Pour avoir été proprio d'un gros serveur (moyenne de 70 joueurs connecté en même temps, max de 120 et mini de 30 dans la nuit, qui était classé dans les premiers des serveurs communauty, on l'a stop quand on a vu que l'anti-cheats n'existait pas) :
Ton offre est vraiment pas intéressante, car si quelqu'un a un serveur qui marche il va pas risquer de mettre un débutant aux commandes... Ensuite tu précises que c'est temporaire, donc tu te serviras des petits secrets / techniques que tu auras appris pour lui faire de la concurrence.
En gros ton offre est vraiment inutile, à moins que tu payes cher la personne pour cette énorme prise de risques et cette formation (et encore, perso même pour 200 euros j'aurais refusé de prendre un tel risque pour mon serv)
Si tu savais le nombre de personne qui te propose de l'argent pour avoir simplement un poste de modérateur / admin...
Surtout (j'insiste) que ton offre est TEMPORAIRE (et même si ça ne l'était pas toutes façons) : En gros si tu fais n'importe quoi, à la fin tu t'en fou tu partiras avec ton propre serveur. (Sans parler du fait que tu pourrais faire en sorte de lui "voler" des joueurs et ainsi faire couler son serveur pour en faire profiter le tiens...)
Bref en plus tu fais ton offre via le forum jvc...
(Je dis pas qu'il n'y a que des personnes disons... A qui on ne peut pas faire confiance ici... Mais...Bon on va dire que ce forum n'est pas bien réputé pour sa communauté)
(60% des personnes que j'ai recruté ici n'étaient pas sérieuses, c'est déjà un gros chiffre.)