CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News/anime] Gundam: G no Reconguista !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:00:59

Nouvelle série TV ou Oav ??? bonne question en tous cas c'est une nouvelle série 100% Yoshiyuki Tomino avec Yoshida Kenichi pour le Chara-Design

L’histoire se déroule à l’ère Reguild Century (l’an 1000 du calendrier Universal Century de la saga Gundam).

Nous suivons le quotidien de Beruri Zenamu, un apprenti pilote mecha de la Capital Guard, une organisation chargée de protéger un ascenseur spatial.

Voici le teaser/trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=kX_kQZLb64E

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:47:32

Bonne nouvelle le retour de Tomino au commande des Gundam, a tout les fan boy de SEED et AGE, vous allez voir ce que c'est un vrai Gundam en anime :-p

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 21:04:08

Bahamut: des fans de AGE ça existe? Lol il ne faut avoir vu aucune autre serie gundam mdr. Un peu déçu j'aurais aimé l'adaptation des sides stories de gundam 00. Car côté UC on est déja bien servi en ce moment je trouve: la fin de unicorn, le remake de gundam origine...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:07:48

Oh oui ça existe... en occident du moins.

[JV]Julien82 [JV]Julien82
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 03:51:37

Pas mal de mettre SEED et AGE au même niveau.

Connais-tu vraiment cette série?

Je ne lirais pas ta réponse tu m'as déjà assez fais de la peine tu ne devrais pas être sur le forum d'une série que tu découvres avec AGE. A+

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:07:01

Je connais très bien l'intégrale Gundam en anime, de la série de 79 à AGE (il me manque celle en cours de diffusion et ZZ Gundam).

Je ne parlais que des fan boy qui n'ont d'yeux que pour SEED, 00 ou AGE sans s'intéresser aux ancienne séries, mais qui se disent fan de Gundam.

Si t'es allais faire un tour sur d'autres forum de jeux Gundam (récent) tu saurai que je chie comme il faut sur cette chose qu'est AGE alors que j'aime assez SEED et 00, sans pour autan les mettre sur un piedestal.

Kira_92 Kira_92
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:07:18

Pourquoi SEED ne pourrait être considéré comme un vrai anime Gundam ? Ok il n'est pas dans la chrono UC mais c'est pas une raison pour ne pas l'apprécier. Et l'intérêt de ce genre d'anime, outre l'ensemble de ses qualités, c'est justement de pouvoir rentrer dans l'univers Gundam facilement.

Et je penses que sur ce point Seed est excellent.

Bon... Destiny c'est une autre histoire, en tant que fan de SEED "j'apprécie" Destiny malgré ses très nombreux défauts mais je comprends toutes les critiques qu'on peut lui faire.

Enfin tout ça pour dire que j'ai un peu du mal à comprendre parfois les fans de Gundam qui n'aime pas SEED alors que cet anime est un excellent anime gundam hors chrono UC.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:51:06

La remarque sur le vrai et faux Gundam n'était pas à prendre au pieds de la lettre. C'est juste une boutade pour dire que je préfère de loin les Gundam de Tomino qui ont était innovant pour l'époque.

Je suis parfaitement d'accord sur SEED, et je suis le premier à défendre SEED Destiny sur certains points (pas beaucoup) là où d'autres personne ont bloqués sur Shinn.

C'est juste que SEED, c'est un gros plagiat/hommage/remake de MS Gundam. Les producteurs c'est juste fait de l'argent facile sur ça en le rendant plus "jeune".
C'est très dommage de s'arrêter à SEED et de faire croire que SEED Destiny n'existe pas quand on parle de "Gundam".

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:51:47
  • Les producteurs se sont juste fait de l'argent facile *
Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:55:18

Moi ce qui m'agace avec SEED c'est que tous les personnages ont une sensibilité à fleur de peau moi j'aime les mâles les vrais comme Char Aznable lui il va pas pleuré en plein champs de bataille.

SEED manque clairement de testostérone la ou un bon Gundam Wing ou voir G-Gundam m'en offre.

Kira Athrun et Shinn sont des pleureuse à croire qu'ils ont été entrainer par Seiya et ça bande :fou:

Même Garrod Ran aurait des leçon à leurs donné hé hé

Bon déconne à part Gundam SEED et Gundam SEED DESTINY manque clairement de Testostérone comme je l'ai dit :oui: un peu trop mielleux comme Gundam à mon gouts

En tous cas j'attends la nouvelle série G no Reconguista avec grande impatience :cute:

Sinon Bahamut-Omega regarde Gundam Build Fighter ça casse pas quatre patte à un canard mais ça ce laisse franchement bien regarder :ok:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:09:04

Oui j'attends que la série ait finis sa diffusion au Japon, et que les team Fr aient finis de le traduire.
Au pire ça ressemble à un G-Gundam avec plus de fan-service et sans le message écolo à la fin.

hiruma76940 hiruma76940
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 19:38:59

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4126-Gundam-Build-Fighters-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

sa ira plus vite ^^ sauf si tu connais déjà ce site

lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:05:02

Personnellement je n'aie pas découvert gundam avec Gundam AGE et ca m'a pas empêché d’apprécier la série même si il y a quelque truc pas super mais bon les serie parfaite ca n'existe pas :pf:

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 13
02 septembre 2014 à 13:36:58

Gundam AGE est l'une des dernières séries Gundam que j'ai regardé et je la trouve acceptable.

Mais bon, je vais pas perdre mon temps à rabacher tout le temps les même choses, ce que j'ai appris c'est qu'il faut toujours laisser les autres parler dans le vide pour qu'ils crachent leur venin et rester sur ses connaissances et acquis.

Donc t'aime pas AGE ou SEED, je m'en fous, je dis jusque que j'ai vu assez d'avis pour que j'arrête d'écouter les gens.

Bref, je comprend pas la hype d'insulter AGE et ça me dépasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:26:38

Il l'a dit clairement il aime SEED mais AGE.

Perso mes favoris sont SEED et Wing mais j'aime pas trop 00 ( du moin la saison 2 ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:31:56

Concernanr Gundam AGE que la serie avait du potentiel ( l'histoire de generation me plaisait de base ) mais le potentiel n'est pas bien exploité.

Gundam Reconguista me donne espoire les deux premiers episodes sont bien.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 08:21:16

Et le 3° aussi. C'est bien rythmé et l'animation est pas trop mal (pour une série surtout).

La présentation de l'univers se fait comme d'habitude avec Tomino, lâché petit à petit, rien n'est servi sur un plateau et c'est pas plus mal.

A coté je regarde Aldnoah Zero, dès le premier épisode, comme par hasard, les héros révisent un court d'histoire et semble découvrir en même temps que nous ce qui leur arrive. Suivi d'une discussion dans un bar d'un pilote vétéran qui raconte à haute voix ce qui lui est arrivé au front des années plus tôt.
Pour le spectateurs c'est peut être très pratique mais je ne trouve pas ça très réaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:54:07

Je regarde en ce moment meme le 3eme cette serie Gundam est prometteuse.

Pour Aldonah Zero ( que je ne regarde pas j'ai du mal avec les design de mecha autre que Gundam ) cette naration est effectivement pratique mais sa fait trop " tient comme de par hasard " et en plus de ne pas etre realiste c'est trop vu et revu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:56:09

Juste Aldonah Zero c'est un anime de mecha car comme je ne connais pas j'ai peut-etre parlé trop vite.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:27:29

Après Aldnoah Zero est quand même pas mal, j'en suis à l'épisode 7, et j'accroche, les combats sont sympa, la musique génial et l'histoire ce laisse suivre bien qu'assez banale. C'est juste cette présentation de l'univers très "formaté" sans aucun effort de mise en scène qui me gène un peu.

Mais entre Aldnoah Zero, Sidonia no Kishi et Gundam Reconquista in G, on peut dire que le genre Real Robot est de retour, et c'est une bonne nouvelle :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment