A l'époque sur navigateur, où le cheat était simple un mec était rentré chez un de mes potes qui habitait juste à côté, je sors à poil avec un shotgun, je lui parle et fait genre d'être impressionné, il me fait confiance et commence à rentrer dans ma baraque sauf que... je le bute avant récupère tout ce qu'il avait volé même dans d'autres baraques.
Il me dit dans le chat "tu vas regretter ce que tu as fais", il revient très vite et essaies de rentrer chez moi mais je le bute.
Donc tout le serv est au courant (cinquantaine connecté de personne et c'était le seul FR) et les gars de la team la plus connu viennent pour m'aider et le cheater change de pseudo (on pouvait très facilement sur navigateur) pour prendre le même que le mien... Il revient un dizaine de fois mais je le tue à chaque fois...
Résultat à la fin il vient pour s'excuser et me dis que c'était juste un mec qui était pour faire chier et qui n'avait rien à faire, que c'était très facile à cheat sur Rust blablabla. Tout ça a duré 3h de 1h (du matin) à 4h (du matin aussi)