Wow, jolie commentaire que tu nous pond là, apparemment cela te tenait à coeur pour poster à 3h du matt.
Déjà je précise que ne suis pas celui qui live mais l'autre joueur.
Alors pour commencer explique nous pourquoi tu dis qu'on se la joue ? Vas-y monsieur le joueur sur serv 100 personne, à te venter de ton fameux skill je devrais p-ê prendre des cours avec toi non ?
Et celui qui live c'était ses premières partit, et à vrai dire c'était pas mal, puis t'inquiète pas qu'on a déjà fait deux trou de balles à plus d'un sur Rust, et c'est pas ton petit message qui va faire qu'on va changer notre mod de jeu.
Et le 2v1, ouais et alors ? Tu dis qu'il doit être naked, mais regarde la rediff en entier, c'était un full kev, apparemment avec ton savoir faire, si c'était toi à sa place t'aurais pu nous tuer nous deux non ? Donc pourquoi ca te dérange tant qu'on fasse du 2v1 ?
Ensuite à propos du cheat, je met tellement de têtes qu'on me traitait de cheater sur ce serveur, et à force ça me saouler ouais, si t'étais là, p-ê que toi aussi tu m'aurais insulté de cheater
Puis enfin, je te remercie pour ta remarque, pas très fondé, qui mouais, n'a pas trop d'utilité, et vraiment inintéressant appart cracher ta haine d'ailleurs je ne sais pas pourquoi enfin bref à 24 ans c'est bien tu t'exprimes bien