CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je connais les hackers

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Faust37 Faust37
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:12:16

Tu devrais arrêter de dire n'imp Passacaglia_1, en effet les gamins qui font ça n'auront peut être pas de sanctions pénales énormes, mais il suffit que les gens qui font le jeu les retrouvent et les attaquent au civil, à ce moment là il s'agit de chiffrer le préjudice qu'ils ont créé à la boîte...
Franchement en allant vite : 3 / 4 jours pendant lesquels les gens n'ont pas acheté les jeu à cause des attaques, n'ont pas pu jouer, la mauvaise pub sur le jeu mais surtout l'impossibilité d'utiliser les serveurs pour lesquels il payent pendant le temps des attaques, ça peut ce chiffrer.

En droit français c'est donc juste un mécanisme d'indemnisation qui n'a pas grand chose à voir avec le pénal, c'est juste que les auteurs de cette mauvaise blague pourraient avoir à rembourser des sommes qui correspondent au manque à gagner subit par les créateurs ainsi qu'aux frais mis en oeuvre par eux pour les faire stopper.
Ca peut représenter de l'argent et encore une fois ça peut être bien plus chiant que de se prendre une amende ridicule pour piratage.

Ensuite si le mec qui fait ces attaques a vraiment posté sur cette thread j'espère qu'il était dans un cyber café ou qu'il a un bon proxy parce que j'ai trouvé cette thread à partir de liens américains, du coup c'est un peu idiot de s'en vanter et s'ils cherchent à le retrouver ça risque d'être très simple.

thierry59190 thierry59190
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:12:39

"quelqu'un a l'ip du serveur rust me I'm famous que j'aille verifier s'il fonctionne ? " c'est 62.210.189.170:28025

sa seré trés facile a DDOS mais je tien pas a avoir des probléme ^^

youplabooum youplabooum
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:14:02

m
ais comment ça se fait que certains serveurs marchent ?

yamato55581 yamato55581
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 16:19:51

rust me I'm famous est un serveur de naab , surtou avec des admin incompétent qui ban selon leur humeur... ils ne cherchent même pas a comprendre pourquoi du moment que tu à buter un des admin c'est ban permanant gg leur mentalité... je déconseille vivement ce serveur

Passacaglia_1 Passacaglia_1
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:20:43

yamato55581 >

bah
si c le seul serveur qui fonctionne perso jveux bien y aller qd meme :hap:

ekaysto ekaysto
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 16:23:03

Si ça se trouve c'est le serv des autres débilos de hackeur de merde

citoyen citoyen
MP
Niveau 44
29 décembre 2013 à 16:23:06

On parle des "auteurs" sur les médias officiels du jeu, donc ça ira vite. Au passage, je vous confirme que les joueurs français à encore pris cher en mauvaise réputation.
Bravo...

Faust37 Faust37
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:26:32

Passacaglia_1, je répète, je ne vais pas te lancer la pierre ( ou t'assommer avec ^^ ) parce que tu n'as peut être pas fait de droit.
Le pénal est différent du civil, si tu vas taper sur quelqu'un, tu vas te prendre une sanction pénale, qui correspond au trouble à l'ordre public, en gros l'Etat te punit de ton comportement.
La personne sur laquelle tu as tapé va ensuite te demander des sous, ça n'a rien a voir avec la condamnation pénale, même si le mec est condamné à 0 ans de prison et 0€ d'amende il peut payer à sa victime des dommages et intérêt qui peuvent se chiffrer à des sommes astronomiques si par exemple il a besoin d'un fauteuil roulant à vie à cause des coups.

Tout ça pour dire qu'un mec qui DDOS un serveur n'ira pas en prison, mais il suffit que les mecs à qui il a porté préjudice amènent ça devant les tribunaux civils et dans ce cas ils peuvent demander réparation de TOUTES les sommes perdues par les propriétaires des serveurs, les frais de réparation etc etc etc...

Et ton histoire affreuse... Faut pas oublier qu'au assises c'est des CITOYENS qui décident de la peine, pas des juges, pas des avocats, pas des procureurs, et il y aura surement un appel. Avant de s'insurger il faut donc savoir comment ça ce passe dans les tribunaux et connaître le dossier.

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:28:03

Le serveur i'm famous à peut être simplement fait la maj du serveur.

C'est quand même écrit en gros sur le site off mais j'ai l'impression que personne ne l'a fait donc du coup ont ne sait pas si ça marche mieux avec ou non.

leeoliver leeoliver
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:29:18

Si personne va voir le TS ont avancera pas ts_dcri_ec

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 16:29:53

https://www.noelshack.com/2013-52-1388330926-image.jpg

Imaginer si on transmet cela non filouter a playrust.com, à regarder les commentaires ils l'on très mauvaise.

leeoliver leeoliver
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:31:12

c'est quoi sa boing ?

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 16:34:46

J'ai regarder a peut près l'heure à laquelle le premiers message de ce poste a était poster ,puis la liste des ip qui se sont connecter a cette heure et j'ai prit celle qui se rapproche le plus.
Mais c'est ultra théorique vu le nombre de personne qui se connecte sur ce fofo,c'est pour ça que je balance rien,y'a de forte chance que ça soit une personne qui n'a rien fait.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 16:36:08

Je prévient juste l'auteur de ce tropic que même si il fait semblant ça serait pas compliquer de balancer sont nom est tous le reste avec.

Wiseguy5 Wiseguy5
MP
Niveau 4
29 décembre 2013 à 16:36:19

C'est trop des cloches les types ... ils font çà sans raison ...

Ils veulent des serveurs gratuits et droits illimités sur un jeu du genre: faites-le vous meme si vous etes si doués...

C'est juste des glands qui ont trouvé une faille et qui font chier le monde juste pour le plaisir.

Après ils croient qu'ils vont avoir gain de cause, ils sont vraiment trop betes dans une semaine ce sera oublié ...

Aphane Aphane
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 16:37:13

Ouais enfin ce qui est flouté date de 2012 Boing02 t'es un sacré rigolo toi.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 16:38:04

C'est la date d'ouverture de la ligne malin

paul60110 paul60110
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 16:38:14

Boing02 > Pourquoi tu as masqué 2012 en bas sur la ligne "changed"? :m

paul60110 paul60110
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 16:38:52

Rofl on m'a devancé. ^^'

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 16:39:17

C'est la date ou il a changer de ligne ,y'a l'adresse avec et comme j'ai dit c'est sûrement pas sont ip...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 37.32€
Marchand
Supports
Prix