CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rust ou DayZ ?

Skizzy54
Skizzy54
Niveau 5
15 mars 2014 à 14:43:56

:salut:

Donc, j'hésite vraiment beaucoup entre c'est 2 jeux je ne sais pas pas lequel prendre car pour l'instant c'est tout les 2 des version Alpha..

Sachant que je cherche a me baser sur le pvp et pas forcément le pve que choisir ? Et ou il y a aussi une bonne communautés et pas à 90% de kikoo.

Merci de vos réponses :pacd:

frrr31
frrr31
Niveau 8
15 mars 2014 à 15:11:13

Salut bon ici c'est le forum rust donc dans la logique les membres devraient te conseiller rust et inversement si tu post sur le serveur dayZ alors j'eviterai de te conseiller :)

Ath0x
Ath0x
Niveau 7
15 mars 2014 à 15:35:17

"Sachant que je cherche a me baser sur le pvp"

:d) RUST :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:45:13

Pvp plus day z :(

Shadow67Jeje
Shadow67Jeje
Niveau 8
15 mars 2014 à 15:51:35

J'ai pas DayZ donc je peut pas de dire, mais sur Rust, la communauté est pas top^^

Tryall4Ever2
Tryall4Ever2
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:55:11

Pour le PVP plus RUST, c'est plus agréable que DayZ je trouve.

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:08:03

Franchement sur Dayz tu te fais chier pour l'instant

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:35:04

Si tu prends DayZ, prend le mod. Sur le SA, on s'ennuie à mourir.

Rust, est pour l'instant génial et la commu est meilleure que DayZ :oui: enfin ça dépend du serveur :-)))

Skizzy54
Skizzy54
Niveau 5
15 mars 2014 à 18:10:08

D'accord du coups une dernière question qui va déterminer mon choix comme il sont tous les 2 en Alpha lequel est le plus stable et pas truffé de bug et "Injouable".

:coeur:

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:15:12

Le plus stable est rust. Il n'a quasiment aucuns bug. Enfin moi j'en ai jamais rencontrés. :oui:

Sur dayz, y a en pleins.

Skizzy54
Skizzy54
Niveau 5
15 mars 2014 à 18:25:05

D'acc bah je vais m'orienter vers Rust en espérant prendre la bonne décision. Merci pour vos réponses :coeur: :coeur:

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:27:21

Tu pourras passer sur le serveur du forum qui ouvrira bientôt.
Les gens sont souvent friendly, surtout pour ma part :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 20:20:17

Les bugs, tout depend des serveurs

LeProtecteur
LeProtecteur
Niveau 17
15 mars 2014 à 21:40:27

Rust, étant donné que DayZ est assez buggé..
Mais dans quelques moi, je pense que DayZ prendra le dessus..

Si tu a possibilité de prendre les deux, sa serai super. :ok:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:01:29

Rust est et restera au dessus je pense. Et tuer un modo de jvc ça n'a pas de prix :gni:

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
16 mars 2014 à 13:08:46

J'ai et j'aime les deux avec une petite préférence pour dayz quand même pour moi, pour pvp les deux sont bon mais dayz est plus immersif

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:50:58

Les deux sont énormes, ta plus de fun immédiat dans Rust mais l'immersion, le réalisme et la profondeur de jeu vont clairement à DayZ SA, par contre il vaut mieux jouer en groupe sur les 2 tu auras beaucoup plus de possibilités et d'amusement.

DayZ c'est vraiment du sadique, dans le sens ou il y'a relativement peu de ressources ( apocalypse oblige ) peu de rencontre ( tu stress un max quand tu vois d'autres joueurs, c'est très psychologique au niveau des rapports ) et si tu coinces un joueurs avec ton groupe, tu peux lui faire des gros trucs d'enfoiré ( sac sur la tete, menotte, enlever du sang, empoisonner, dépouiller, prendre en otage etc... ), il est aussi plus frustrant car quand tu meurs tu perds tout, et les rencontres avec d'autres joueurs ce termines assez rarement bien car si t'es dangereux quand ta du stuff, t'es aussi beaucoup plus stresser de le perdre et les autres sont du coup beaucoup plus attirés par toi.

Rust c'est beaucoup plus communautaire, tu fais ta base, ta ta petite maison avec ton groupe vous y déposez vos ressources, vous la fortifier, vous faites des alliances avec d'autres groupes sur la map, vous aller détruire d'autres camps rivaux, y'a un coté "la guerre du feu" dans ce jeu qu'est assez amusant. Ça reste stratégique mais t'es beaucoup plus détendu en y jouant car contrairement à DayZ ou t'es jamais à l'abris ( même si vous êtes 10 full stuff un ptit con peux vous surprendre et en tuer 3 - 4 ) la tu peux te poser dans ta base, et si tu meurs tu peux réapparaitre dans ton sac de couchage que tu peux fabriquer et poser un peu partout dans tes bases, contrairement à Dayz ou t'es largués sur les 225km² à la recherche de tes potes :rire:

Je saurai pas dire celui que je préfère car ils sont vraiment différents dans les sensations qu'ils provoquent, ils souffrent encore d'un petit manque de contenu et les zombies de DayZ sont pas forcément encore au top ( certains traverses les murs ou bug contre un mur ) mais ce sont des alpha donc il faut pas s'inquiéter outre mesure.

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
17 mars 2014 à 00:35:41

Les deux sont top et perso, ya du pvp sur rust mais je suis tomber sur des fr friendly, m'ont donner armes et tout que sur dayz jai 63 heures de jeux jamais un fr a fait ami avec moi, donc bon

Kiragold
Kiragold
Niveau 5
17 mars 2014 à 01:47:31

j'ai les deux, j'ai eu dayZ avant. Au bout de 30h j'ai lâché. Les 10 premiers heures étaient vraiment énorme, puis tu tourne vite en rond.
Rust j'en suis a 110h et j'ai toujours la motiv, donc je vais te conseiller rust, du moins pour le moment. Et puis même à long terme, rien que parce que on peut construire, je trouve qu'il y a plus de potentiel que sur dayZ.

Kiragold
Kiragold
Niveau 5
17 mars 2014 à 01:50:07

Par contre comme dit plus haut, c'est le genre de jeu beaucoup plus fun et moins frustrant quand tu es en groupe ( 2 ou plus quoi ) !

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment