CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur déconseiller.

Sigeow
Sigeow
Niveau 1
08 janvier 2014 à 21:42:21

Bonjour, je créer ce post pour déconseiller le serveur "[FR] 14e serveur".

Hier soir j'ai piller la maison d'un joueur qui est amis avec l'admin.

Là il attaque ma construction et impossible de ce connecter à ce serveur, tout les autres serveurs fonctionne correctement mais pas celui là.

Deux amis à moi ne peuvent pas ce connecter également, par contre un 3ème amis qui n'avait pas construit près de nous et qui n'a pas participer au pillage, peut ce connecter.

Les joueurs "amis de l'admin" cassent tout en ce moment et ce moque du faite qu'on ne puisse pas ce connecter. Comment savent'ils qu'on essayent de ce co ?

Donc voilà je me moque bien de tout perdre et devoir recommencer, mais je tiens juste à prévenir ceux qui cherchent un bon serveur, je vous déconseille fortement celui-là.

Sigeow
Sigeow
Niveau 1
08 janvier 2014 à 21:49:22

Voilà, ils ont finit de tout casser et tout piller, on peut ce reco.....bizarre y'a même une fondation sur de la roche alors que c'est impossible de poser une fondation à cette endroits...

Enfin bref je change de serveur.

Si certains ont d'autres serveurs à déconseiller merci de l'ai signaler aussi pour éviter les admins qui abusent et qui ne sont pas réglo.

MErci

Knight3822
Knight3822
Niveau 7
09 janvier 2014 à 22:54:18

LOL.

Je demande des preuves que c'était des admins?

Ya pas une commande ban tempo les gens qui ont une base près de l'endroit ou je suis faut arrêter un peu ;)

spacekiller02
spacekiller02
Niveau 4
09 janvier 2014 à 22:56:59

Je suis pas sûr qu'il soit possible d'empêcher quelqu'un de se connecter, c'est d'ailleurs impossible même.

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
10 janvier 2014 à 00:31:43

Le serveur "La cave " je déconseille pour la mauvaise fois des admins et des gens

fallenangels
fallenangels
Niveau 6
10 janvier 2014 à 06:06:04

Hier soir il y a eu une petite maj, si tu as fait la maj mais pas le serveur ou vis versa, il était normal que certain puisse ce connecter et pas d'autre!!! Ça m'ai arrivé avec un pote, il a fait la maj et pas moi, je pouvais donc me connecter sur le serveur mais pas lui.

Hamlenain
Hamlenain
Niveau 3
10 janvier 2014 à 07:23:33

C'est devenu une habitude de rendre le serveur et les admins responsables d'une mauvaise expérience de jeu, alors qu'il suffit de se rendre compte:
1) Le jeu est une alpha ouverte, donc loin d'être fini et pétrit de bugs exploitables.
2)Il y a des màj et des patchs plusieurs fois la semaine, parfois, et que ce n'est pas toujours matériellement possible de garder le serveur à jour au plus tôt.
3) C'est un jeu de survie où il fait partie du jeu de se faire cambriolé et abattre. Il faut être plus malin et discret ou plus nombreux et mieux équipés pour s'en sortir.

L'admin ne sait pas qui peut ou ne peut pas se connecter, et quelqu'un de "banni" du serveur reçoit un message l'informant de cet état des choses. L'admin ne peut pas délibérément empêcher qui que ce soit de se connecter, sauf s'il est "banni". Dans ce jeu, des clans se forment, les gens te suivent pour trouver ta base et te faire payer en cas d'attaque d'un allié.
Désolé Sigeow, mais c'est partout pareil dans ce jeu, même pire ailleurs. Bref, tu le saurais si tu avais testé d'autres serveurs et t'étais un peu mieux renseigné sur ce jeu.

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:08:19

C'est drôle les gens qui disent des choses sans le savoir :hap:

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:09:04
  • qui disent n'importe quoi sur les admins alors qu'ils sont eux mêmes plus ou moins responsable (ben oui, si tu fais pas la maj, c'est ta faute hum) :hap:
Sigeow
Sigeow
Niveau 1
14 janvier 2014 à 07:16:54

Lol, y'avait aucune maj, personnes ne pouvait rejoindre le serveur pendant environ15min. Plein de joueurs ce sont plein de ça, et c'est pas "ban provisoir des gens de ma cabane bla bla bla..." il suffit de bloqué les connexions entrantes le temps du raid.
Et pourquoi 2 mecs qui se vantent d'être amis des admins raid une maison à l'opposé de la leur, comme par hasard un raid sur ceux qui les on raid la veille ? Vu le nombre de joueurs c'est une sacrée chance de raid la bonne maison et que les occupants n'arrivent pas à ce co pile poil le temps du raid....
Surtout ce vanter après de s'être venger sur les bonnes personnes.
Ceux qui n'y croient pas, pas de soucis mais soyez pas étonné si ça vous arrivent sur ceux serveur.
Mon post c'est juste pour prévenir les joueurs qui cherche un serveur réglo.

PyroBox
PyroBox
Niveau 4
14 janvier 2014 à 09:55:29

Je fais un peu de pub au vu des messages actuels.. :noel:

Le serveur HUNGERUST recherche des joueurs !

Nous possédons un système de Whitelist sur inscription Forum qui limite au maximum les cheaters !

Les joueurs sont sympas, il y a plusieurs groupes que vous pouvez rejoindre, et il a été wipe cette nuit (14.01.14), donc il est tout frais !

Les admins (moi et un ami) sont HYPER actifs, nous nous démenons pour résoudre vos soucis et sommes 100% legit :)

Je vous laisse voir ce topic pour + d'infos :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-8120-1-0-1-0-fr-hunger-games-best-serveur-ever.htm

melmix
melmix
Niveau 9
15 janvier 2015 à 08:53:29

SERVEUR RUST OFFICIEL FRANCAIS GRATUIT

Serveur Rust gratuit pour tout le monde : http://rustrack.com/rust-crack-server/

Rejoignez notre énorme serveur de 250 joueurs max

Vous pouvez voir notre communauté ici : http://rustrack.com/forum/

Le meilleur serveur Rust GRATUIT

http://rustrack.com/rust-crack-server/

Resources 2x
Lot of people
Never Wipe
Anticheat
Aimbot = ban instantly
Antiglitch (no sleeping bag / no Hunting bow)
Auto Arena whith reward (wood plank - metal)
Kit house - Kit basic
home (1)
VoteDay
TPR/TPA
Auto-Airdrop (min 15 Players)
FPS (reduce Lags)
NIGHT 5minutes
Friends
Privat Message
Location (shows you current Location)
Show Damage
nudityon
Doorcloser (automaticly closes ur Doors after 5 secs)
Doorshare (share Doors with your Friends)
KnockKnock (Tells you, who is the Owner of the Door)
Sleepover (you can place Beds in Friends Bases)
Sleepers on
Remover
V.I.P

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment