Bonjour/bonsoir. J'ai acheter rust il y a quelque semaine maintenant et je viens de m'apercevoir que c'est super dure de survivre seul.
Alors j'ai décidé de faire une petite team sur rust...
Malheureusement je suis tombé sur des gens qui m'ont raid deux jours plus tard. Alors je suis sur un nouveau serveur avec des amis ou je m'installe asser vite.
Et j'aimerais maintenant trouvé des personnes de confiance qui biensur eux n'ont pas de team et qui aimerais en faire partie d'une.
Alors ma team s'appelle "Zephir" et je suis sur le serveur "bienvenue-dans-le-four" si vous le trouvez faites moi signe, mon pseudo est Riuken.
Si vous êtes nouveau, je vous entrainerais et vous donnerais des conseils pour déjà bien commencez sur rust.
Si vous venez avec nous, vous devrez d'abord me mètre en confiance avec vous ! Donc je vais vous donné un petit peu de stuff pour commencé et pour construire une petit maison en attendant que je vous fasse confiance.
Il y a quelque temps... Je me suis fait raid et j'ai tout perdu. Quelques uns de mes potes ont subitement arrêter rust. (ont était 11 en tout) presque tout le monde sont partie ou ont arrêter. Nous sommes maintenant plus que 3 ou 4, alors maintenant j'aimerais recréé cette petite communauté.
Pour pouvoir entrée dans la team il faut :
Ne pas rager sans arrêt ou ne pas rager quand nous nous se faisons raider.
Avoir skype/steam pour pouvoir parler (avoir un bon micro).
Avoir un minimum de maturité.
Pouvoir jouer au minimum 5 heures dans une semaines (ou plus).
Nous cherchons minimum 10 à 15 personnes.
Tentez votre chance pour pouvoir faire équipe !
Mon steam : lictiaa
Mon skype : Oxiliwar