CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MàJ] Rust - Branching Out

octominou
octominou
Niveau 7
17 juin 2014 à 15:31:54

Salut,

Pour ceux qui se posent la question, le Rust de base a été mise à jour pour y intégrer la version expérimentale en choix falcutatif.

Afin d'être bien clair, je vais essayer de vous détailler tout ça :

Il y a toujours deux branches sur Steam, la branche normale qui intègre désormais le choix de jouer à la version expérimentale, et la branche expérimentale qui ne propose QUE l'expérimentale.

Mais ça sert à quoi alors ? :question:

Ben c'est simple, la version de base sera mise à jour 1 fois par semaine (en même temps que le devblog) pour intégrer les MàJ de l'expérimentale. Tandis que la branche expérimentale sera mise à jour plusieurs fois par jour pour tester tout en avant première.

Je comprends toujours pas l'interêt ? :(

L'interêt c'est que les joueurs qui ne se renseigne pas, et qui pense que Rust n'est pas mis à jour depuis 6 mois, verront cette nouvelle option de jouer à la version expérimentale, qui contiendra un "package" des mises à jour de la branche expérimentale mais une fois par semaine pour ne pas polluer l'expérience de jeu. Du coup ils verront que ça bosse quand même et que les devs se touchent pas la nouille depuis tout ce temps.

Source : http://playrust.com/branching-out/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 15:44:51

Mais quand on voudra aller sur l'expérimental proposer par le jeu Rust que tout le monde a.
C'est que pour PC ou non ?
Car avant sur l'expérimental avec mon Mac je pouvais pas y aller.

octominou
octominou
Niveau 7
17 juin 2014 à 15:45:59

Aucune mention de Mac dans le blog, je suis désolé je suis pas trop au courant pour cette partie Mac... :-(

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:25:56

Beaucoup se plaigne que cette mise a jour est useless. Pour ma part, bien que je n'a pas la jeu puisque j'attends la "grosse mise à jour " tant attendue, je pense que cette "petite" mise à jour est une bonne chose, non?

Merci de m'eclairer :hap:

octominou
octominou
Niveau 7
17 juin 2014 à 16:26:50

Boah plus ou moins, elle permet simplement d'informer les gens qui ne sont pas au courant qu'on peut changer de branche via Steam.

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:29:25

D'accord, merci. J'attendrai le moment propice pour me le prendre alors..

Georges_000
Georges_000
Niveau 3
18 juin 2014 à 10:03:04

Pour ma part, je suis l'actualité de RUST depuis plus de 6 mois et mon ressenti ce n'est pas qu'ils branlent rien, c'est simplement qu'ils ne savent pas ou ils vont. Ils tournent en rond et RIEN n'évolue vraiment.

C'est triste, mais je pense ne pense pas que RUST ait un avenir.

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
18 juin 2014 à 11:23:15

je pensait sa avant sauf que maintenant si tu va sur le trello assé souvent tu vois qui bosse énormément et qu'il plein d'idée

et il y une énormément évolution de gameplay et graphique

EricO6
EricO6
Niveau 7
18 juin 2014 à 11:37:13

Moi je lance le nouveau launcher et j'arrive à " l'image " où il y a l'ours dans le menu principal, sauf que, il n'y rien d'afficher d'autre, rien pour trouver des serveurs ni même aller dans les options, non juste rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 12:30:15

Depuis la maj, j'ai un problème pour charger les serveurs, j'en trouve que 800 alors qu'avant j'en trouvais plus de 2000 :pf:

Quelqu'un a le même problème que moi ?

legolas420
legolas420
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:22:08

Ouais c'est normal ca viens des mods qui sont pas a jour et du coup les serveurs n y sont plus, apres on peux les rejoindre par adresse ip (merci au gars du forum pour la technique d'ailleurs).

En gros si tu veux aller sur un de tes serveurs mais qu il y est pas, tu lance l'experimentale, tu fait nouvelle partie, historique, tu note l adresse ip du serveur que tu veux. Et tu relance Rust en version normal ensuite tu f1, net.connect adresseipduserveur et c'est bon.
faut refaire deux trois fois de temps en temps.

J espère que ca aidera des gens

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment