CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 03:55:40

Salut tout le monde, j'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous ont connaissance d'une version demo du jeu.

Je dispose en effet d'une config assez moyenne et j'aimerais voir si je fais tourner le jeu avant d'y laisser 20€...

Merci d'avance, Polo ;)

test2000
test2000
Niveau 33
07 avril 2014 à 10:53:07

pas de demo, desolé

Krissou91
Krissou91
Niveau 6
07 avril 2014 à 10:54:56

Quelle est ta config ?

GoDDB
GoDDB
Niveau 6
07 avril 2014 à 13:53:12

Pas de demo mais si tu nous communiquée ta config on pourrait te dire , si elle passe ou pas :)

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 14:28:16

Je ne m'y connais pas du tout mais je pense que c'est ça x) :

processeur :AMD A8-4500M APU with Radeon(tm) HD graphics 1.90Hhz
RAM : 4.00 Go

Je crois que la Radeon HD graphics c'est ma carte vidéo, non ? x)

Merci d'avance pour votre aide, Polo ! :)

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 18:25:54

up ? :$

XoRk0
XoRk0
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:53:59

Pour moi ton Radeon HD Graphics c'est un chipset graphique (le "with" fait suspect) si c'est le cas je pense pas que tu puisse jouer, un chipset c'est pas bon du tout pour jouer, mais je suis pas sûr je prefere que tu attende la confirmation des autres forumeurs :(

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 18:57:15

Merci pour ta réponse, ça ne m'étonne pas trop,,je suis sur PC portable en fait :s .

J'attends quand même la réponse des autres forumeurs ... :s

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
07 avril 2014 à 19:32:37

cherche et tu le trouve a 5 €

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
07 avril 2014 à 19:33:09

CORRECTION 10€ pardon :hap: *

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 20:11:42

Oui mais un ami m'a offert 25€ utilisable uniquement sur steam ;)

Shyll
Shyll
Niveau 8
07 avril 2014 à 20:46:25

Télécharge le illégalement, personnellement c'est comme ça que je teste mes jeux.

jeanjean33
jeanjean33
Niveau 1
07 avril 2014 à 20:47:13

salut polo,

j’espère que ma réponse t'aidera, ton Radeon HD Graphics est bien un chipset, il ne suffira pas a faire tourner RUST, mais je pense pouvoir avancer que tu devrait avoir une carte graphique "haute performance" sur ton ordi, genre ATI radeon hd 8970m ou autre, il me faudrait pour cela juste la référence de ton ordi et je pourrais te donner une réponse juste.

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 22:54:44

Désolé de la réponse tardive, Je ne pourrai pas te donner la référence complète de mon ordi, je ne sais où je la trouve ... :s

Si tu m'aiguille, je pourrais surement te la donner :). Je peux te dire que c'est un toshiba mais c'est tout ... :s

Shyll, j'ai effectivement téléchargé une version crackée pour essayer mais elle ne fonctionnait pas. Je n'ai pas trop insisté, je n'aime pas ce genre de site (problème de virus toussa toussa :-) )

En tout cas merci pour le suivi de mon affaire, la communauté de JVC n'est pas pourrie sur tous les forums ^^.

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 22:59:29

Après une petite recherche sur internet, j'ai trouvé ça. Je pense que tout y est :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396904314-500421config2.png

Si possible, j'aimerai aussi que quelqu'un évalue ma config (j'entend par évaluer un truc du genre "processeur : moyen, carte graphique plutot faible). Merci d'avance ! :)

Shyll
Shyll
Niveau 8
07 avril 2014 à 23:26:28

http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C855D-122-Windows-Premium/dp/B0090080BW

Je crois que c'est ton PC.

Donc pour l'évaluer, c'est un portable qui a presque 2 ans et ce n'était déjà pas le top du top à l'époque, donc c'est très très moyen actuellement pour jouer.

Le processeur est cadencé à seulement 1.9Ghz, c'est le problème des portables, ils ont toujours une cadence assez faible pour éviter de chauffer. Alors que les jeux actuels requiert souvent 2.4Ghz minimum.
Tu n'as pas de carte graphique dédié, je sais pas ce que vaut une HD 3000 mais étant donné que ma HD 4400 intégré fait pas de miracle, on peut deviner qu'une génération précédente en fera encore moins.

Tu n'as que 4Go de ram, ça devient très juste à l'heure actuelle.

Pour faire tourner Rust ça va être compliqué, pas parce qu'il est magnifique et tout, mais parce qu'il est pas optimisé, il consomme beaucoup en CPU, et avec 1.9GHz ça va être ricrac. Mais je pense que tu pourrais y jouer, en modifiant les options graphiques au minimum, en bidouillant le dossier de config et peut être en baissant la résolution. En bref tu vas devoir faire de grosse concession pour y jouer.

jeanjean33
jeanjean33
Niveau 1
07 avril 2014 à 23:27:26

alors après quelques recherche j'ai trouvé la référence de ton ordi, je peux donc avancer que tu as bien une seconde carte graphique plus puissante, qui une Radeon HD7610M 1 Go dédié, ce qui suffira pour faire tourné RUST largement car c'est un jeu très peu gourmand, mais je pense qu'il faudrais au lancement du jeu préciser avec qu'elle carte il faudra qu'il ce lance.

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 23:38:03

Le PC du lien ressemble au mien en effet :)...

Pour ce qui concerne la seconde carte graphique, je n'en ai jamais entendu parler. Tu penses qu'il y a un moyen pour qu'elle soit utilisée par défaut par l'ordi ? :)

Polorti
Polorti
Niveau 5
07 avril 2014 à 23:41:27

Dsl pour le double post, j'ai en effet trouvé dans mes périphériques la carte graphique Radeon HD7610M.

Le fait que mon ordi possède un quadricore (4CPU c'est bien ça non ?) ne penche pas en sa faveur ? :)

jeanjean33
jeanjean33
Niveau 1
07 avril 2014 à 23:42:13

la carte ne sera pas utilisé par défaut non car c'est toujours le chipset utilisé en prio je pense plutôt que celui si sera sur le chipset, je pense que ce lien conviendrai plus a ton ordi:
http://www.laptopspirit.fr/119194/toshiba-satellite-c855d-122-156-a-449-euros-trinity-quad-core-a8-750-go-usb-30.html

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust