Bonjours.
Donc je vous expose le sujet de mes inquiétudes :
La communauté de Rust devient elle tel que celle de Minecraft ?
Pour vous expliquer, je joue régulièrement sur un serveur plutôt calme, mais il y a quelques semaines, après avoir tuée sans y prêter grandement attention un joueur, je me suis retrouver face a un vrai comportement de gamin et j'ai pus totalement oublier les notions de fair-play avoir ce joueur.
J'ai alors eu le plaisir de me retrouver avec 3-4 de ces potes sur le dos ( dont la moyenne d'age ne devait pas dépasser les 13 ans vue les insultes et le tons de leurs voie ... ) Me harcelant et cherchant absolument des moyens de me faire chier a tout prix. ( ex : tout les matin, des petits messages de bienvenu a leur manieres etc .. )
N'étant pas un rageux de nature, j'ai essayer de calmer le jeu d'abord avec eu, puis avec l'admin, mais rien a faire, sa c'est terminer comme sa devait, c'est a dire par un raid a 4 contre 1 de ma maison. Depuis je me suis résigner a joueur en compagnie de ces personnes
Je vous pose donc la question, trouver vous que la communauté de rust est entrain de se dégrader ou suis-je un cas isoler ?