CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des mods

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
17 mai 2014 à 19:30:07

Je suis l'affaire de près, et voilà déjà ce qu'il a répondu à un gars de YouTube qui a fait à peu près la même suggestion:" I made an unbreakable version for my symbiote suit (you can find it on my channel). I will make an unbreakable version of this one.".Il parlait du costume du DLC. Avec du bol on aura même droit à une tenue Symbiote comme celle qui remplace Scarlet Spider...

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:17:43

Sur Marvel Mods un mec a fait 2 nouveaux mods de Scarlet Spider, Je vous invite à allé voir c'est assez classe :noel:

http://marvelmods.com/forforum/index.php?topic=8377.960

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:15:01

Joli!!! au fait quelqu'un sait comment utiliser un mod destiné à un modèle de base donné, sur un autre modèle? Par exemple, si j'ai envie d'appliquer un mod normalement destiné à la tenue Ultimate, sur la tenue Big Time, est-ce que c'est faisable et dans quelles conditions?

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:29:17

Je crois pas que ça soit faisable.

Chaque costume a sa propre texture unique, si t'en changes une tu peux pas l'appliquer sur une autre.

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 08:40:35

Je confirme: j'ai fait une tentative et le résultat était..."intéressant"...Non en fait c'était pourri... ^^

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 09:10:16

C'est à dire? :noel:

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 09:18:38

Un genre de costume noir et or tellement destructuré que c'est même pas la peine d'uploader avec des morceaux de logo araignée sur une épaule,et sur les avant-bras. Indescriptible.J'enverrai un lien vers le screenshot dès que je pourrai...(NB: Je suis naze en modding^^)

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 09:31:38

https://imageshack.com/i/n7w9olj

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 09:46:32

Comment c'est possible :rire:

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 09:58:30

D'être aussi naze? ou d'arriver à faire des fails aussi énormes? si je le savais, j'en serais pas là, à effectuer même les tests les plus improbables... :gni:

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:28:28

Merde la photo a été supprimée j'ai pas pu voir :noel:

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 10:34:42

Pas grave t'as rien perdu! bon si quand même...la loose quoi :rire2: https://www.noelshack.com/2014-21-1400488445-spidermess.jpg

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:37:54

C'est con ça aurait pu faire un truc pas mal :noel:

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 10:48:44

Ouaip... cela dit qi quelqu'un peut faire un costume noir du niveau de SymbioteNoDamage(toujours sans dégâts) et applicable sur le Black Suit préco, je prends :p

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:02:41

Il y a forcément un moyen de régler ce problème puisque chez moi ça marche niquel. Attends un retour de l'auteur du mod, il aura peut être une solution ...

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 13:59:16

Déjà en MP il m'a signalé qu'il avait peut-être une solution au problème de dègâts apparents sur la black suit et sur ses mods "blacksuitbigeyes" et "blacksuit3". Chez moi ça s'est traduit par un glitch de textures à peu près comparable à celui que j'ai posté avec mon mod avorté, lorsque j'ai encaissé un certain nombre de dommages. Bref, je vais laisser faire les pros! :gni:

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
21 mai 2014 à 19:26:42

Ayééééé!!! Il a refait une black suit indéchirable et VRAIMENT noire, à l'opposé de la grise de base. en prime il a même fait un mod qui apparemment annule tous les dégâts sur toutes les tenues...faut admettre aussi que devoir retourner chez Tatie May pour repriser les costards ça crée des ruptures de gameplay assez lourdes!

Les liens:

Black Suit No Damage: http://www.mediafire.com/download/mv1acar1568ubc9/BlueNoDamage.tpf
Grey Suit No Damage: http://www.mediafire.com/download/ccmlsdq25cm3y7u/MovieGreyNoDamage.tpf
Darker Black Suit No Damage: http://www.mediafire.com/download/322qd379j8cgt2p/BlackNoDamage.tpf

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:39:17

Ca marche même sur un mod déjà installé ou pas?

Et sinon, je me demandais aussi si c'était possible de remplacer des sons dans un jeu. :question:
Par exemple là j'ai trouvé un mod avec la tenue plus réaliste du film (hyper classe) et j'aimerais bien pouvoir changer le son des lanceurs de toile pour mettre celui du film, ce serait cool! :noel:

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 08:45:13

A priori ça fonctionne, mais j'ai oublié de mettre le lien du mod anti-déchirure. Cela dit, il est facile à trouver sur Marvelmods et peut-être aussi sur YouTube. S'agissant de modder les sons je sais pas du tout ce qu'il en est, sinon j'aurais même ajouté des vannes du premier jeu, et réduit la fréquence des commentaires de notre brave Peter. :-d

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:09:15

Ouai je sais où trouver le truc anti-déchirure je l'avais déjà vu mais je me demandais s'il marchait sur un mod déjà installé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 84.99€ PS3 99.00€ 360 99.99€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment