Salut tout le monde, j'ai décidé vu le nombre de sujets qui traitent de la même question, d'expliquer une bonne fois pour toutes comment acheter rust:
Où aller pour acheter rust ?
http://www.playrust.com/buy/
Combien le jeu coûte-il ?
Le jeu coûte 20$, auquel il faut ajouter prés de 4$ de taxes, ce qui fait un jeu au prix final de 18,40€ environ.
Comment puis-je l'acheter ?
L'UNIQUE moyen pour le moment pour acheter rust est d'avoir un compte paypal dans lequel vous disposez de cette somme ou alors un compte paypal auquel vous avez relié une carte bancaire. Aucun achat sans paypal n'est actuellement possible.
Pourquoi y-a-t-il écrit "Sold out
" ?
Il est écrit en anglais que, un certain nombre de clés, 500 en ce moment, sont mises en vente chaque jour à 1h du matin (heure française). Ainsi, si quand vous allez sur le site toutes les clés ont déjà été vendues, vous devez attendre le lendemain pour en avoir d'autres de nouveau disponibles.
Autres choses importantes:
- Vérifiez que vous disposez bien d'un accès à l'email de votre compte paypal, c'est sur celui-ci que la clé sera envoyée.
- La clé que vous recevrez est une clé steam, que vous pouvez activer en ouvrant steam puis en cliquant en bas à gauche sur "Ajouter un jeu +". Cliquez ensuite sur "Activer un produit sur steam", faites "suivant", "je suis d'accord", saisissez votre clé rust, puis faites "suivant". Le téléchargement se lancera alors avec votre accord.
- Le jeu n'est actuellement disponible que pour Windows et Mac.
- Si vous tentez d'une quelque manière que ce soit de tricher en cheatant, vous vous ferrer bannir par VAC pour tous les jeux en ligne que vous disposez sur steam.
Voili voilou, merci à tous d'avoir lu et j'espère que ce sujet en aura aidé plus d'un, bon après midi ;)