CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sam Raimi vs Marc Webb

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
starlinG_2 starlinG_2
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:03:01

Salut, je propose de parler de la vision de notre tisseur préféré ici, quel est votre film préféré, celui que vous aimer pas etc.. dans la bonne humeur bien sur :-)

Moi je suis fan de la trilogie de Raimi, surtout des 2 premiers, j'ai grandis avec :ok: même si il est peut être moins fidèle je la trouve plus mature, plus mieux en scène, acteur plus charismatique et musique épique !

Le reboot n'a pas que de mauvais point mais il est fait plus film pour ado avec un Peter trop sur de lui, un peu tête a claque, que je ne m'attache pas :-( il y'a pas la patte Rami, tout est plus plat je trouve, plus blockuster, il lui manque une âme.

Même si Spider-Man 3 a lui aussi pas mal de défaut mais s'est un autre débat !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:06:47

La saga de raimi lus mature ???? Encore pour le 1 bon ok on peut pas trop jugé même si je le trouve quand même plus sombre que l’ancienne trilogie personnellement mais si tu le pense après avoir vu le 2 je comprend pas mais je ne vais rien spoil

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:06:58

La trilogie de Raimi pour moi :oui:

Et je suis d'accord avec toi sur tous les points !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:10:27

Personnellement les deux ont leur bons points après c'est personnelle mais je trouve la nouvelle saga plus sombre surtout après avoir vu le 2 qui ma mis une claque :bave:

xxLolo385757 xxLolo385757
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:11:36

tout comme toi j'ai grandi avec le spiderman de sam raimi est il est juste exellent mais celui de marc webb et differant j'adore les deux

sam raimi
-un peter plus mature
-une histoire vraiment tourné sur peter et spidey
-spider-man et vite une idole dans le film
-mary-jane et sa copine pas Gwen mais celle de broke

Marc webb
-un peter bcp plus naif pour ma part
-une histoire qui est ecrite sur spidey peter mais c'est parent
-une histoire plus mature

enfin il y'a bcp de differance :)

starlinG_2 starlinG_2
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:13:03

Bah le reboot me parait beaucoup calé pour satisfaire un public de plus jeune âge, vu qu'il s'inspire de ultimate spider-man

c'est parce qu'un perso meurt a la fin que s'est plus mature moi je parle pas de sa lol

mais du fond dérrière tout le long, les thèmes abordé, la complexité des personnages, et la mise en scène bref pour moi tout sa s'est meilleur chez Raimi ! :)

En même temps il a réaliser une vingtaine de film avec spidey et webb... un seul, donc bon s'est pas anormal

starlinG_2 starlinG_2
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:13:34

une vingtaine de film avant spidey* oups

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 21
01 mai 2014 à 22:15:18

ATTENTION QUELQUES :spoiler: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai également grandi avec la série de Raimi et je dois dire que je n'ai pas aimé le gamin à la fin de The Amazing Spiderman 2, il m'a gaché la fin ! Il veut se la pété bref, c'est insupportable ! Et le milieu du film m'a paru un peu long.

Bref, sinon dans l'ordre de mon préféré à celui que j'aime le moins : TAS2, Spiderman 1, Spiderman 2, TAS, Spiderman 3.

J'adore Tobey M. et Andrew G. je trouve que chacun tien bien son rôle ^^.
Musicalement, la trilogie de Raimi est meilleure.
Après on ne peut pas comparer les effets spéciaux.
Je préfère le personnage de Gwen à celui de MJ ( juste dans les films ), je le trouve plus intéressant.
Je préfère la Tante May de Webb même si elle ne ressemble pas du tout à celle des comics.
L'humour de Spidey et bien plus respecté dans les films de Webb que dans ceux de Raimi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:15:43

Y'a des gens qui savaient pas pour SPOIL gwen SPOIL encore je pense :pf:
Sinon je fait pas que référence a ça mais aussi a l'histoire en générale même si on a le droit par moment a un peu d'humour a certains moments

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
01 mai 2014 à 22:20:11

1/ Spider-man 2
2/ The Amazing Spider-man
3/ Spider-man
4/ The Amazing Spider-man 2
5/ Spider-man 3

J'ai une très légère préférence pour le Spider-man de Raimi mais c'est peut être aussi parce que j'ai grandi avec, sinon chacun a ses qualités et ses défauts :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
01 mai 2014 à 22:22:01

Fail dans mon top, j'ai inversé TASM et TASM2.

1/ Spider-man 2
2/ The Amazing Spider-man 2
3/ Spider-man
4/ The Amazing Spider-man
5/ Spider-man 3

Voilà mon vrai top :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:23:00

les effets speciaux c incomparable paske mtn on fait des effets speciaux sensationnel pas comme ya 10 ans

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 21
01 mai 2014 à 22:23:57

Oui, je l'ai déjà dit plus haut, on ne peut pas comparer les effets spéciaux.

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:27:45

Moi j'ai aussi grandi avec les spider-man de Raimi mais mal grès ça je les déteste .

Je préfère et de loin les film de Webb pour l'humour de Peter , je trouve Andrew bien plus convainquant , Emma Stone qui joue vraiment bien et qui pour le coup ne passe pas uniquement pour la petite amie de Peter/Spider.

Le nouveau Bouffon vraiment génial , on le voie peut mais il et bien plus effrayant que Norman/Harry de Sam Raimi que je trouvai peu convainquant .

Et pour le peter de Raimi je le trouve insupportable j'arrive pas à percevoir c'est émotion il m'énerve et manque d'humour que Webb à vraiment bien respecter

1/ The Amazing Spider-Man 2
2/ The Amazing Spider-Man
3/ Spider-man 1
4/ Spider-man 2
5/ Spider-Man 3

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
01 mai 2014 à 22:30:31

Mon classement pour ma part :pacd:

1) Spider-Man 2 (19/20)
2) Spider-Man (18/20)
3) Spider-Man 3 (14/20)
4) Amazing Spider-man (12/20)

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 21
01 mai 2014 à 22:31:42

Vous préférez les thèmes musicaux de la trilogies de Raimi ou de TAS/TAS2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:33:37

Les Thèmes musicaux je préfère ceux du premier Amazing, pour les combats je préfère ceux de Amazing 2 (avec electro surtout)
Mais je me souviens que ceux de Raimi était aussi géniales mais le thème du générique de début me soulais a un moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:33:47

music de raimi, jconner pas trop celle de tas meme si jmen rapel d'une , mais jprefere celle de raimi

monkey37 monkey37
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:39:27

Avant j'adorais ceux de Raimi mais quand je les ai revus il y a pas longtemps je les trouvais vraiment trop tournés pour des gamins genre pas une seule insulte.
Donc je prefere ceux de Webb et puis Gwen :coeur:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:40:13

Y a aussi la maigreur d'Andrew Garfield qui me dérange pas mal, il porte vraiment mal le costume !

Tobey Maguire avait fait des efforts pour SM1 puis s'est fait remplacer à partir de SM2 mais voilà au moins Spidey avait de la viande et portait le costume avec classe :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 84.99€ PS3 99.00€ 360 99.99€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment