Y'a 17mn à peu près, y'a une grosse maj qui est sortie (228Mbt) Sauf que je lance le jeu, écran noir, j'ai le son mais pas l'image.
Vous aussi ?
AzayeI
Niveau 9
16 septembre 2014 à 20:01:19
Non moi ça fonctionne.
LastGon
Niveau 8
17 septembre 2014 à 08:47:00
Fais une vérification de tes fichiers, cela peut venir d'un fichier "corrompu" lors du DL
Pseudo supprimé17 septembre 2014 à 21:14:50
Bon, je précise j'ai un Mac.
Pour ceux à qui ça arrive voici la solution, de second choix en fait. Mon jeu était noir en plein écran, je vire le plein écran j'ai l'image.
R-mit
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:24:23
J' ai remarqué que sur mac parfois l' expé bugais un peu wash, mais bon dans l' ensemble ça marche plutot bien
Pseudo supprimé17 septembre 2014 à 22:25:04
r-mit Voir le profil de r-mit Posté le 17 septembre 2014 à 21:24:23 Avertir un administrateur J' ai remarqué que sur mac parfois l' expé bugais un peu wash, mais bon dans l' ensemble ça marche plutot bien
C'est pas faux. L'expérimental lag énormément pour moi. M'enfin j'ai eu ces lags genre la dernière fois que je me suis co, et dans le devblog d'après ça disait qu'ils avaient fait une erreur et que y'avait pleins de lag du coup. Mais d'autres fois où j'avais fait un saut, ça laguait un peu. Assez pour que ce soit chiant.
Mais j'pense que ça vient de ma carte graphique qui commence à se faire vieille, et à mon problème de RAM où j'en ai que 4 et c'est injouable de base. M'enfin j'attend la sortie de.. bah à ce que j'ai comopris ça sera la bêta ?
R-mit
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:19:35
honnêtement j'ai pas du tout suivi les devblog depuis fin juin donc j'suis un peu larguer dans les dernière nouvelle donc je sais pas trop quand il optimiseront un peu sur mac