CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rust a 10€

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psyktra26
psyktra26
Niveau 5
31 octobre 2014 à 22:20:38

r-mit

tes sérieux la ? tu a l'air plus censé que les autres tu pense donc que quelqu’un qui cheat est intelligent peut être ? pour ma part jamais de la vie !!! y'a des gens qui paie des serveurs pour avoir une bonne communauté et la y'a des cheateurs qui arrive et fou ça merde donc fais fuir toute la communauté et le mec qui a payer un serveur pour bien s'amuser avec sa communauté (sans cheat et en regles) ne peu plus parce qu'il a fait fuir tous le monde parce que ce con de cheateur est arrivé ! donc pas très intelligent de sa part pour moi ...

R-mit
R-mit
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:29:39

Non je ne pense pas qu'un cheater est plus con qu' un autre :)

Je pense que tout le monde n' attache pas autant d' importance au jeuxvideo, certain s'en foutent de la communauté d' un serveur. Sa ne fait pas d' eux des sous-être dénué d'intelligence pour autant. Par contre qu'il ne sont pas très respectueux ni très fairplay ça c'est un fait! Le fait de tricher le prouve, comme dans n' importe quel jeux, soit on est honnête et on suis les règles, et si on perd bah voila on sait que c'est le jeux et on felicite le gagnant, soit on cheat.

Par contre je n' ai jamais cru au " je cheat pour mes défendre des autres cheater" ça c'est une excuse minable.

Mais à part ça non je ne juge pas l' intelligence de quelqu'un juste parce qu'il cheat, et puis au fond ça n' a pas beaucoup d' importance que machin cheat ou machin cheat pas, au final j' m' en fout, si il a envie de prendre le risque de se faire bannir pour ça c'est son soucis

R-mit
R-mit
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:32:12

Et si la commu s' enfuie a cause d' un cheater c'est que c'est pas une commu très soudé. voir même pas une commu du tout, et de toute facon sur rust les gens change de serveur dès qu'il se font raid, par un cheater ou pas.

A part le serveur battlefield je n' ai jamais vu un serveur tenir avec sa communauté

psyktra26
psyktra26
Niveau 5
01 novembre 2014 à 02:29:03

r-mit

si même les gens qui cheat pas cautionne ça je m'en vais ça me dégoûte même ceux qui cheat pas les défend ça deviens du grand n'importe quoi !!! mais maintenant grâce a toi le cheateur va se sentir puissant et a mon avis tu doit être aussi un cheateur pour parler comme ça donc j'ai plus envie de parler avec toi si quelqu’un parle je reviendrai sur le topic mais pas pour toi ... aller bye et bon cheat !!!

R-mit
R-mit
Niveau 10
01 novembre 2014 à 07:23:23

mais calme toi enfin je le défend pas je dit pas que cheater c'est bien je dis juste que c'est pas une preuve que l'énergumène est con, mais aucun cas je cautionne le cheat, mais qu'au final j'en fait pas tout un fromage j'vais pas commencer à insulter les gens pour ça, encore l'autre jour un gars disait qu'il cheatais sur rust avant et qu'à cause des ban il avait du racheter le jeux 5 fois.. 5 fois mec et le gars continue, au final qui est le plus perdant? moi parce qu'il m'a voler trois bout de bois deux armes et un sceau qui.me sert de casque dans un monde virtuel? ou le mec qui rachète 5 fois sont jeux à 18 boules et qui rachat après rachat le mec recommence?

Fin voilà au final si le mec sa l'amuse c'est son soucis j'vais pas mfaire un ulcère à l'estomac à m'énerver pour des gars comme ça, restons zen au final c'est pas très important de se faire niquer dans rust, de toute façon cheater ou pas sa arrive un jour où l'autre.

Mais comme dit plus haut je considere le cheat comme de l'anti fairplay et de non respect des autres joueurs, donc non je ne le défend pas

R-mit
R-mit
Niveau 10
01 novembre 2014 à 07:25:53

qu'est-ce que tu es susceptible dit donc! Et non je n'ai jamais cheater et je n'ai même jamais eu de compte banni, ni steam ni psn ni Xbox live ni aucun compte sur internet, j'essaie d'être un mec réglo :)

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:52:04

Salut, c'est bien interdit, donc je lock.

Je te fais confiance Geni mais c'est interdit pour tout le monde :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment