Ben autant que je me souvienne, c´est à peu près la même façon que pour battre Courier ( A titre de comparaison j´ai trop de mal a chaque fois à battre Courier car ce n´est pas mon style de jeu du tout): tu l´as à l´usure...
En fait King, tu n´as pas trop de prob pour gagner ton service contre lui :
- Soit tu sert comme un bourrin vite et loin et là il te la remet de telle sorte que tu la recupere à la volée 2 fois sur trois
- Soit tu tentes les aces, comme il est expliqué plus bas ds le forum, comme c´est sur gazon les services " Amortis" passe facilement...
Le plus dur est evidemment de lui piquer son service.
Alors perso, j´ai un coté préféré ( Je préfère être en bas de l´écran) mais je pense qu´il est prenable des deux cotés.
Sur son service, il faut " rentrer" dans la balle le plus possible de telle sorte qu´il ne faut pas lui lacher le point, et tu places la balle à gauche ou à droite de lui ( Selon le coté qu´il te convient le mieux de jouer) et ensuite il va essayer de te mettre la balle au maximum le long de la ligne, à toi d´être patient car au lieu de croiser la balle pour essayer de le faire courir ( Ce que perso je fais par instinct et qui n´est pas bon) il faut jouer avec lui sur le coté ou il est
Cad que les échanges restent pour la plupart du tps sur un seul coté et que tout le reste du terrain est vide : ) et là, il lache le coup assez rapidement, l´idée c´est que tu dois le prendre un moment à contre-pied pour pouvoir au moment opportun t´"ouvrir" le court et placer ta balle le plus loin de lui...
Si tu la bien foutu ds le vent au coup précédent, il est baisé le mieux étant de prendre la balle à la vollée, car le coup est deux fois plus rapide et il encore PLUS baisé lol
Voilà, autrement il y a plein de fois ou il va te faire des coups de fous ( comme tu la surement deja vu) face auxquels tu ne peux rien, des services trop rapides des vollées magnifiques, mais bon c´est loin d´être la majorité de ses coups si tu le fous bien en difficulté
Voilà, en espérant avoir pu t´aider : )
Sinon redemande moi je rejouerai contre lui et j´essaierai d´être plus clair ; )
++