Bonjour a tous
Alors mon problème est résolu âpres une semaine de recherche a trifouiller l'ordi .. Nettoyer réparer les registres etc...
Si vous avez le même soucis que moi je vous explique..
EAC ne veut pas s'installer .. Pendant l'installation une croix rouge apparait sur "copy systèm.." avec en bas de la page d'installation marqué C: /windows/system32 failed
Le problème est certainement que vous avez votre dossier system32 ou même tous les dossiers en lecture seule ..
Pour enlever simplement clic droit > propriété> décocher lecture seule.
Si votre problème persiste .. Soit le pare-feu ou l'anti virus gène
Sinon il ce peut aussi que vous ayez une version non officiel de windows .. A ce moment la faite ce ci:
Essayez de changer vos droit sur les dossier en lecture seule dans propriétés> avancer.. Le reste chercher vous trouverez
Si vous remarquez a un moment que c "TrustedInstaller" qui as les droits control total il y as un soucis...
Donc allez simplement vous renseignez sur google pour désactiver trustedinstaller dans le dossier " services.msc " de votre PC...
Voilà désolé ce fut assez long mais croyez moi après une semaine de recherche pour trouvez que ça ne viens pas de EAC mais de mon PC .. Je préfère vous le partager;)