CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Traduction] Devblog #22 -- 22/08/14

LastGon
LastGon
Niveau 8
23 août 2014 à 19:38:19

Bonjour a tous !

Voici le lien pour la traduction complète du devblog#22 de Rust, sortit le 22/08/14 :

Http://france-rust.fr

N'hesitez a me suivre sur twitter ou google + ou encore à me remercier :)

Enjoy ! :ok:

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
23 août 2014 à 19:55:57

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:57:53

oh mon dieu c'est publié le lendemain du devblog :cool:

]Jackson[
]Jackson[
Niveau 9
23 août 2014 à 20:16:49

Cette rapidité :bave:

Merci :ange:

LastGon
LastGon
Niveau 8
23 août 2014 à 20:52:43

C'est fini les vacances :) sauf cas exceptionnel, les devblog seront traduit le soir même sur le site ou le lendemain de parution du devblog officiel :ok:

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
24 août 2014 à 00:28:13

Merci, j'ai hâte que tout cela soit terminé pour enfin pouvoir reprendre le jeu qui va être vraiment génial

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
24 août 2014 à 11:52:55

Re, tu devrais mettre le commentaire que tu met sur le site ici aussi je pense. Le résumé de la màj :oui:

"Dans ce devblog 22, Garry nous parle des nouvelles contraintes et règles du système de construction dans Rust. Celui-ci va encore modifier grandement le gameplay de Rust ainsi que les types de constructions qui seront réalisés dans Rust."

LastGon
LastGon
Niveau 8
24 août 2014 à 14:59:00

Ok pas de soucis :ok: et même bonne idée :-) je posterai mon commentaire dans mon sujet dorénavant, et je verrai pour également mettre le "Summary" qui résume le devblog :)

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
24 août 2014 à 16:50:28

J'ai même plus de plaisir à lire les devblogs, ça devient trop long. On a plein de nouveauté mais la sortie du reboot n'avance pas, l’expérimentale est pas jouable correctement...

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
24 août 2014 à 20:05:37

En même temps l'expérimentale n'est pas faite pour jouer, juste pour tester les nouvelles choses, mécanismes, qui change souvent à chaque nouvelles maj..

Sinon oui c'est sur que ça prends du temps, il faudra encore de nombreux mois mais perso quand je vois le résultat, c'est pas un problème :)

octominou
octominou
Niveau 7
25 août 2014 à 10:50:46

Faut noter qu'il passe sur Unity 5, ce qui crée pas mal de nouveaux bugs. Mais une fois corrigé, ils auront plus la limite des colliders, ils auront le nouveau speedtree également.

Bref c'est du bon pour l'avenir de Rust.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 13:38:40

On sait ce qui a fait cjanger d'avis le patron de Unity ?
Y'a quelques semaines il était assez contre pour Unity 5 pour Rust. :(

Sinon merci du devblog. :-)

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
27 août 2014 à 09:59:08

C'est long j'n'ai marre j'repars sur Dofus, ça c'est un vrai survival !

Urbect
Urbect
Niveau 10
27 août 2014 à 16:20:30

"On sait ce qui a fait changer d'avis le patron de Unity ?"
David Helgason ne voulait pas car le personnage de Rust n'est pas circoncis, ce qui allait à l'encontre de ses croyances.
C'est pour ça qu'on avait le flou sur les parties intimes, mais ça a été réglé : le censor.nudity peut être désactivé, et l'on s'aperçoit que notre personnage est décalotté :hap:
Le lobby juif a encore frappé :hap:

PS : Je déconne :noel:

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
28 août 2014 à 02:53:05

PS : Je déconne :noel:

C'était tellement pas drôle qu'on a du mal à croire à ton PS

Z-Raptor
Z-Raptor
Niveau 3
28 août 2014 à 06:15:53

Urbect -> Ta géré mon salaud ! Le pire c'est que dans notre monde de fou ça aurai été tout à fait possible, surtout en voyant le drapeau d’Israël sur le nouveau Rust... Tant qu'on y est pourquoi pas le drapeau d'Al Quaïda et de la CIA, même si c'est un pléonasme de citez les deux (trois ?) dans la même phrase.

Urbect
Urbect
Niveau 10
28 août 2014 à 14:31:22

Mahbeat_Ghost :d) Et pourtant :noel: C'était bien un vanne, mais comme je portais des bottes au moment où je l'ai écrite, ça passais. T'as ta carte de sympathisant de la Licra hmm ? :hap: (Oui, c'est une blague, encore une fois).

Sinon, vous pensez que dans une future màj pour les vêtements on trouvera les pyjama Zara dans les décharges ? :rire:

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
29 août 2014 à 05:13:28

Tu sens le fanboy dieudo plus fan de son combat que de son humour (ça se voit rien qu'à ton champ lexical), comme quoi sa propagande marche bien !
Jusqu'à voir une étoile de David à la place une étoile de Shériff, beaugoss !

Urbect
Urbect
Niveau 10
29 août 2014 à 08:16:53

C'qui est drôle, c'est que j'ai jamais écouté un sketch de Dieudonné, allez si, mais un de ceux qui ont une dizaine d'années ?
ça va, si on peut plus troller en y glissant un peu de "théorie du complot" couplé à l'actualité, on s'ferais vite chier :noel:
Nan mais une marinière blanche à rayures noires avec une étoile jaune à 6 branches sur le côté, oui y'a des étoiles de Shérif à 6 branches, la référence est plus que douteuse, d'autant qu'il y a quelques temps, Zara avait sortit un sac estampillé d'une 卐 ... Juste pour se faire remarquer (mais pas dans le bon sens).

Sinon, vivement demain pour la prochaine trad de LastGon :oui:

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
29 août 2014 à 08:42:05

N'importe quoi, c'est juste que ce symbole est la "Svatiska" symbole indien, hors ce gros débile de styliste s'est gouré et la inversé ce qui a donné la croix gammé, erreur très fréquente pour ceux qui ne s'y intéressent pas spécialement.

T'as jamais eu de pyjama marinière à rayures noires ? Suffit de rajouter une étoile de Shériff est forcément l'amalgame se fait pour rien..

Dieudonné retard qu'il est, l'anti-sioniste qui critique Zara, une enseigne qui se revendique aussi anti-sioniste..

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment