CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débile du soir

freegland
freegland
Niveau 2
11 janvier 2014 à 23:59:45

Bonsoir,

Dans ce paragraphe je vais raconter un peu ma vie, vous pouvez l'éviter si vous trouvez ça ennuyant. Mais bon bref, je cherche actuellement un jeu auquel je peux jouer pour me détendre les soirs en rentrant du taf pour passer le temps et qui se joue en communauté. En ce moment j'hésite entre Diablo III et Rust que je viens de découvrir à l'instant.

Je ne sais pas si avec un temps de jeu réduit car je ne jouerais que certains soirs, Rust peut etre intéressant. Ou alors je me tourne vers Diablo car c'est un jeu solo.

Voilà ma question est surement bidon mais j'aimerais trouver une réponse :)

Merci d'avance

HeyNon
HeyNon
Niveau 8
12 janvier 2014 à 00:41:26

Salut :)

Je te conseille fortement Rust , car t'a l'air âgé , donc tu peux facilement rentrer dans une team de 10-15 joueurs donc si quelqu'un manque a l'appel , c'est pas très grave si vous êtes 10-15.

Diablo III m'a l'air addictif je pense :(

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
12 janvier 2014 à 00:45:27

Je sais pas, tu va vraiment t'amuser sur rust, le probleme c'est que t'es vite pris au jeu et tu vois pas le temps passer, de plus si tu n'a pas trop de temps, tu risque d'être frustré par le fait d'être tué a répétition par certains joueurs donc tu va penser ne jamais avancer

Diablo c'est plus safe pour un temps de jeu court et peut se jouer en ligne aussi

Cependant, je m'amuse mieux sur rust avec mes amis que sur diablo

Ca dépends de toi
Soit le temps de jeu, soit l'amusement

freegland
freegland
Niveau 2
12 janvier 2014 à 00:55:26

C'est vraiment cool de m'avoir répondu aussi rapidement, j'aurais jamais pensé obtenir une réponse avec un titre de sujet pareil. Merci en tout cas.

Bah je vais essayer de motiver quelques potes pour me rejoindre sur Rust, parce que j'ai l'impression qu'en solo ca tourne vite en rond. Et puis Diablo et Rust c'est pas le meme prix, j'suis pas avare mais y'a pas de différence.
Donc je sais pas encore je vais réflechir, parce que j'ai été largement déçu par l'alpha de DayZ...
Si vous voulez m'ajoutez sur steam aufaite vous pouvez : freegland034

Encore merci !

freegland
freegland
Niveau 2
12 janvier 2014 à 09:06:27

Aaaaaah tu vas me faire hésiter maintenant haha...

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:24:19

Mais t'as donné que les points négatifs HenryLeVer.

les admins qui se donnent plein de stuff et tuent tout le monde :d) Suffit juste de trouver un bon serveur sans abus d'admin.

les boloss qui farm les gens complétement unstuff pour "récolter 15 de bois olol" :d) Sa fait partie du jeu : Survivre. C'est sûr qu'on a pas envie de se faire tuer quand on est à poil mais c'est comme sa. Il ne faut pas passer dans une zone peuplée ; quand on entend des tire on fait demi-tour. Bref c'est de la survie

et pour finir les pires mongols de la Terre : la mass de hackeur qu'il y a sur ce jeu :d) Dans tout les jeux y'a des cheaters. C'est sûr que c'est un peu plus embettant sur Rust parceque tu perds du stuff que tu as mit du temps à ramasser mais de toute façon, comme tu l'as dis, c'est une alpha donc sa sera vite corriger.

Donc freegland moi perso je te le conseille vraiment si tu compte t'amuser :ok:

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
12 janvier 2014 à 12:37:37

PErso, jsuis sur un serv ou il n'y a pas d'admin abuse ni de hackers

PAr contre le farm de noobs il est partout :hap:

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:43:04

Moi avec quelqu'un on est en train de lancer son serveur Rust et le site (déjà lancé), et croyez moi ca sera très réglo niveau give admin et surtout le kill des culs nuls :noel:

Pixel_Fou
Pixel_Fou
Niveau 2
12 janvier 2014 à 12:45:27

Tout dépend du serveur sur lequel tu te trouves.

Sur le notre, les armes récentes, le C4, la tenue kevlar, ne sont lootable que via les largages aériens. Le pvp a outrance n'est pas non plus accepté, et l'admin fait bien attention à faire respecter ces règles, et ne d’octroi pas non plus de loot spécifique.

Bref, depuis que je suis sur ce serveur, je redécouvre rust et la survie.

Si ça t'intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-8161-1-0-1-0-serveur-noctis-pvp-rp-armes-rares.htm

accès au serveur : net.connect 5.9.78.38:28165

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment