CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alzakiell
Alzakiell
Niveau 4
10 janvier 2014 à 15:20:38

Pourquoi la plupart des français sont nuls à ce jeu ?

Pourquoi on a autant une communauté de pleureuse ?

Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans le terme " survie " d'un jeu ?

Doit-on mettre un système d'assedic en place pour rassurer nos pauvres joueurs français maltraités ?

Voici les questions que nous traiterons dans ce débat, qui, sous ses airs de troll est absolument serieux.

Honnêtement ? Suis-je le seul a avoir ressentit ça dans mon expérience de jeu ? J'aimerais si possible avoir des retours d'autres personnes.

J'ai trois réponses qui me viennent instinctivement en tête :
- Soit la communauté FR est trop jeune.
- Soit les jeux de survie lui sont trop étrangers et elle a du mal à s'y faire car on récupère beaucoup de joueurs de fps.
- Soit il y a une grosse majorité de joueurs casus qui, comme la plupart du temps, pourrissent le jeu en forçant les autres à s'adapter à leur rythme.

Qu'en pensez vous ?

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
10 janvier 2014 à 15:56:11

On peut savoir se que tu reproches au juste ? Parce que là tu l'ouvres mais pour rien dire :ok:

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
10 janvier 2014 à 16:04:50

Il a raison, dès qu'un no stuff ou même un stuff ce fait tuer il pleure après ...

Je sais pas c'est un jeu de survie quoi faites vous une cartes, les emplacements des maisons, joueurs apprenez un peu la map et les zones de farm. Quand vous rentrez chez vous, passez par les montagnes vérifier que personne ne vous suit, soyez sans pitié

C'est comme ça qu'on survit

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:39:01

En fait il y a deux catégories de personnes . Les gens qui disent " Marre des gens qui nous tue alors qu'on est stuff !"

et les autres "Marre des gens qui pleurent quand on les tue , on est dans un jeu de survie , merde !"

Voilà la communauté française .

elvellon
elvellon
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:43:15

Il y a juste une légère différence entre, jeu de survie ou tu peux tuer pour défendre ta vie, et Call of Duty.. Ceux la aussi n'ont rien compris au but du jeu :sarcastic:
Il y a exactement les mêmes sur DayZ, on verra si ils garderont le même comportement quand les hordes de zombies seront implantées :hap:

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
10 janvier 2014 à 17:32:37

Plutôt d'accord avec mon vdd, jeu de survie ne veut pas dire tué tout le monde pour être le dernier survivant de la zone...

Pour la survie je ne vois pas en quoi il est impératif de tué du cul nu... rien a récupérer sur eux d’intéressant, ce ne sont pas des menaces immédiate...
Au pire tu ne veut pas d'eux dans la zone tu leur dit de dégager de la zone 90% du temps ils le feront par peur...

Les cul nu qui ont spawn il y a moins de 10 minutes et que des gros con s'amuse a les tué en série je trouve ça mais d'un débile... Je vois ça assez régulièrement, un cul nu spawn il traverse la route bim ta 2 gros rigolé stuff au max qui s'amuse à les déglingués...

Que les cul nu se fasse buté de temps en temps je dit pas... c'est un minimum normal car comme tu le dit c'est survie donc ça peut arriver, mais que sa soit systématique sa non c'est pas normal.

Heureusement qu'il y a des joueurs de bonne volonté qui ne s'acharne pas sur tout les cul nu qui leur passe devant...

En résumé ce qui énerve les gens, c'est les personnes qui tir à vue sans aucune autre raison que de vouloir faire du kill en chaine... Et tu as beau dire les français gnagna lis les forum international pas mal de gens en on marre des fou de la gâchette qui veulent juste faire du kill a gogo sans autre raison.
C'est le problème de ce genre de jeu survie en multi, tu as toujours des gros dégénéré qui pense que le jeu ne consiste que a tué tout se qui bouge...

La survie ne veut pas dire devenir le seul être vivant de la zone en tuant tout le monde...

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
10 janvier 2014 à 17:42:30

J'opte pour la premiere raison ...
Trop de jeunes
C'est le meme que sur Gmod ...

potofok
potofok
Niveau 9
10 janvier 2014 à 18:03:46

il y a de tt et tellement de serveur .

perso je me plaint pas de me faire tuer, tempis.c le jeu mais ,oui il a un mais , ce que je n aime pas et ca mets arrive .

Tu
tombe nez a nez avec un cul nu ,je lui dit slt , il sort un flingue !!! je lui dit me tue pas g ,rien , il bouge pas ,je recul et ,cour.

200 metres plus loin je me retourne ,il me suit et commence a me tire dessus, je riposte et le tue.

Resultat ds le chat : pourquoi tu ma tuer ,j avais pas de fringue et commence a pleurer
Mais lol .....il m attaque et faudrai pas ce defendre, defois je comprend plus certains joueurs.

Conclusion ,je me mefie des soit disans cul nu

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
10 janvier 2014 à 18:10:06

Ouai enfin après si il a un flingue cul nu ou pas tu te méfie forcément moi je parlais des vrai de vrai cul nu.

potofok
potofok
Niveau 9
10 janvier 2014 à 18:13:41

comment tu differencie un vrai d un faux ;-)

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
10 janvier 2014 à 18:22:13

nan bien sur si il cache son flingue dans son cul... enfin tu ma compris, je ne dit pas qu'il ne faut pas se méfier des gens, mais de là a tué a vue...

Après oui je sais certain s'amuse aussi dans l'autre sens.. ils se foutent a poil et sortent des M4 de leur fesses mais bon j'ai rarement vue ce cas là. Sa dépend beaucoup des gens.

Mais bon exemple tout con, tout a l'heure j'étais cul nu sur un serveur où je n'avais pas encore étais, je commence a farm le bois etc sans faire chié personne, aucune habitation dans le coin, et là tu as un type stuff de façon classique on va dire, il se pointe me regarde 2sec sort un M9 et me flingue pendant que je farm le bois... si il voulait tant que ça le bois il n'avais cas me menacé et voila, la non juste une demi seconde je te flingue c'est marrant..

bref il y a des con partout et malheureusement il n’existe pas de filtre anti-con^^

potofok
potofok
Niveau 9
10 janvier 2014 à 18:28:33

je te comprend mais voila un truc a faire pour devenir millardaire...... un filtre anti con y a tellement de client :) on s associe si tu veut .

Serieusement faut faire plusieurs serveur et trouve celui ou les admin administre vraiment et ou nos futur cible pour no filtre sont les moins nombres. dur dur en gros.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment