CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En anglais !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 12:49:30

Bonjour je trouve ça inadmissible gundam reborn est en anglais alors que du 1 au 3 ils étais en français continuer comme ça KOEI et vous pouvez être sur que je ne serais plus client et je pense ne pas être le seul à penser de même . Donnez votre avis pour moi KOEI commence sérieusement à m'énerver avec leurs anglais de merde !

]Huang_gai[ ]Huang_gai[
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:54:56

Je suis bien d'accord, nous sentons là le feignantisme de KOEI en train de s'accroître concernant les traductions. Après un Warriors Orochi 3 et un DW Next full anglais (et je ne cite qu'eux), je commence à avoir de nombreux doutes sur les jeux à venir comme Samurai Warriors 4 ou Warriors Orochi 3 Ultimate. Incompréhensible d'autant plus que DW8XL récemment sorti est lui en Français...

shagal shagal
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 13:15:10

Comme dit dans l'autre sujet, vous pensez que la traduction c'est gratuit?

Les jeux comme les dynasty warriors ou basara sont un type de jeux qui se vend très peu chez nous (d'ailler capcom ne sortira plus de basara en dehors du japon a cause des faibles ventes), donc pour moi la décision de KOEI est logique, Gundam marche moin bien que les Dynasty warriors classique.

Maintenant comme je l'ai dit aussi, on est sur un musou, clairement le type de jeux qu'on peut faire même en jap (moi je le joue sur vita en jap)

Vous devriez vous estimez heureux de l'avoir au moins en anglais car beaucoup d'autres éditeurs ne se font pas chié, ils sortent leur jeux au japon et c'est tous... (ce qu'a fait capcom avec Basara)

devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 15:54:12

Salut je suis d'accord que ça peux coûter mais cela n'est pas une raison ses pas parce que l'anglais et la langue la plus parlé que ça dois être de cette langue admettons cette langue si horrible n'aurais pas étais mondialement parlé ils aurait étais obliger de le faire en FR mais bon pour moi. C'est tout de même inadmissible car tout les 1 er DW jusqu'au DW7 étais en fr après à partir du 8XL il le font en fr est ça repasse en anglais ...

william_lesa william_lesa
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:39:18

Je trouve ça inadmissible moi aussi surtout que je ne supporte pas l'anglais. Du coup le jeu est déjà rangé dans un fond de tiroir.

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
26 juin 2014 à 16:49:18

Ce qui est inadmissible surtout, c'est que la plupart des joueurs découvrent ça maintenant. Ça aurait dû être annoncé clairement de la part de Koei, au moins, il n'y aurait pas eu de mauvaises surprises et donc, de déception.

Après, si vous l'avez acheté, je conseille quand même d'y jouer. Manette en main, il est plus chouette que le 3. Au pire, sautez les dialogues, dans un jeu comme DW, ils sont généralement peu importants, surtout si vous avez vu les animés de base ^^

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:58:12

Ce qui est inadmissible c'est de vous voir vous plaindre comme si personne n'avait été prévenu alors qu'ils l'avaient déjà dit que le jeu serait en anglais avec doublage japonais...

https://twitter.com/tecmokoeieurope/status/464442346424532993

Pour ce qui est du manque de trad, autant que j'me rappelle, Gundam musou 1 a 3 en Europe c'était Namco Bandai quis 'était occupé de l'édition, hors là c'est Tecmo Koei.

Devilman -> Comparer les premiers DW a ceux d'aujourd'hui est la chose la plus idiote possible, les premiers se vendaient vraiment bien, ceux d'aujourd'hui pas vraiment, par conséquent le manque de traduction est logique, c'est pas gratuit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2014 à 17:51:47

de toute que il soit en anglais ou en jap sa changent rien , un musou reste un musou , pas compliqué a jouer , et les dialogue pas important ( enfin a mes yeux , etant donner que je connais tout les animes de gundam ) puis si on achete un gundam c qu'on s'y connait un minimum

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
26 juin 2014 à 23:05:12

Il vaut mieux arrêté de se plaindre par le fait qu'il n'y est pas de traduction en français des textes de jeu , comme on aurait pu s'y attendre pour les 3 premiers , mais taire le mécontement qu'on as en soi et remercié d'avoir au moins le jeu en main.

Certes c'est dommage que la traduction soit passé à la trappe , mais il faut se posé la question suivante :
Vaut-il mieux avoir le jeu en anglais , ou pas de jeu du tout ?

Car malheureusement on est dans le paradoxe du fait que si Dynasty Warriors Gundam Reborns fait de mauvaises ventes en France , il y a un énorme risque que si à l'avenir la franchise sort un 5ème obus sur PS4 (par exemple) au Japon , qui ne bénéficie pas d'une sortie chez nous , faute de non-rentabilité sur les ventes.

devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 12:51:21

"-starman-
Vaut-il mieux avoir le jeu en anglais , ou pas de jeu du tout" ?

Autant ne pas le sortir en france comme je supporte aucunement cette langue de merde qui est l'anglais !

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:52:41

Avant de penser à la Ps4, vaudrai qu'ils maîtrise la Ps3, car vu les jeux de ces dernières années, on a un gros bon en arrière en terme de réalisation...

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 13:00:07

devilman -> on a pas tous l'esprit aussi étriqué que toi hein, l'anglais ne dérange pas tout le monde, et pourtant je porte pas non plus l'anglais dans mon coeur plus que ça ;)

Bahamut-Omega -> Le budget c'est pas non plus celui d'un triple A, donc la réalisation sera forcément pas aussi bonne ...

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 15:40:36

Celui que je voulais le plus (grâce à Gundam Seed) n'est même pas traduit… C'est pas par ce que c'est un Musou qu'ils sont obligé de zapper la STFR sérieux…
Je trouve ça juste degulasse, surtout que SEED est la série GUNDAM la plus connu en France et il est très important dans ce jeu, donc je trouve cela absurde qu'ils mettent du français dans le 1 mais pas dans Reborn :nonnon:

william_lesa william_lesa
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 18:18:34

Le jeu aurai dû rester dans son pays plutôt que de nous pondre du texte anglais, je suis d'accord avec Devilman695.

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:48:33

C'est même pas signalé à l'arrière de la jacquette...

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 juin 2014 à 20:54:45

wicked-albel
Posté le 27 juin 2014 à 20:48:33
C'est même pas signalé à l'arrière de la jacquette...

En faite si , c'est bien signalé à l'arrière de la jaquette que les textes écran sont en anglais.

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:08:09

Ah, j'avais pas fait gaffe tellement c'est écrit petit.
J'ai rien dit alors^^

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:35:12

Sa reste quand même honteux :hum: .
Donc le 4ème épisode sera peut-être sur PS4 et traduit qui sait :sarcastic:

shagal shagal
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 23:30:12

Arrêter donc de vous plaindre, je viens de jouer au jeu et franchement l'anglais même si je suis pas bon ne me dérange pas le moins du monde car je connais déjà les séries.

Franchement, on a tous regarder Gundam Seed, l'histoire vous la connaissez surement tous par cœur, a partir de la que le jeu soit en anglais ou en fr ne change rien puisque c'est la même histoire que dans l'animé.

Moi je suis content que KOEI nous sorte le jeu malgré les faibles vente qu'il va faire et ne venait pas me dire que c'est à cause de la traduction car les anciens ne se sont pas beaucoup vendue non plus.

Gundam n'attire pas grand monde, c'est pour ca que la série se vend peu, ya qua voir les forum des jeux gundam (ou autres jeux de mecha comme les super robot taisen) sur le site pour comprendre, ya pratiquement personne, il y a quelque personnes dessus pendant quelque semaine et après c'est super mort. De ce que j'ai vue ya que Bahamut-Omega qui essaie de faire vivre les forum un minimum mais ya pas grand monde qui suit.

Prenez vous le jeu (si c'est pas déjà fait) et éclater vous, l'anglais ne peut pas vous genez sur ce genre de jeu.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 juin 2014 à 11:15:52

A ceux qui disent que le jeu n'aurait pas du sortir.

Vous pouvez arrêter de dire des conneries ou c'est trop vous demander ?

Le jeu est très bon qu'il soit en anglais ou en français. Si vous êtes pas capables de passer outre, ce n'est pas une raison pour faire preuve d'un égoïsme aussi puéril.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment