CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Novice Gundam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 10:13:40

Salut à tous je suis très intéressé par ce jeux , et j'aurai voulue vous poser 2 petite question .

C'est lequel le mieux entre DW gundam 3 et DW Reborn

2ème Question est ce qu'il y'a les personnage Duo , Quatre , Trowa , Wufei et Hiro et leur gundam respectif qui sont

Wing Gundam , Gundam Deathscythe , Gundam Heavy Arms , Gundam Sandrock , Shenlong Gundam ?

Voila je connais que Gundam Wing la série je suis fan de cette série et j'aimerai vraiment pouvoir jouer avec eux :)

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 11:44:33

Pour Gundam Wing tu a Heero, Duo, Trowa, Zech et Treize avec les machine suivante: Wing Zero, Deathscyte Hell, Heavyarms Kai Epyon et Talgeese 2 dans Gundam reborn. Dans DW Gundam 3 tu n'a que Heero avec son wing Zero et Zech avec l'Epyon. Wing n'est qu'une série secondaire, les personnages apparaissent et son utilisable dans le mode ultimate mais ne sont pas représenté dans le mode histoire officielle (qui ne compte que les première séries de l'UC, le film La contre attaque de Char, une partie de la dernière série d'OAV Unicorn et la saga Seed).

Reborn compte beaucoup plus de machines et de pilotes que les opus précédent, un mode histoire comprenant plus de séries (mais sans les mélanger), un système de jeu plus vif et dynamique.

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 12:32:03

Ellysion => Faux, dans DWG3 il y avait aussi Duo, Trowa et Treize de disponible.

Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'ait toujours pas rajouté Quatre et Wu Fei. Peut être dans un hypothétique DWG4 ou DWG5 sur PS4? :(

Perso je te conseille le Reborn: plus de personnages et de MS que dans le 3 :oui:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:25:19

Vu que tu te concentre sur Wing, les persos sont les mêmes sur les 2 jeux avec les même gundam. Sur DWG3 tu as le cellshading et sur reborn tu as le wing 0 custom en DLC (environ5€)

Voila :-p

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 17:31:34

Sur le 3, il est en vostfr et sur le Reborns la vosta :-))) . Le prix est lui aussi différent. Donc si tu es aussi, fan de Seed, Reborn est pour toi malgré que le jeu soit en anglais :)

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 18:37:44

Merci beaucoup pour vos réponse :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment