CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Traduction]Adam Cancelled Rust Developm

LastGon
LastGon
Niveau 8
30 juillet 2014 à 14:38:29

Bonjour à tous ! :)

Afin de calmer les esprits et ne pas alarmer les moins anglophones d'entre nous, je vous propose la traduction du dernier article de Garry Newman intitulé " Adam Cancelled Rust Development "
Un titre qui donne une petite sueur mais qui une fois lu nous rassure rapidement.
Cet article a été posté suites aux nombreuses réactions et rumeurs qui ont eu lieu suite au post d'Adam sur le site de Facepunch Studio.

Pour toutes les informations et la traduction complète de l'article, c'est par ici :

http://france-rust.fr/

Enjoy :ok:

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:12:14

J'attendais la traduction :oui:

:merci:

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:54:58

Je vais lire ça de suite merci

aokuang
aokuang
Niveau 10
02 août 2014 à 02:49:28

Je remet ce que j'ai mis en com':

Garry’s mod était un jeu finit. Rust est un jeu avec même pas 10% de son contenu qu’on utilise déjà son argent généré pour financer d’autres projets.
Pour prendre son exemple débile de HBO/Warner, quand une série se fait financer par une entreprise et que cet argent est injecté dans une autre série, tu pense que l’entreprise fermerai sa gueule? Non, elle le prendrait extrêmement mal. En revanche utilisé l’argent généré par la série une fois celle-ci TERMINER, oui il n’y a aucun soucis.
Il a juste donné des explications de merde, il a tord et en plus il se permet d’être condescendent, il n’y a rien a y faire je pourrai jamais saquer cette tête de noeud de garry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 09:12:23

Sans oublier que, contrairement à un film par exemple, tu le fais une fois, osef après (Sauf si y'a une suite mais y'aura pas de Rust II) alors qu'un jeu, bah tu dois régulièrement le mettre à jour, même quand le jeu sera fini y'aura des bugs à corriger pendant un certain temps sûrement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 09:12:35

Et merci pour la trad' sinon. :ok:

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
02 août 2014 à 11:45:34
  1. aokuang Voir le profil de aokuang
  2. Posté le 2 août 2014 à 02:49:28 Avertir un administrateur
  3. Je remet ce que j'ai mis en com':

Garry’s mod était un jeu finit. Rust est un jeu avec même pas 10% de son contenu qu’on utilise déjà son argent généré pour financer d’autres projets.
Pour prendre son exemple débile de HBO/Warner, quand une série se fait financer par une entreprise et que cet argent est injecté dans une autre série, tu pense que l’entreprise fermerai sa gueule? Non, elle le prendrait extrêmement mal. En revanche utilisé l’argent généré par la série une fois celle-ci TERMINER, oui il n’y a aucun soucis.
Il a juste donné des explications de merde, il a tord et en plus il se permet d’être condescendent, il n’y a rien a y faire je pourrai jamais saquer cette tête de noeud de garry.

-------------------------------------------

Sauf qu'il continue de financer la même équipe qui s'occupe de Rust donc je ne vois pas pourquoi tu te plains :(

aokuang
aokuang
Niveau 10
02 août 2014 à 11:57:03

Bah je me plaint que je m'en bat les couilles de leurs shooter, je veux que mon argent aille dans rust. Ils n'ont qu'a embaucher plus dev pour rust pour que le jeu avance plus vite.
Décidément, pour moi rust était le dernière espoir comme quoi l'early access pouvait avoir de bon coté mais maintenant c'est foutu.

boobiez
boobiez
Niveau 31
02 août 2014 à 15:43:24

Tu sais le nombre de sous qu'a engendré rust ? ils ont largement assez pour faire rust donc si ils veulent prendre de l'argent de rust pour faire d'autre jeux c'est tout a fais légitime de leurs parts surtout que l'équipe de dev de rust ne bouge pas et continue sur rust elle ne fais pas les autres jeux donc stop de ragé pour rien .

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 août 2014 à 16:16:29

aokuang :d) mais mon gars, tu croyais vraiment que tu donnais de l'argent à un jeu ? :rire:

Je vais t'apprendre un truc : tu as donné ton fric à un studio de développement, qui peut disposer de cet argent comme bon lui semble du moment qu'ils respecte le contrat. Et là le contrat c'est de finir Rust, et le jeu est toujours en développement. Je vois vraiment pas de quoi les mecs se plaignent. Si les mecs ont un surplus d'argent et qu'ils préfèrent l'investir dans d'autres projets, tant mieux.

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
02 août 2014 à 18:36:45

Exactement VDD :oui:

R-mit
R-mit
Niveau 10
02 août 2014 à 18:52:31

Moi je ne comprend pas les pleureuse, nous sommes au stade ou rust n' a jamais avancé aussi vite, il me semble que rust change tous les jours en ce moment, je ne comprend pas pourquoi les gens pleurent. Ils ont gagné un paquet de fric, beaucoup plus que prevu, Garry a engagé du monde et a toujours dit qu'il préferait les petites équipes, ça m' a l' air pourtant simple a comprendre, il y a l' équipe rust, puis il y a l' équipe qui s'occupe du reste, comme dans tout bon studio de developpement il y a plusieur équip ( l' exemple le plus frappant du moment est ubisoft qui a facilement 5 titres en production, et des triple A en plus de ça ).

Il faut arrêter de s'inquiéter quand il n' y a pas de raison. Personne ne vous a baiser la gueule, personne ne vous a volez votre argent, personne ne vous a menti, personne n' a abuser de votre confiance, Rust est toujours en développement et il avance bien.

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
03 août 2014 à 00:35:33

Puis ceux qui l'ont acheté n'on pas financé le jeu, ils ont acheté une early access ou une alpha, donc ils font ce qu'ils veulent avec l'argent que leur à rapporter Rust :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 18:26:40

Bon, à quand le devblog 19 ? :noel:

Je suis allé jeter un oeil sur l'autre site là, playrust.fr, c'est de la merde leur site. :rire:
Déjà les images pour les voir tu dois cliquer dessus, et en plus la qualité est nul, et ces cons ont rajoutés des grosses censures noires prenant 45% de l'image sur par exemple le Z d'un gars déjà flooté. (Sans oublié que plus bas c'est pas censuré)

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
04 août 2014 à 00:30:20

Crache pas trop non plus chacun ces avis, mais soit moins agressif a l'avenir. Leur site n'est pas trop mal foutue, faut amélioré c'est tout :)

Je suis Pro-LastGon aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 09:08:23

Comme tu le dis chacun son avi, libre à moi de cracher ou non.
Le site reste à être pas mal améliorer oui.
Il est pas du tout ergonomique à la lecture.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment