CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amélioration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
floflo54500 floflo54500
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 11:23:29

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour améliorer les gundam ?
parce que je télécharge les plans mais après faut faire quoi ?
Merci d'avance

wwenicosg1 wwenicosg1
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:54:21

je crois que enssuite il faux que tu les equipe
j'ai un gundam avec le rand S il et mega trop fort

floflo54500 floflo54500
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 16:30:59

ok mais comment faire ?

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 19:28:31

alors pour les améliorations tu as deux choses à faire.. tout d'abord, tu dois dépister leur catégorie : de "E" à "S" (e les moins bon s les meilleurs et très rare.. à ne pas gâcher donc)

une fois que tu en a pour un mobile suit précis, tu peux les équiper en appuyant sur carré.. mais tu peux aussi les combiner les uns avec les autres pour augmenter leur puissance, mais attention, chaque amélioration à un nombre limité d'évolution, et si tu associe une amélioration plus puissante sur une amélioration plus faible, tu perds les avantages de la puissante.. (heuu, tu me suis toujours?)

Et finalement quand tu as fait tout ça, il y a une dernière chose à faire, c'est de booster les capacités de ta mobile suit, c'est la deuxiéme option lorsque tu entre en mode customisation, là, tu pourra augmenter la puissance des coups de manière plus spécifique (mais je n'ai pas encore réellement ressentie de changements sur ce point précis)

a noter ce pendant, si les améliorations de niveau "E" ont une possibilité d'évolution de 10 unités, il me semble que les améliorations de niveau "S" peuvent e faire 20 fois (à vérifier)

Et de part leur rareté, je te recommande vivement, de laisser de côté ton amélioration "S" pour te construire une amélioration complète très élevé et de ne la fusionner avec l'amélioration "S" qu'au dernier moment afin de booster ta mobile suit au maximum de ses possibilités.. mais là, ça commence à devenir un peu technique! ;p

Bon jeu, et j'espère ne pas t'avoir embrouiller !

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 21:54:42

Le système adopté pour Reborns est une sorte de petite compiles des systèmes utilisés des 3 premiers jeux.
Du premier il a emprunté les matériaux utilsables pour upgradé les armes du MS , du second les MS divisé en 5 parties (corps , bras gauche , bras droit , jambe gauche et jambe droite) , et du troisième le système de plan a upgradé.

On va commencé par l'amélioration des armes. Suivant le MS et de quels armes il peut avoir (sa peut allé de 2 a 5 armes différentes) on peut les améliorés de 3 niveaux , chaque niveaux améliorant la portée (sabre laser plus grandes) et la puissance des coups. Un coup d'oeil via la touche triangle sur chaque arme permet de voir dans quels combos ils sont utilisés (charge shot , attack SP , etc ...).

Pour les plans c'est plus compliqués a géré , car le système rend particulièrement long l'obtention d'un plan de MS puissant.

Du fait qu'un MS a plusieurs stat qu'on doit géré , et qu'on doivent faire fussionné les plans entre eux pour augmenté les stats et l'obtention aléatoirement des plans avec également les stats associés ainsi obtenues.

Si la limitation de plans par MS n'avait pas été de 8 , mais aurait été un peu plus élévés , cela aurait grandement facilité la vie dans la gestion des lesdits plans.

armored8 armored8
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 22:56:43

amélioration des armes à aussi un impact visuel(sabre laser plus long et dense,tir laser différent,etc...)et change parfois certaine attaque.

Par contre avoir un plan de base PARFAIT peut prendre un peu de temps suivant sa chance et le niveau ou on farm mais trouver un plan de base puissant c'est affaire de 10mins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment