Salut à tous
Je joue à rust avec une équipe de 5 à 6 personnes depuis un bon moment déjà...
mais à chaque fois le fait que le serveur ne soit pas bien administré à gâcher notre jeu...
Cheat/Admin abuse/Mauvaise ambiance/Reset injustifié donc j'ai eu l'idée de créer un serveur pour pouvoir éviter tous ses problèmes ridicules...
-----
Nous sommes 2 admins pour le moment et nous voulons offrir une expérience de jeux idéal pour tous les joueurs
-Les Give d'admin est totalement INTERDIT donc aucun admin abuse
-Nous sommes actifs et toujours là pour surveiller que tout se passe bien
-Nous serons également à l'écoute de la communauté pour que tout le monde profite bien du jeu
-Les Admin seront evidament considéré comme des joueurs comme les autres et vous pouvez les tuer sans conséquence bien entendu =)
-----
Concernant les regles:
-Ne pas s'acharner sur les débutants qui tentent de se faire une première maison. (simple courtoisie car impossible de bien débuter lorsqu'on se fait harceler par des joueurs sans raison)
-Ne pas s'acharner sur les maisons des autres... Vous pouvez raid voler tuer... mais pas mettre des portes et des murs pour bloquer toute progression à l'autre joueur
-Je précise *Ne pas s'acharner * donc vous pouvez très bien tuer un débutant par accident ou par stress (même si ce n'est pas très glorieux)
Il faut simplement se servir de sa tete et ne pas volontairement empecher les autre joueur de jouer =)
Cheat= evidament insta ban
-----
Nous sommes déjà une communauté de 10-20 d'actif,
Le serveur est daté du 1 janvier 2013, donc très recent idéal pour débuter et je précise également que le serveur vivra tant qu'il y aura des joueurs actifs
Le site web et le forum devrait suivre avec un peu de temps si tout se passe bien,
-----
Nom du serveur:
-[FR/QC]NoobFriendly/PvPSleep/NoAdminAbuse(1.1.14)
-Ip:74.82.208.194:28815
-Slot 60 (Agrandissement prévu quand sera nécessaire)
-Serveur Mumble disponible
-Sleeper=on PVP=on
Donc voilà si vous avez des questions n'hésitées pas
Nous vous attendons =)