Plutôt d'accord avec mon vdd, jeu de survie ne veut pas dire tué tout le monde pour être le dernier survivant de la zone...
Pour la survie je ne vois pas en quoi il est impératif de tué du cul nu... rien a récupérer sur eux d’intéressant, ce ne sont pas des menaces immédiate...
Au pire tu ne veut pas d'eux dans la zone tu leur dit de dégager de la zone 90% du temps ils le feront par peur...
Les cul nu qui ont spawn il y a moins de 10 minutes et que des gros con s'amuse a les tué en série je trouve ça mais d'un débile... Je vois ça assez régulièrement, un cul nu spawn il traverse la route bim ta 2 gros rigolé stuff au max qui s'amuse à les déglingués...
Que les cul nu se fasse buté de temps en temps je dit pas... c'est un minimum normal car comme tu le dit c'est survie donc ça peut arriver, mais que sa soit systématique sa non c'est pas normal.
Heureusement qu'il y a des joueurs de bonne volonté qui ne s'acharne pas sur tout les cul nu qui leur passe devant...
En résumé ce qui énerve les gens, c'est les personnes qui tir à vue sans aucune autre raison que de vouloir faire du kill en chaine... Et tu as beau dire les français gnagna lis les forum international pas mal de gens en on marre des fou de la gâchette qui veulent juste faire du kill a gogo sans autre raison.
C'est le problème de ce genre de jeu survie en multi, tu as toujours des gros dégénéré qui pense que le jeu ne consiste que a tué tout se qui bouge...
La survie ne veut pas dire devenir le seul être vivant de la zone en tuant tout le monde...