Salut, dans world tour, il y a des matches que je remporte sans que ca n´ait de répercussion, je reste p ex calé au niveau 2 de wimbledon . ..que faire?
superbigmax
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:41:12
termine tout tes entrainement e trouve les poin fébl 2 tes adversére
vassilis
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:09:19
je n´arrive pas a configurer pour jouer a 2 pourtant mon pc a bien detecté la manette en fait je veux faire joueur 1 clavier joueur 2 manette et faire un match d´exhibition mais j´y arrive pas comment faire svp?