CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help pour la dernière mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 22:10:11

Bonjour,
Je suis bloqué à la dernière mission "the true dynasty warrior"

Je joue généralement avec le strike freedom et le destroy gundam (mes préférer) mais je ne suis pas contre jouer avec un autre ms et j'ai pas de perso fixe (aucun au niveau 50).

J'ai déjà cherché sur le forum mais l'option coop est impossible pour moi donc je dois faire seul cette mission

alone1250 alone1250
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 22:19:25

salut, la ou tu en es tu devrais surement déjà avoir un plan de rang S pour un de tes MS a partir de la en faisant attention a bien fusionner tes plan tu devais réussir a avoir un MS avec tout a fond ou presque

peut tu donner les stats du MS avec lequel tu te débrouille le mieux?

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 19:05:24

Dsl pour la réponse tardive mais je travaillais aujourd'hui

enfin bon voilà pour le destroy gundam :

melee 593
shot 600
defense 355
armor 7181
mobility 693
thruster 665

strun faust (dsl pour l'orthographe) 3 barres
zorn mk II 1 barre (les autres ont aussi une barre

Maintenant strike gundam

melee 316
shot 433
defense 207
armor 4700
mobility 800
thruster 948

toutes les armes ont une barre

alone1250 alone1250
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 19:28:21

pas de soucis tu n'as pas besoin d'être désolé ^^
le destroy a déjà de bonne stats selon moi même si il pêche pas mal en défense

et le strike a des stats offensive trop basse avec une défense et une barre de vie bien trop petite :s

si tu as encore assez d'emplacement essaye de farmer de bons plans pour monter les stats de tes MS en les fusionnant

pour les équipements spéciaux vérifie bien avec la touche triangle si ce sera des combos que tu utilise qui seront augmenté par exemple sur certain MS je n'utilise pas la touche triangle maintenu du coup si un équipement spécial n'augmente que ce combo je n'y attribue aucun point et ainsi j'économise 3 emplacements de fusion.

si tu n'y arrive vraiment pas essaye de voir si quelqu'un dans ton entourage ne sais pas jouer avec toi avec une seconde manette. la stratégie étant alors que celui qui a l'attention de l’ennemi joue en défense pendant que l'autre l'attaque et inversement quand l'aggro change

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 20:12:14

Bah question de politesse.

Sinon merci quand même pour la réponse, mais c'est quand même ce que je pensais "le farming " est la solution pour y arriver .

Pour finir je vais continuer à profiter de ton aide , quel est le personnage qui a les meilleurs stats selon toi?

alone1250 alone1250
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 21:35:58

malheureusement je n'aurais pas de bonne réponse a ta dernière question :s n'aillant qu'un seul personnage au niveau max a l'heure actuelle
les personnages sont pour la plus part équilibré un personnage comme setsuna a de bonne stat en melee et shoot
alors qu'un personnage comme Dearka par exemple auras surement de meilleurs stat en tir mais je pense que la différence de stat n'ai pas assez énorme pour avoir beaucoup d'importance.
mais je vais me pencher un peu sur la question pour te donner un aperçus de quelque personnage

alone1250 alone1250
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 21:46:58

2eme post -__-

voila un perso comme kira arrive au level 50 a des stats melee: 181 shot: 200 defense: 169, 200 étant la stat maximum possible

un perso comme setsuna arrive a melee: 193 shot: 186 défense: 179

donc kira a une défense basse par rapport a certain mais est un des meilleurs dans la stat de tir, setsuna a de bonne stat générale mais n'est pas le meilleurs dans l'une d'elle

a toi de voir selon le MS que tu utilise

sinon petite infos l'xp nécessaire pour atteindre le level 50 c'est 414500 peut être utile de le savoir quand on utilise le menu entrainement pour pas payer plus chère pour les derniers niveaux si on en a pas besoin

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 22:21:55

Merci des infos mais un doute me prend tout d'un coup, est ce que les personnages de ce jeux ont les mêmes stats que ceux de DWG 3?

alone1250 alone1250
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 23:02:25

aucune idée :s la dernière fois que j'ai jouer au 3 c’était il y a 1 an et demi aucun souvenir des stats des pilotes, pourquoi?

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
18 juillet 2014 à 13:05:40

C'est juste histoire de gagner du temps, si les profils sont les mêmes alors il suffit de choper le personnage qui a proche des 200 en défense et en tir ^^ (sans oublier de regarder les nouveaux personnages arrivés dans cette opus)

hiruma76940 hiruma76940
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 19:10:19

j'ai lu qu'il faut un perso avec les cellules DG (katejina et rhide peut être fait un faute dans son nom ) héros instantané et ace killer obligatoirement les 3 autres sont libres au choix

et on prend un grunt on lock le gundam et on lui tire dessus en tournant autour

j'ai testé bah j'ai fait mieux avec le destroy sans bouger je vais tester avec un ami demain en coop écr

hiruma76940 hiruma76940
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 19:13:31

désolé pc de m**** qui foire tout et n'importe quoi

donc je remet mon poste au complet cette fois

j'ai lu qu'il faut un perso avec les cellules DG (katejina et rhide peut être fait un faute dans son nom ) héros instantané et ace killer obligatoirement les 3 autres sont libres au choix

et on prend un grunt on lock le gundam et on lui tire dessus en tournant autour

j'ai testé bah j'ai fait mieux avec le destroy sans bouger je vais tester avec un ami demain en coop écran splité

stella 50 avec destroy S
setsuna 50 avec 00 raiser S

on verra ce que sa va donner

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 21:15:51

merci pour la réponse complète

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment