
aurais-tu une technike ?

ShinGaruda
ShinGaruda
Niveau 5
12 juin 2003 à 18:00:08

Bien joué pour le simple, tu vois c´était pas si dur ; ) ( Ca fait du bien, hein : ) )

Pour le double, lol par contre j´en avais vraiment chié dix fois plus! : lol: Mais bon une fois chopé la tech c´est bon c kom le single...
Je crois qu´une fois, bien concentré je leur ai foutu un 6-1 lol : D mais auparavant j´avais perdu une bonne vingtaine de fois : )

Pour les battre, je me souviens plus vraiment...J´ai recommencé un world tour hier soir, si tu les as pas battu qd j´arriverai à leur match, je pourrais déjà t´en dire plus mais bon, pour l´instant jvais essayer de , souvenir dkelkes trucs..

Donc déjà prend Singh comme partenaire, obligé, lol
Ensuite tu peux gagner assez facilement le service de Singh à chaque fois tu dois te placer d´une façon spéciale de sorte que le retour reviendra directement sur toi

J´essaye d´être plus clair :
Quand Singh sert à droite, tu peux en quelque sorte " orienter" son service ( Ca marche en tt cas très souvent) tu dois pour ça bouger un chouia de ta place de départ en avant et lateralement de façon à te retrouver sur la ligne

Ceci aura pour effet 3 fois sur 4 de forcer Singh à faire un service canon, que n´importe lequel de King ou Master te redonnera direct sur toi en te dégageant le terrain pour que tu volleyes : )

Donc déjà ça c´est pas mal, autrement si jme souviens bien, ca doit être la même technique que pour battre King, rester sur le même coté jusqu´à ce kil y´en ai qui lache...
Mais ca je n´en suis pas sur : (
Donc voila essaye pour l´instant, tu arriverais surement par toi même : )

++

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:45:28

jai 1 technique pr les batre tu te met juste devant le filet(qd T en double) et dés quil tire 1 bale tu la renvoie otomatiquemen o début tora 1 peu du mal mai je les ai batu tro facilement il a pa eu le temps de la renvoyé