CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : true gundam dynasty warriors help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yodarknight yodarknight
MP
Niveau 1
14 juillet 2014 à 17:53:30

bonjour, je suis bloqué a la dernière mission qui s'appel the true dynasty warriors j arrive a battre le Knight gundam mais apres je n arrive pas a buté les deux autres
si vous avez une soluce?

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 13
14 juillet 2014 à 19:57:50

Upgrade ton mecha, tu joue avec quel MS ?

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 13
14 juillet 2014 à 19:58:03

Et ton personnage aussi*

alex333 alex333
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 02:44:10

Pareil pour moi, j'ai essayé avec le Strike Freedom en tournant autour du Knight en fuyant et en essayant te marteler triangle mais bon en 3 coup de shot il me défonçait à distance =/ j'ai la pièce de rang S mais elle ne fournit rien en défense.
Avec le Susanowo j'ai tenté ma chance aussi mais bon c'est comme si je n'avais rien en défense à chaque fois alors que j'ai atteint les 342.
Dans tous les cas pas moyen de s'approcher au corps à corps vu l'impact de ces attaques par rapport aux miennes =/

WhiteComet WhiteComet
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 16:23:02

Salut, j'ai réussi la mission avec Setsuna niv50 et le 00quanta, à chaque fois j'ai verrouillé la cible, je suis resté à distance et j'ai fais que tirer dessus pour les 3 et quand j'avais 2 jauge sp pleine je l'utilisais.

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 13:32:43

Pareil pour moi je suis bloqué à cette dernière mission et j'ai 5 personnages au niveau 45. 15 mecha de rang S donc une bonne majorité de Gundam. Le mieux que j'ai fait a été avec le Ksthriya de Marina Cruz. je me fais liquider en 2-3 coups aussi.

J'ai cru voir le Quanta, mais c'est une DLC ? Hors j'ai les DLC aussi et j'ai jouer 10 fois avec chacun et tuer plus de 10000 ennemis et aucun rang S. Comment as-tu fait pour avoir un rang S avec les mecha DLC ?

WhiteComet WhiteComet
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 14:52:54

Pour avoir les rang S avec les DLC faut faire et réussir les missions en difficulté 8 étoiles, pour augmenter le niveau des étoiles tu débloque une fonction quand tu es sur la mission tu appui sur carré et tu peux baisser et augmenter les étoiles. Je me souviens plus quand on débloque cette option, si elle ce débloque après avoir réussi cette mission j'étais en full plan A si elle ce débloque avant j'étais en full S.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:20:52

L'option pour choisir la difficulté se débloque dès qu'on commence le scénario True Gundam Dynasty Warrior (même pas besoin de faire la moindre bataille). Le moyen le plus rapide pour avoir des plan de rang S avec une machine relativement faible est de faire les missions de "1 suit 10000 ennemis" qui se gagnent en tenant 3 minutes (j'ai upgradé le Destiny à fond en 1 heures et demi de jeu alorsu que je ne l'avais jamais utilisé sauf dans les missions de Seed Destiny).

Budkage Budkage
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:52:47

Tu prends le Gundam que tu veux up rang S dans la first missions "1suit,10000 enemies" en 8 etoiles hard.Y'a moyen de se ballader juste dans la map si ton robot et faible tu peux finir avec 0 Gundam detruit et tu obtiendra quand même un rang A ou S.Perso je l'ai fait avec Riddhe Marcenas est son skill DG cell qui rends quasi invincible qui s'obtient au lvl 49.

Budkage Budkage
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 18:02:30

Pour le 100% de cards ou pour débloquez les Gundam ou rang S facilement il faut farmer le stage 5 de "1 suit ,10000 ennemies" 1 etoile mode easy et pendant 3min rester dans la zone et detruires les robots y'a moyen d'en faire entre 1500 et 2600 par partie donc en 4-5 fois et 15min on peut débloquer un Gundam et son rang S.
La technique pour jouer 10 fois avec un Gundam il faut faire le 1er stage de "missions accepted" ou le dernier de "the school of master asia" en easy le combat contre le boss dure 10s et donc en 10 fois ou pouvez débloqué le Gundam choisi.
J'en suis a 65% c'est bien galere quand même!!!

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 13:37:29

Pour réussir la mission, j'ai utilisé la "technique du lâche":

-avec un deuxième joueur, prendre chacun un personnage avec des skills qui boostent vos dégats contre les aces et remplissent votre jauge SP plus vite, augmente les dégats de celle-ci, et qui assomme l'adversaire quand vous utiliser les SP, etc.

-prendre chacun le 00 raiser

-lancez la mission et dès que le premier ennemi apparait, l'un des joueurs utilise le tir chargé et pendant que l'adversaire est en l'air, l'autre fait la même chose.

-en alternant et en timant bien, les adversaires ne toucheront quasiment jamais le sol :ok:

-faites juste attention aux tirs adverses et esquivez les, même si cela annule votre tir chargé. Il vaut mieux que ce soit l'autre joueur qui prenne le relais pour la prochaine rafale plutôt que d'encaisser et perdre de précieux PV... :ok:

-si le MS adverse se retrouve sonné, n'hésitez pas à ce que l'un des joueurs arrête les tirs chargés et aille lui coller un combo complet avant de vite reculer pendant que l'autre garde le tir chargé de prêt au cas où l'adversaire se relève plus vite que prévu...

-si vous avez la possibilité, claquez un SP (rang 1 ou aérien, je déconseille le 2 du 00 raiser, inutile ici) dès que possible (quand l'adversaire est sonné, qu'il vous tire dessus ou qu'il essaye de charger votre collègue). Si vous avez pris les skills conseillés, votre ennemie se retrouvera sonné et vous pourrez soit enchainer au combo, soit caller un autre SP...

-idem avec la fureur, le mieux étant d'équiper un partenaire possédant un vaisseau et faisant du carpet bombing quand il arrive (Talia, Fra Brow, Ramius, Durandal, etc), dégats garanties... :ok:

-Le Knight reste le plus dangereux car ses tirs vous suivent et peuvent faire un léger angle. Partez en propulsion toujours du même côté en tournant autour de lui et en gardant un peu de votre jauge disponible pour que celle-ci remonte plus vite... :ok:

En esquivant bien les tirs et en restant loin, vous ne devriez pas trop avoir de mal à abattre les 3 MS et ainsi terminer la dernière mission du jeu.

Bonne chance!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment