CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduit?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:43:05

Salut,sera t'il sous titre en français ?merci.

M_Blackjack M_Blackjack
MP
Niveau 4
14 juin 2014 à 21:21:21

Oui il le sera.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:46:35

Par google trad, comme le 3.

keitaro398 keitaro398
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 10:11:06

bonjour c est sur qu il est sous titré ? car je trouve l info nul par

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:22:30

En même temps, même si c'est qu'en anglais, pourvus que l'on connaissent les histoires des séries ça suffit. De plus l'histoire original du jeu sera très basique à tout les coups, genre distorsion temporelle, les méchants s'allient et les gentils font de même pour se taper dessus.

Et puis pour le 3 comme je l'ai dit, c'était fait par Google trad en fr à partir de l'anglais, qui lui même a été traduis de la même façon à partir du japonais. C'était juste incompréhensible.
Pour ça il vaut mieux que ça reste en anglais, on évite une traduction merdique. Je dis ça et pourtant je suis nul en anglais c'est dire...

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 23:16:21

Si quelqu'un trouve une info concernant les voix... C'est surtout ca qui me fait peur.

J'ai vue des "voix françaises" sur certains site, ce dont je doute quand même, moi tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir les voix VO dispo dans le jeu, sans ça, je prendrais la version import.

Déjà que sur les derniers Dynasty Warriors c'était voix u.s, et la VO dispo en DLC 2 ans après :/ Je connais Gundam uniquement en VO, alors j'y accorde pas mal d'importance.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 07:40:39

Il y a pas mal de persos, notamment de l'UC qui n'ont jamais eu de VF. En fait seul les persos de CE et AD ont eu droit à une VF. Donc ça doit être une erreur. Maintenant, n'ayant pas suivis l'actu sur le jeu je ne peux pas te dire si la version PAL aura des doublages original

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:15:44

Tecmo koei l'a dit sur leurs Facebook, voix japonaises uniquement, donc pas de voix anglaises, et textes disponibles en plusieurs langues dont le français.

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 juin 2014 à 13:41:52

J'ai eu le jeu hier soir, les voix sont en Jap, tous les textes sont en anglais (sous-titres, menus etc...).

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
24 juin 2014 à 17:36:58

Quoi ?!
Ce n'est pas traduit en Français ?!

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
24 juin 2014 à 17:39:21

http://www.micromania.fr/dynasty-warriors-gundam-reborn-56493.html
C'est écrit: Texte: Français, sur le site de Micromania...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:43:03

Micromania est un revendeur, pas une source d'info fiable, surtout pour ces jeux à public ciblé.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
24 juin 2014 à 19:47:48

D'accord...
Bon bah... Je vais faire l'impasse.

Pseudo supprimé
Niveau 24
25 juin 2014 à 01:18:18

Je re-confirme : pas un mot de Français dans le jeu ;) Full English pour les textes, et Full Jap pour les voix.

Mon test sera en ligne demain ou après-demain.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 02:41:12

Plus de deux jours avant sa sortie officielle, question "bête" tu as une version europe du jeux??? Les 3 premiers étaient traduits pour les menus, objectifs de mission...

Je doute fortement qu'ils aient changé celà, pour ce 4ème opus :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 24
25 juin 2014 à 10:55:21

J'ai la version FR, vendue chez Micromania et compagnie, avec le boîtier tout en français et le PEGI 12. De toute façon c'est marqué derrière la boîte :

Textes en Anglais
Voix en Japonais

:-)))

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
25 juin 2014 à 14:12:56

Je confirme.
Le jeu est bien en voix original avec texte à l'écran et texte dans les menu en anglais...
Vraiment déçu.

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
25 juin 2014 à 22:35:27

Vraiment déçu aussi... Je l'ai reçu aujourd'hui (acheté à Smartoys, en Belgique).

Étant donné que les 3 premiers étaient bien en français, je ne me suis même pas posé la question (d'autant plus que le site de smartoys prend bien soin de ne pas préciser la langue du jeu) et là, je constate que les menus et les sous-titres sont en anglais... Pas que je sois réellement allergique à l'anglais mais tout de même, faire un effort pour la traduction dans un jeu comme celui-là, c'est malheureux...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:45:48

Non mais c'est bête de faire l'impasse sur le jeu pour ça si vous le vouliez vraiment, c'est pas un RPG ni même un jeu d'action scénarisé. C'est juste un BTA, un musou. L'histoire c'est cadet de vos soucis, regardé les animes (tous trouvable en entier en VOSTFr sauf pour ZZ Gundam et BF Gundam qui sont en cours de trad).

Sur DWG3 c'était du google trad à partir de l'anglais, lui même issue d'un google trad issue du japonais, vous vouliez vraiment payé plus cher pour ça ?

shagal shagal
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 08:03:06

C'est dommage qu'il ne soit pas traduit mais franchement c'est déjà bien qu'il sort chez nous, par contre si ya pas les voix jap ca c'est plus chian quand même, les voix us sont horrible

Quelqu'un peut il me dire si les voix jap sont dispo ou vont l'être plus tard en téléchargement gratuit?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment