CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps pour 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Budkage Budkage
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 23:27:01

Salut a tous pour ceux qui ont eu le courage de finir le jeu a 100% , ça vous a pris combien d'heure de game ?

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 10:44:36

Tu sais je doute que des gens aient fini ce jeux à 100% ça fait encore tôt, les modes et débloquer tout les trophées et les MS oui mais 100% avec chaque perso au Lv max et les MS rang S max c'est chaud lol...

Budkage Budkage
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 18:23:38

Si moi ! Lol j'ai eu le platine en 140h et plus de 1 millions de gundam detruits mais c'etait pour comparé si y'en a d'autres qui ont finit le game

Budkage Budkage
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 18:32:11

100% pour ma part c'est platine + tous ce qui est peut être débloquez dans le jeu.Après up un Gundam ça va vite faut juste farmer le 1 suit,10.000 ennemies 2 rang A ou S toutes les 3min ça up vite!

armored8 armored8
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 23:52:53

J'ai eu le platine aujourd’hui en bien plus que 140h :fou: par contre j'ai un plan de rang S parfait pour plus de la moitié des MS du jeu mais si tu as vraiment farmer uniquement cette mission je sais pas quoi dire tuer du grunt et rien autre pendant 3 mins des centaines de fois,tu es endormis combien de fois? et dire que ça va vite c'est une blague faut une bonne dose de persévérance quand même.

Perso j'ai refais le mode utimate en 8 étoiles tu fais minimum 1500 kills presque à chaque mission(voir beaucoup plus) + pas mal de plan de rang S ou A,j'ai pas vu le temps passer.

Budkage Budkage
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 00:07:48

Comme tu le dit tout dépend de la manière choisi en 45min tu peux up un gundam au max c'est un choix....je ne me suis pas endormis non plus j'ai pris beaucoup de plaisir a finir ce jeux seulement une fois l'histoire finie et pour avancer dans l'ultimate mode j'ai simplement choisi de pas refaire les niveaux et gagner du temps si je peux débloquez un gundam en 15-20 min je vois pas pourquoi je le ferai en 1h.....farmer c'est pas un probleme c'est comme faire du level up dans les J-rpg.

armored8 armored8
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 00:18:35

Tu entends quoi par up un gundam au max? plus la moitié des MS du jeu ne peuvent pas avoir les stats au max et même pour les autres ça demande un peu de chance avoir un plan parfait surtout que la mission que tu farm rapporte seulement 2 plans pour le MS jouer.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 19:19:21

Un gundam au max: avoir le MS boosté à fond pour toutes les capacité (shot, mélée...) et les aptitude lv3 (beam saber, beam rifle, hyper bazooka... selon ce qu'a le MS).

Pour le moment, je n'ai pas encore le platine bien que j'ai une centaine d'heure au compteur lol(faut que je farm encore un peu lol, et que 2 MS au maximum: le RX-0 unicorn full armor et le 00 raiser.

Et ça a été long d'avoir un plan idéal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment