CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier épisode de G no Reconquista

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 13
03 octobre 2014 à 19:40:05

Ça se passe sur Wakanim: http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=T-BPe_R5Gk6TZCLWxIatdw&Token2=QLYwddshkkKPmsgZDIWrYw&Id=1045

Bon alors que dire, c'est assez bizarre, j'ai plus l'impression de me retrouver dans Gatchaman Crowds que dans un Gundam, ça fait un peu Turn A et j'ai un peu du mal avec le design du "Gundam".

Bref c'est assez brouillon, faut voir avec les prochains épisodes.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:14:59

Je ne vois pas trop en quoi c'est brouillon :(
Après c'est sûr, ça change d'AGE un Gundam de Tomino :sarcastic:

J'aime assez la direction artistique, le mélange Eureka Seven et Overman King Ganer est pas mal et très original, ça change.

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 13
06 octobre 2014 à 12:08:39

Mais t'as fini de faire chier avec AGE toi ? Putain j'ai jamais vu un aussi gros hater et ça fait pas mal de temps que je suis sur des forums.

Et c'est brouillon en terme d'histoire. Pour l'instant on sait rien, on se laisse juste porter par les épisodes. Et effectivement le fait qu'il ait gardé la même équipe que dans OKG est cool, ça permet de faire un Gundam vraiment original.

Mais réellement, arrête avec AGE. T'as le droit de pas l'aimer mais le fait qui tu sois obliger de le préciser à chaque post et de montrer que tu te branle bien cinq fois par jours sur Tomino c'est légèrement chiant.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:03:58

Euh non je n'arrêterai pas :o)) Tan pis si ça te choque ou saoule , je me passerai de ton approbation :sarcastic:

Non c'est le terme "brouillon" qui me choque un peu car pour le moment il n'y a que 2 épisodes de sortie. Il y a forcément des questions laissés en suspends, il y a pas mal d'info a assimiler comme à chaque anime de Tomino. Et l'univers sera développé au fur et à mesure.
Après peut-être que ça sera brouillon, je n'espère pas; l'avenir nous le diras.

Ce que j'espère, c'est que l'anime soit bien rythmé, avec un bon compromis action, et développement de l'intrigue et de l'univers. Ca a toujours été le gros point faible de Tomino, j'espère qu'il ne se ratera pas là dessus pour captiver le public et garantir les audiences TV.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment