CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Rust ?

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:14:27

Salut a vous :-)

J'aimerais savoir comment vous aimeriez voir Rust dans l'avenir car quand je vois le lien que je vais donner juste en dessous ça me fait peur.
http://facepunch.com/showthread.php?t=1367062
Les 2 qui se démarquent le plus sont les dinosaures et les militaires, j'ai vraiment du mal a comprendre comment intégrer ça dans le contexte de rust.

Des dinosaures,ok ils sortent d'où ? quel est l'intérêt de faire des bases puisque un bâtiment même en fer serait inutile face a ces colosses, vous comptez les tuer avec quoi et qu'est-ce qu'ils vont droper ? les radiations a quoi vont elles servir. Je pense personnellement que l'ajout de dinosaure mettrait au monde un autre type de jeu qui n'est pas rust,un survival dans un monde dino ça doit être cool mais ça n'est pas rust (du moins c'est mon avis)

Des militaires, ici ok on y retrouve peut être une certaines logique, accident nucléaire les militaires se baladent sur le site (pourquoi faire aucune idée) mais pourquoi vouloir tuer des militaires ? pourquoi seraient-ils agressifs envers nous ? certes on aurait une certaine cohérence au niveau des drops mais je vois vraiment pas pourquoi on se battrait avec l'armée...

:mac: Mon avis :mac:

Pour ma part je penses que les votes suivants apportent eux une certaine cohérence,gardent le même esprit de jeu et peuvent être exploité de nombreuses manières.

Les votes suivant concernent les créatures mutés et/ou mystique et c'est exactement dans cette direction que je vois (voudrais) que Rust parte, on serait dans un monde dévasté par une catastrophe nucléaire qui aurait a cause des fortes radiations fait muter diverses créatures de base en d'horrible chose (scénario qu'on retrouve dans la série The 100 pour les intéressé) ces créatures se trouveraient a l'intérieur de zones fortement irradiés (nature et bâtiment) et seraient agressive du a leur mutation, on a donc une bonne raison de les tués puisqu'elle sont hostiles.

Exemples de créatures:
Les créatures pourraient rester sur la base d'un animal déjà existant mais avec une caractéristique physique en plus.

Fan art assez connu: http://www.facepunchstudios.com/wp-content/uploads/2013/09/forest-experiment-finishing.jpg
Un cerf en lambeaux avec une mutation qui produit une caractéristique bioluminescente qui fait que le cerfs produit par endroit de la lumière. ils pourraient droper de la viande du bois des os et pourquoi pas de la matière bioluminescente pour pouvoir faire des sticks lumineux (comme une fusée éclairante mais silencieuse) voir de la lumière pour nos bases.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_maxqdkZi4n1rv17uqo1_1280.png cochon muté (enfin après vous voyez le principe)
Certains cerfs pourraient avoir 2 visages (pour l'ambiance) http://media.sfx.co.uk/files/2013/06/the-100-mutant-deer.png
http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/9a/76/1339631981_2663_chupacabra.jpg?itok=3U1ofNyY
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lze1xakzgD1rpptwio1_400.jpg

Il pourrait aussi y avoir des groupes de npc humains hostiles (des tribus locales par exemple) ou encore la même chose des humains ayant subit des deformations physique: http://4.bp.blogspot.com/-gk5SCaOGugw/UhEFmrlPX6I/AAAAAAAAJq8/g2UnwgMhGeA/s1600/xfiles-chup-2.png
http://gamingbolt.com/wp-content/gallery/10faces/necromorph-dead-space.jpg

Ce qui expliquerait le drop d'armes ou de plans.

L'environnement quand a lui serait constitué de divers biomes tel que des marécages, de grande forêt de grande plaines des montagnes ayant chacun un type de créature hostile particulier ainsi que de la flore bien particulière elle aussi. dans certains biomes (les forêt par exemple) on pourrait être un peu éclairer de nuit par des champignons bioluminescent https://www.youtube.com/watch?v=sLQGV03UDpg qui comme déjà dit pourrait être récolter pour faire des items a base de lumière ou de la nourriture. les bâtiments seraient soit sous forme de petite ville ou soit de truc spéciaux comme par exemple un phare,une station radio une ferme ...

Plus beaucoup de place donc ensuite ça serait cool de voir ajouté l'élevage (poule chèvre) et plus de possibilités de craft pour nos bases.

fusakashi
fusakashi
Niveau 8
31 mars 2014 à 09:54:01

IL faut avouer que les dinosaures dans rust ça ferré un jurassique rust et cela serai fort regrettable.

Des militaires en tenue de radations colle trés bien au contexte et je voyais bien aussi les créatures mythiques qui prendrai tous sons sens.

Un gros +1 pour tes idées qui ont l'air fort intéressante.

florine3
florine3
Niveau 8
31 mars 2014 à 12:08:27

Quand je joue à Rust, J?ai du mal à imaginiez un univers post-apocalyptique. Je trouve qu'il n'y a pas assez d’éléments.

Moi je m'imagine plutôt un ile prison livrée à elle même, on y balance les prisonniers et ils se débrouilles.

Dans ce contexte, les militaires seraient plus appropriés.

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:28:58

C'est juste la map qui rend la chose peu immaginable dans la tête :-)))

[Rure]
[Rure]
Niveau 24
02 avril 2014 à 01:14:39

Quand jai decouvert le jeu ya deux mois je me suis dit " ca serait franchement mieux si les mobs etaient des dino ca collerait mieux aux paysages épurés et aux montagnes"

Toujours du meme avis

Greezygaming
Greezygaming
Niveau 7
02 avril 2014 à 07:06:03

Ce n'est qu'un sondage de toute façon, pas dit qu'il rajoute celui qui à le plus grand pourcentage, après ça depend l'espece de dinosaure implanté. ( Tyrannosaure personellement j'ai du mal ) Après oui les petits dinausaures, pourquoi pas :-)))

Greezygaming
Greezygaming
Niveau 7
02 avril 2014 à 07:06:50

( Je parlais des grands dinosaures en général ;) )

alexbigfoug
alexbigfoug
Niveau 2
02 avril 2014 à 12:45:08

J’approuve les idées de Roger

SeuckMyBalls
SeuckMyBalls
Niveau 5
02 avril 2014 à 12:50:00

Les créatures mutés comme tu as mis avec les screens , sont pas aptes sur Rust , sinon sa serait plus Rust mais un Resident Evil mélangé avec des jeux d'épouvante comme Outlast.

Le mieux resterais des militaires en tenue de radiation ou encore avec d'autres militaires dans une safe zone , avec quelques bases militaires ou on pourrait drop

Urbect
Urbect
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:14:24

L'auteur, ainsi qu'à mon VDD :
Si c'est pas fait, allez jouer à S.T.A.L.K.E.R. Shadow Of Chernobyl, l'une des inspirations de RUST.
Zone dévastée, radiations, des militaires, et des gens cherchant à survivre à la faune, la flore, mais aussi aux autres survivants.
J'vais pas écrire ici le Background de la série Stalker, les wiki sont bourrés d'infos intéressantes, et expliquent la présence des militaires.

Les artefacts, les anomalies, et contenir l'expansion de La Zone :hap:

Donc ajouter des militaires, ainsi que des Dinos ( et ils n'ont pas forcément besoin d'être géants hein, des raptors feront bien le boulot ) avec pourquoi pas des zones "fermées" avec un T-rex dedans par exemple !

Donc si on mélange les deux, on peut imaginer un centre de recherche (île) sur les dinos, incident nucléaire, déploiement de l'armée pour contenir les bestioles, et reste à expliquer la présence de nos personnages : anciens scientifiques ?
Avec des militaires ayant pour ordre de tuer tout le monde pour ne pas laisser de trace ?

ça peut se tenir, ça serait intéressant ! :oui:

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:54:11

Bah si je trouve qu'elles sont adaptés ces créatures, y'a pas trop de différence entre une créature mutée et un zombi :(

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:47:09

up :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 22:02:57

ajout des dinos, suppression des armes feu, ajout d'arme de jets et de c/c en tous genres (bois pierre os etc) et des pièges mortels ou létaux ce serait tellement mieux ! : bave: yen aurait à faire et puis marre de la guéguerre avec des fusils et des explosifs !

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:11:12

Rendre chaque mob comme un danger extrême, plus dangereux qu'un joueur. Faire un travail d'équipe pour tuer un mob, des pièges serait indispensable pour les tuer :bave:

Tryall4Ever2
Tryall4Ever2
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:32:43

Des ninja brésiliens violeurs ! c'est une bonne idée ça !

ça expliquerai pourquoi on spawn à poile et sans souvenir de sa vie passée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 11:29:14

Bah pourquoi pas des dinosaures et des dinosaures mutant ? :noel:

Dans les zones non irradié, dinosaures normal, qui peuvent pas défoncer ta maison :noel:
Et si tu vas en zone irradié et tu ramènes un dino irradié, il pourrait destroy ta maison. :( :noel:

M'enfin perso je préfèrerai des zombies mais bon. :oui:

+ J'aime la référence de l'auteur à la série The 100. :noel:

nours77
nours77
Niveau 7
13 avril 2014 à 21:48:41

Avant que je ne découvre h1z1 et que je jette rust comme une vieille chaussette inachevé et inutile, il parlait de micro vie, serpent araignée, et de garder un monde naturelle, n oubliez pas que garry a minecraft comme modèle pour rust.

florine3
florine3
Niveau 8
15 avril 2014 à 16:48:03

il n'est pas encore sortie H1Z1 ?? SI?

neymar59f
neymar59f
Niveau 4
15 avril 2014 à 19:26:50

Cheat rust est le meilleur hack disponible vous pouvez vous servir dans les armes caché.
http://cheat-zone.fr/

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
16 avril 2014 à 10:46:38

@ owenbuzz

Pour ce genre de jeu, autant jouer à "The Stomping Land" :P

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment