Coucou tout le monde !! Comment ça va en ce magnifique week-end de Pâques ? Bien me dites-vous ? Mais, que se passe-t-il ? Vous dites que vous n'avez personnes pour jouer avec vous à Rust ? Et bien tu es au bon endroit mon ami(e) !
Je souhaite créer une petite team sympathique sur Rust histoire de se faire une petite base perso et tout le bordel ! Toutefois, cela ne s'arrête pas là, j'aimerais vraiment créer une équipe solidaire qui se considère comme de vrais amis ! V'voyez ? Pour ce qui est du PvP, perso, je trouve ça moyen quand il n'est pas justifié (le KoS c'est nul à chier quand même...)
Sur ce si toi, oui toi là, la personne devant son écran, tu remplis ces conditions, je t'invite à me faire une demande d'ami sur Steam et sur Skype (oui, ayant changé d'ordi il y a peu de temps, j'ai pas encore TS).
Je te demande donc :
D'avoir le jeu Rust (noooon ?! sans dec')
D'être joueur
D'avoir un goût prononcé pour la survie
D'avoir un micro/casque parce que c'est quand même plus ergonomique pour t'entendre
D'être solidaire envers tes camarades (ne pas hésiter à donner à manger à son pote s'il crève la dalle en face de soi par exemple)
Être mature mais à la fois savoir rigoler
Avoir plus de 15 ans, ça serait plus aggréable
Avoir au minimum 450 heures de jeu (ceci étant une blague satirique, je vous avoue donc que peu importe votre niveau d'expérience dans le jeu, ce n'est pas important. Moi même étant un gros noob, je ne fais que peu attention à ce genre de détails)
Bah je crois que tout est dit hein
Je n'ai pas encore de serveur favoris donc on verra tout ça ensemble !
Je vous invite donc à m'ajouter sur Steam et sur Skype. Mon pseudo sur les deux c'est Koriikoh (avec deux -i, ne l'oubliez pas le second -i, il a tendance à être renié par beaucoup de monde).
Je précise aussi que cette team ne sera pas extrêmement grande histoire de favoriser le dialogue entre tout le monde. Si on est 47, personne n'apprendra à connaître personne et ce n'est pas le but. S'arrêter à cinq ou six membres me paraît raisonnable
À bientôt et Joyeux Noël !