CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FR] Rust Friday Devblog N°16

martiusetmojql
martiusetmojql
Niveau 6
12 juillet 2014 à 17:41:35

http://www.elementsgaming.com/news/870/65/RUST-Devblog-N-16

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:19:17

Nous sommes pros LastGon sur se forum, personne ne cliquera :hap:

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:19:28

ce*

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:20:36

Je vois pas pourquoi un lynchage ... l'article est propre, bien traduit, il manque juste les vidéos

Ali-Brahimi
Ali-Brahimi
Niveau 6
12 juillet 2014 à 19:45:11

Merci de ne pas avoir massacré la langue française et de ne pas avoir bâclé la traduction, contrairement à l'autre site. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 20:35:35

Moi je suis ni pro rust-fr ni Martius

LastGon
LastGon
Niveau 8
12 juillet 2014 à 22:33:01

" Merci de ne pas avoir massacré la langue française et de ne pas avoir bâclé la traduction, contrairement à l'autre site. "

Vous ne vous lasserez jamais de troll :) avec vos compte récents et vos compétences que vous ne partagez avec personnes et ceux qui le font vous les descendez en flèche , belle mentalité ! surtout sur un forum communautaire ... si y'avai que des gars comme toi, rien n'avancerai malheureusement et si il n'y avait pas de mec comme toi, nous n'aurions plus de troll sur les forum , ce serai ennuyeux aussi, les emmerdeurs font partis d'un tout quand même :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 22:39:39

Je voudrais bein test tout cela mais le try experimental marche plus :question:

Ali-Brahimi
Ali-Brahimi
Niveau 6
13 juillet 2014 à 01:12:51

| Ecrit par « LastGon », 12 juillet 2014 à 22:33:01
| « " Merci de ne pas avoir massacré la langue française et de ne pas avoir bâclé la traduction, contrairement à l'autre site. "
|
| Vous ne vous lasserez jamais de troll :) avec vos compte récents et vos compétences que vous ne partagez avec personnes et ceux qui le font vous les descendez en flèche , belle mentalité ! surtout sur un forum communautaire ... si y'avai que des gars comme toi, rien n'avancerai malheureusement et si il n'y avait pas de mec comme toi, nous n'aurions plus de troll sur les forum , ce serai ennuyeux aussi, les emmerdeurs font partis d'un tout quand même :gni: »

Nan, nan, nan. J'ai exprimé mon opinion, me sors pas un pavé, si mon avis te dérange j'y peux rien.

LastGon
LastGon
Niveau 8
13 juillet 2014 à 02:06:31

Ton opinion concerne mon travail que tu dénigre, donc je pensais avoir le droit d'exprimer la mienne.

Excuse moi si tu l'a mal pris ou si tu considère que je n'avais pas le droit de répondre...

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:59:50

Vous vous prenez trop au sérieux les gens ...

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
13 juillet 2014 à 12:32:16

Pro LastGon aussi :hap:

steve123
steve123
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:48:45

Aller si vous donnez vos avis, moi aussi j'ai le droit ! :D

De une j'apprécie que d'autres personnes font des traduction, il y a de la concurrence, et c'est grâce à la concurrence qu'on aura des traductions de mieux en mieux ;)

De deux, les critiques font partis d'un tout aussi, j'ai trouvé sa assez immature la façon dont tu as voulu tourné la chose pour te faire passer pour le gentil avec une pointe de fierté en trop Lastgon, cependant cela ne montre pas le bonne exemple, toi qui cherche en permanence à faire cela.

Pour finir, j'espère que ça te motivera à continuer tes traductions afins qu'elle soit de mieux en mieux ! ;)
Si tu ne supporte pas les critiques tu est sur la mauvaise vois ;)

Sur ceux vous faites tout les deux du bon boulot, continuez ainsi !

AlIyria
AlIyria
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:56:24

Au pire c'est que des trads ...

Que ce soit Michel ou Jean-Claude, tant que c'est complet et bien traduit, osef un peu, y'en a qui prennent ça trop au sérieux :hap:

adamai
adamai
Niveau 10
14 juillet 2014 à 07:16:50

Je préfere ce site que l'autre site avec des traduction google trade,en plus les live sont bien :hap:

steve123
steve123
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:33:28

C'est un site d'avenir en effet, il a une bien plus grande structure, cependant il faut laisser la chance au nouveau :)

martiusetmojql
martiusetmojql
Niveau 6
21 juillet 2014 à 13:25:20

Friday Devblog 17 : http://www.elementsgaming.com/news/943/65/Rust-Devblog-17

R-mit
R-mit
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:19:54

Martius je te conseillerai de refaire un topic chaque semaine :)

Quand à savoir qui est le meilleur traducteur ça n'a pas d'importance, qu'il y ai de la concurrence non plus, au final chacun est libre de faire ce qu'il veut, que ce soit lire les trad sur tel ou tel site. Et je préfère soutenir tout ceux qui offre quelques choses à la communauté, du moment que les traducteurs ne se copie/colle pas entre eux, je trouve ça super l'investissement de leur part, que ce soit lastgon ou un autre.

Par contre personnellement je resterai sur rust France, pas que je n'aime pas ton travaille l'auteur mais simplement question d'habitude, puis last était la avant :p mais je t'encourage à continuer :)

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment