CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des mods

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
16 mai 2014 à 10:59:25

Mod de Scarlet Spider
http://www.mediafire.com/download/mjpi4eewi2tc7li/TASM2_ScarletSpider.tpf

Screen :d) http://i016.radikal.ru/1405/04/921042e7df4d.jpg

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:00:22

Il remplace le costume qui ressemble à Big Time avec les sortes de lumières dessus. (Je sais plus le nom du costume :noel: )

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:05:46

la Spider-armure MK II :oui:

Joli costume sinon, je l'ai testé hier et ça rend vraiment pas mal, surtout de nuit. Sosiska devrait juste rallonger un petit peu les manches pour donner un effet déchiré et assombrir un peu le bleu du sweat et ce serait parfait :p)

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:23:31

Oui les manches déchirées ça rendrait mieux. :noel:
Mais après si c'est juste ça rien ne nous empêche de le modifier nous-même.
Il a déjà fait un super boulot.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:29:49

Je ne pense pas que ce soit possible, on ne peut pas modifier les fichiers .tpf, seul lui le peut à partir du fichier texture. :p)

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:44:47

Ah merde, tant pis :noel:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:15:45

J'ai jamais testé, mais on peut pas rechopper la texture modifiée depuis Texmod pour pouvoir à nouveau la modifier ? :noel:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:22:25

Pas que je sache, je suppose que c'est pour éviter que le travail du moddeur ne soit modifié et qu'une tierce personne se l'approprie :p)

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:38:16

Mince. Bon bah y a plus qu'à reproduire le même truc et à mettre les modifs qu'on veut :hap:
Tiens d'ailleurs, j'ai voulu modifier la tenue de Carnage, j'ai fait les modifs, j'ai bien créé le fichier .tpf, mais ça l'applique pas en jeu, quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir ce bug ? :(

ArgosaxTheChaos
ArgosaxTheChaos
Niveau 5
16 mai 2014 à 16:11:58

Si quelqu'un sait comment faire en sorte qu'un costume reste le même avec ou sans bobo, j'écoute!
J'ai testé un mod sur le costume noir, et ça marche nickel, jusqu'au moment où mon perso prend une raclée.
Ce qui se passe c'est que la texture est complètement déformée,et ça fait des bandes blanches sur les jambes et l'araignée blanche est à moitié effacée.
Le but étant d'avoir un costume indéchirable puisque l'auteur du mod l'a nommé "Symbiote Suit".

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:13:31

Si c'est bien le mod auquel je pense, l'auteur a mis à disposition une version sans dégats dans le pack si je ne me trompe pas :p)

ArgosaxTheChaos
ArgosaxTheChaos
Niveau 5
16 mai 2014 à 17:42:01

Fais péter le lien! j'ai cherché et j'ai pas trouvé! A moins que ce soit le même mais que ça foire pour une raison ou pour une autre. Evidemment des mods Black Suit y'en a 13 à la douzaine, donc j'ai pu le louper... :merci:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:15:43

Le pack de costumes symbiotiques est sur cette page tu peux pas le louper ! http://marvelmods.com/forum/index.php/topic,9217.0.html

Sur le screen que l'auteur du mod a mis, ce sont les A, E et F qui ne se déchirent pas. :)

ArgosaxTheChaos
ArgosaxTheChaos
Niveau 5
16 mai 2014 à 18:48:08

Géant!!! je viens de m'y inscrire mais j'ai pas eu de mail de validation...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:08:39

Bizarre ... Je me rappelle aussi avoir galéré lors de l'inscription il y a quelques années ...

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:51:18

Moi ça s'est passé crème pourtant :(

ArgosaxTheChaos
ArgosaxTheChaos
Niveau 5
16 mai 2014 à 20:15:50

OK, donc je viens de voir de quels skins il s'agit et effectivement les Black Suits du DLC sont toujours bousillables, or c'est celles-là que j'aimerais soit modifier soit voir modifier. Du coup j'ai envoyé un MP à l'auteur.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:59:23

Chez moi ils ne se déchirent pas :doute:

ArgosaxTheChaos
ArgosaxTheChaos
Niveau 5
17 mai 2014 à 11:12:50

Ca dépend quels costumes ils remplacent, apparemment. Je crois que si c'est en remplacement du costume Scarlet Spider, c'est indéchirable. Mais j'ai lu une publication de l'auteur sur youtube et il a reçu la même suggestion que celle que je lui ai envoyée en MP, et il en a tenu compte. Cela dit c'est vraiment bizarre qu'il y ait des bugs chez moi. Peut-être parce que j'ai utilisé SweetFX sur le jeu, ce qui a contribué à faire marcher les mods alors que sans, ça voulait pas le faire. On verra bien ! :gni:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:10:09

On ne choisit pas quel costume remplacer, mais en tout cas le A du pack est le seul que j'ai essayé et je n'ai pas eu de problèmes avec et effectivement il remplace Scarlet Spider ! Tiens nous au courant :p)

La vidéo du moment