Bonjour/Bonsoir,Je viens vous Présenter un Serveur Rust
du nom de Friendly Fire
Un petit serveur Semi-PvP Qui Recherche une Communauté de Joueurs Motivé
Autant Débutant que Vétéran dans le jeu Vous êtes TOUS les Bienvenu
Mais qui dit bon serveur dit quelque règles
que je résumerai Un peu Plus Bas
Mais Je sais ce que vous êtes en train de vous dire:
"Pfff encore un serveur de plus PVP C'est bon laisse Tombé"
Mais Pour éviter cette répétition Nous avons inclu quelque Nouveaux concepts Comme L'Hôtel>Le concepte>Imaginons que vous arrivez sur le serveur Totalement No-Stuff Avec votre Caillou,Vos 2 Bandages et Votre Torche
Et bien pour éviter de Gaspiller du bois pour faire un petite Cabane que au final vous abandonnerez pour Optez de vivre dans un maison bien plus grande,Nous vous avons construit un Petit Motel Piteux et pas très accueillant mais utile lors de vos premiers jours de jeu > Vous pourrez y poser votre Lit et 1 ou 2 coffre Histoire de Poser Le Stuff dit "Important" Lors des Premiers Jours
L'emplacement de L’hôtel est Notifié sur Le site du serveur
Et Il est formellement INTERDIT de Piller L'Hôtel sous Peine de Bannissement Immédiat et Définitif
Voilà Maintenant passons au Récapitulatif
-Le Serveur Dispose d'un site(L'ip y est indiqué): http://2axel4431.wix.com/frbefriendlyfireserv
-Le Serveur Dispose aussi d'un Forum: http://friendlyfireserverrust.xooit.org/
-Comment Nous Rejoindre: Tout est Indiqué sur le site à Droite de la vidéo
-Donc Pour Les Règles >
Le non Respect De ces Règles entraînera un Kick et Un Ban si Répétitif
-Il est INTERDIT De Tirer à Vue sur un Joueur Nu(Ne Disposant que du Pantalon de Base)Sauf Si vous êtes sûr que ce joueur dispose d'une arme à Feu Dans ce Cas vous Pourrez tirez
-Il est INTERDIT de Piller La Haute Tour à coté de l'Hotel(Cette Tour Appartient au Admin et Elle Permet D'observer le Serveur,Sachez quelle ne contient Aucun Coffre Ni Loot)
Règles De l'Hotel:
-Il est INTERDIT Dans L’hôtel Ou dans La Proximité de Celui Ci De Tirez,Tuer un Joueur,Menacer Un Joueur ou Même Le dépouiller
-Le PvP est INTERDIT à l'intérieur ou dans la cours de l’hôtel
-Il est INTERDIT De Piller Ou Même Détruire une Porte à L'intérieur de L’hôtel
Voilà Pour Les Règles
Donc en Gros
-Nouveau Serveur Rust : [FR/BE]Friendly Fire Server
-Slot: 200
-3 Admins > [Kata]Artkyom(Moi),[Kata]Crozy,[Kata]Jack_Carver
-Sleeper:On
-PvP:On(Attention n'oubliez pas de Lire les Règles)
-1 Events Tout les Samedi
-Pas de Give(Excepté pour faire les Events Et les Construction Communautaire (Hôtel,Etc ...) Donc Ne demandez pas de Give vous n'aurez Rien)
-Au Moins 1 Administrateur Connecté dans la soirée (vers 19h00)Sauf Cas exceptionnel OU Fin du Monde
Voilà Commenté et Partagé votre avis Mais Surtout Merci D'avoir Lu Et Peut être A Bientot sur le serveur